Aller au contenu

Besoin d'aide, rupture incomprehensible

Messages recommandés

Je n'ai pas réussi a lutter ! J'ai envoyé un sms en lui disant :

après tout ce qui c'est passer cette semaine, tu avais raison une telle relation ne pouvais pas pu fonctionner, c'est mieux comme ça et pour nous 2, j'aurai mieux du réfléchir et m'emporter comme ça après cette rupture qui en réalité était justifier. on est pas des chiens, pas besoin de s'insulter donc je tient a te souhaiter une bonne continuation-dans ta vie.

je suis allez dans son sens au lieu de lui dire de changer d'avis je lui dit qu'il a raison...

Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences.

Vous voyez le rapport ? moi non ...

en tout cas maintenant c'est sure ! Plus de sms ! mais si je prend l'application que tu me conseil, si par MIRACLE il vient a m’écrire un texto est ce que je le verrais ou pas ?

Je n'ai pas réussi a lutter ! J'ai envoyé un sms en lui disant :

après tout ce qui c'est passer cette semaine, tu avais raison une telle relation ne pouvais pas pu fonctionner, c'est mieux comme ça et pour nous 2, j'aurai mieux du réfléchir et m'emporter comme ça après cette rupture qui en réalité était justifier. on est pas des chiens, pas besoin de s'insulter donc je tient a te souhaiter une bonne continuation-dans ta vie.

je suis allez dans son sens au lieu de lui dire de changer d'avis je lui dit qu'il a raison...

Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences.

Vous voyez le rapport ? moi non ...

en tout cas maintenant c'est sure ! Plus de sms ! mais si je prend l'application que tu me conseil, si par MIRACLE il vient a m’écrire un texto est ce que je le verrais ou pas ?

1) il t'a trompé :-Uzi
2) il te garde sous le coude au cas où cela ne marcherait pas avec ses nexts
3) C'est un égocentrique manipulateur
4)Retrouve ta fierté car il faut pas se faire piétiner
5) Tu fais un vrai SR indéterminé pour TE reconstruire
6) Ce mec, j'en voudrais même pas
7) Il ne mérite pas. il s'amuse avec toi
8) retrouve le respect de toi-même. la dignité est ce qu'on a de plus cher.
9) Il mérite des coups de pieds où je pense.
10)Réfléchis à la relation, à tout ce qu'il t'a fait..Mérite-t-il vraiment une reconquête ?
11) Courage...