Aller au contenu

Comme promis : ma reconquête

Messages recommandés

HMV sait ce que je pense de tout ça et il m'a dit qu'il ne se laisserait pas emporter par son empathie naturelle cette fois. J'attends de voir.

Sinon lui parler à elle sert pas à grand chose, elle est folle. Mais lui défoncer la tête à coup de batte, ça, ça peut être marrant.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bon cela va faire deux mois que ma reconquête est achevée. Et je dois dire que cela jamais été aussi bien, même les 6 premiers mois de notre "première" relation.

Nous avons bâti une histoire neuve, sur de nouvelles bases plus solides. J'ai plus confiance en lui, en moi et en nous qu'avant. Je suis un peu moins dépendante, ou du moins que je suis plus sur son dos comme avant, et surtout je lui montre que je mène ma vie sans son aide, et il m'aime comme ça. Nous nous voyons peu pour des raisons pratiques, mais ce n'est pas plus mal car cela nous aide à construire notre relation au fur et à mesure, sans nous laisser trop emporter. Et les retrouvailles sont top ^^

Nous en sommes encore au stade où nous vivons au jour le jour, sans trop nous projeter, mais avec le temps cela viendra, je suis confiante. Et je le trouve merveilleux. Il fait bien plus d'efforts qu'avant car il pense que je le mérite.

Bref je ne regrette pas tout ce qui s'est passé avant quand je vois où cela nous a amené :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

j'ai lu ton histoire Ariane, et je comprends pourquoi tu donnes de si bons conseils très réalistes en +!!! tu as eu une histoire compliquée donc tu sais de quoi tu parles!!

en tout cas je suis très contente pour toi que tout se passe mieux maintenant!!! et que tu ai retrouvé ton ex!!!

il y a beaucoup de reconquête réussie en ce moment visiblement, c'est la période!!! c'est super!! bonne continuation et plein de bonheur!!! :mrgreen:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Bravo Arianne,

je crois que mon histoire va suivre la tienne, en tout cas c bien partit pour!!!

J'espère pouvoir avoir le même final!!

Aprés avoir été sa princesse, au bout de deux ruptures,il revient qu'avec le plan sex en cadeau, j'ai répondu qu'il pouvait réver; mais il me crois pas...

Affaire à suivre!!

Compliqués quand même ces boulets :lol: :lol: :lol:

Il est trop Chouuuuuuu :mrgreen:

Voilà c'était le cri du soir (et mercredi c'est nos deux mois on va le passer ensemble à se faire des tas de câlins ^^)

HMV JE T'AIME

Articles du blog en lien avec ce sujet