Aller au contenu

Comme promis : ma reconquête

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça je le sais, mais quel besoin a-t'il aussi de lui répondre et de la réconforter ? Il a déjà oublié qu'elle l'a harcelé pendant des mois par tous les moyens, qu'elle menaçait de se tuer, qu'elle criait sur tous les toits qu'elle était folle de lui alors qu'elle était justement avec ce mec, qu'elle monopolisait tout son temps, en permanence, que c'est la gentillesse de HMV qui a fait qu'elle en a largement abusé pour s'incruster dans sa vie ? Ben moi ça j'oublie pas, et j'ai pas vraiment envie que le cauchemar recommence.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

On le sait tous Ariane.

Explique lui clairement comme tu as le don de le faire, si ce n'est pas déjà fait.

Après je vois que HMV a un grand coeur, j'ai déjà subi ce genre de comportement de la part de filles. Et quand une fille pleure, tu as du mal à lui dire "lâche moi, démerde toi"

Depuis j'ai appris à le faire, et on m'a même remercié de ne pas avoir joué le jeu de la compassion mais plutôt de botter le cul. ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oui mais il faut la jouer fine. un peu avant la fin de ma relation, j'ai pété un câble avec celui qui allait devenir mon ex car j'étais super jalouse de certaines meufs avec ki il passait du temps. il l'a super mal pris, car il n'avait rien fait et ça a contribué à dégrader les choses entre nous. donc il faut jouer serrer sur le coup, mais je ne me fais pas de souci pour toi Ariane ;)

je lui ai expliqué hier mon ressenti et je me suis d'ailleurs excusée d'avoir mal réagit (histoire de ne pas passer pour une hystérique qui crise pour rien et qui ne lui fait pas confiance) donc bon on s'est quitté un peu froidement mais après il est revenu plus amoureux que jamais. Et puis bon j'ai pas fait de scène hein. Mais oui je vais être "cool", il aime bien ça.

N'empêche je me méfie de la truie, et parfois HMV est une telle truffe !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Non là je ne pense même pas pour le coup. Je sais bien que je n'ai pas à m'inquiéter de ce qu'il peut faire. Mais je me méfie d'elle, pas envie qu'elle nous bouffe la vie comme avant. Bref ça m'énerve tout ça !

Paupiette ? T'es fou toi, c'est une truie ! Elle est physiquement horrible (certaines fatales qui ont vu ses photos confirmeront), mythomane, hystérique, fait du chantage au suicide en permanence, harcèle au moindre prétexte...Bref une folle avec des yeux globuleux.

Moi je suis d'accord ! D'ailleurs sur sa page MS elle met qu'elle aimerait être "définitivement morte" (c'est quoi l'être pas définitivement on se demande)

Ben justement, je cherchais une "appellation" pour ce type de personne puisque Paupiette ne convient pas... et justement ça tombe, bien, j'avais pensé à Zombie ou Zombinette puisque tu parlais de truie vampirique (rapport à ce qu'un Zombie, ça te bouffe un doigt, un bras...) et justement un Zombie, c'est quelqu'un qui n'est pas mort définitivement !

CQFD ! :mrgreen:

Alleez, je me rentre ! :arrow:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Pas de panique, Fatale's Queen!

Même si HTV a assez de compassion pour aller aider cette pov' fille :evil: , justement réjouis-toi qu'elle ne soit pas équilibrée, et qu'elle l'ait harcelé! HTV n'est pas con, tu sais, tu crois sincèrement qu'il peut concevoir l'envie de retourner avec un tel déchet???

:twisted: :twisted: :twisted:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Je crois que vous ne saisissez pas ce qui m'effraie. J'ai pas peur qu'il aille avec elle, elle ne soutient pas deux secondes la comparaison avec moi et en plus il n'a jamais été amoureux d'elle. Il l'a sauté deux fois c'est tout et bon c'était juste pour l'expérience du truc.

Non je crains que la grande gentillesse (bêtise) de HMV ne le pousse à répondre souvent à son besoin d'épanchement et qu'à terme elle recommence ses délires et à nous pourrir la vie. Sachant que HMV est très très patient et adore quand on a besoin de lui, pour peu qu'elle décide de lui parler tous les jours, voire plusieurs fois par jour et de l'appeler...bref comme avant, ben on est pas rendus.

J'ai très bien saisi Ariane ;)

Et bien je propose une méthode en deux parties :

- Grande mise au point avec HTV comme tu viens de l'expliquer à l'instant. Si ce n'est déjà fait.

- Grand coup dans les rotules de la truie :lol: Mais mise au clair avec elle. Par mail en même en face... :twisted:

Qu'en dis tu ? Bon je ne t'apprends rien je suis sur. Mais je suis avec toi, sache le ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet