chloe83 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ok ... et tu peut me citer quelque exemple de choses a faire il dit dans ce livre ? si sa t'enmbete pas bien sure =) moi j'espere qu'il reviendra, mais je sais que la c'est terminé, pour de bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="Julie..."]Je vais vous dire que si Aujourd'hui, je garde espoir c'est grâce à ce site! Sinon j'aurais franchi tous les interdis. D'ailleurs C'était la première fois que je m'étais inscrit sur un Forum.. Sa fait du bien de parler à des personnes qui sont à peu près dans la même situation que nous, on se donne des conseils et c'est comme cela qu'on y arrive.[/quote] Julie je pense pareil que toi, on parle entre inconnu avec un point commun .. on a tous ( a degrés différent ) la même douleurs ! Moi aussi sans ce site j'aurais fais beaucoup d'interdit ( bon ok j'en ai fais beaucoup même en ayant lui mais je me rattrape lol ) Et JULE pour toi, je suis ok ! si elle devient jalouse va y doucement et c'est que positif =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui ce site est vraiment bien, deja pour parlé, et pour ne pas faire pleeinns d'erreur, il m'avais deja aidé l'an dernier.. mais si par malheure elle me demande ce qui c'est passé. ? parce la ou je vie, il n'y a pas grand chose d'xtra ordinaire a cette époque, et elle le sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu devras pas lui dire tout de suite.. Tu devras vraiment attendre, et puis si tu fais un silence radio , tu devras lui répondre seulement après. Je sais pas tu pourras lui ( bien sur quand le moment sera venu) dire que tu as eu une grande chance au niveau de tes études, que tu as eu l'un des meilleurs poste.. Je ne sais pas quelques chose du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 cette chose extraordinaire n'est pas obliger de ce passer la ou tu vit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui c'est sur.. il faut que je réfléchisse a quoi.. Tel un plan diabolique ^^ en attendant son dernier "...ok" suite a mes excuse que je n'aurais peu etre pas du faire, ou pas comme sa, ma un peu refroidit le morale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Elle agit vraiment comme si de rien n'était, affiche des grand sourir, ne montre vraiment AUCUNS signe de tristesse, c'est déroutant, a ce demander si elle m'aimais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est sure je déteste les ok Si c'est une fille jalouse de nature moi je provoquerais sa jalousie ... même une fausse histoire avec une fille, elle voudras savoir qui c'est ou tu la rencontrer ! enfin je pense oui un plan bien diaboliiiiiiiiiique même lool, ou même une histoire attendrissante qui ta fais avoir en retour cette chose extraordinaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ahahah :) Oui, meme si c'est pas mon style un petit truc du genre, j'espere que tout va bien pour toi, moi oui ou je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Une dernière chose ... facebook c'est une belle merde ! C'est ce qui a provoquer la dispute qui ma fais être sépare de mon copain ... Donc si tu veut mon avis juste avant de la supprimer de TON facebook, provoque sa curiosité ... Écris un truc du genre : Y'a toujours une solution a nos problèmes ! Super content 'avoir fait ta connaissance .. =) et des que tu est sure qu'elle la lue, tu la SUPPRIME ! je voie pas comment elle pourrait ne pas être plus curieuse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je vais faire sa dès demian.. En tout cas ce soir, je recoi un sms... "je ne veux pas que sa ce termine comme s.. je trouve sa trop horrible" Est-ce que je répond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Si tu lui répond , dis lui '' tu avais cas d'y réfléchir avant, Et ne t'inquiète pas si elle sourit sans arrêt cela ne veux rien dire :) Moi aussi je souris sans arrêt, je le fais juste pour montrer à mon ex que je suis très bien sans lui. Tu commenceras ton Sr après lui avoir envoyé la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai juste oublié de te dire :) Dans la lettre, tu dois dire aussi que tu as besoin de réfléchir et de prendre des distances avec elle. C'est très important de dire cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Voila j'ai répondu a son message, en lui disant, "moi aussi, surtout après tout ce qu'on a vécu, mais tu aurais du y réfléchir avant" et ensuite je lui fait une lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tu as tellement de chance qu'elle commence a changer d'avis, j’espère que tout va rentrer dans l'ordre ...=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés