Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Julie..."]Je vais vous dire que si Aujourd'hui, je garde espoir c'est grâce à ce site! Sinon j'aurais franchi tous les interdis. D'ailleurs C'était la première fois que je m'étais inscrit sur un Forum.. Sa fait du bien de parler à des personnes qui sont à peu près dans la même situation que nous, on se donne des conseils et c'est comme cela qu'on y arrive.[/quote]
Julie je pense pareil que toi, on parle entre inconnu avec un point commun .. on a tous ( a degrés différent ) la même douleurs !

Moi aussi sans ce site j'aurais fais beaucoup d'interdit ( bon ok j'en ai fais beaucoup même en ayant lui mais je me rattrape lol )

Et JULE pour toi, je suis ok ! si elle devient jalouse va y doucement et c'est que positif =)

Oui ce site est vraiment bien, deja pour parlé, et pour ne pas faire pleeinns d'erreur, il m'avais deja aidé l'an dernier..

mais si par malheure elle me demande ce qui c'est passé. ? parce la ou je vie, il n'y a pas grand chose d'xtra ordinaire a cette époque, et elle le sais..

Tu devras pas lui dire tout de suite.. Tu devras vraiment attendre, et puis si tu fais un silence radio , tu devras lui répondre seulement après. Je sais pas tu pourras lui ( bien sur quand le moment sera venu) dire que tu as eu une grande chance au niveau de tes études, que tu as eu l'un des meilleurs poste.. Je ne sais pas quelques chose du genre.

C'est sure je déteste les ok

Si c'est une fille jalouse de nature moi je provoquerais sa jalousie ... même une fausse histoire avec une fille, elle voudras savoir qui c'est ou tu la rencontrer ! enfin je pense

oui un plan bien diaboliiiiiiiiiique même lool, ou même une histoire attendrissante qui ta fais avoir en retour cette chose extraordinaire =)

Une dernière chose ... facebook c'est une belle merde ! C'est ce qui a provoquer la dispute qui ma fais être sépare de mon copain ...

Donc si tu veut mon avis juste avant de la supprimer de TON facebook, provoque sa curiosité ...
Écris un truc du genre : Y'a toujours une solution a nos problèmes ! Super content 'avoir fait ta connaissance .. =)

et des que tu est sure qu'elle la lue, tu la SUPPRIME ! je voie pas comment elle pourrait ne pas être plus curieuse =)

Si tu lui répond , dis lui '' tu avais cas d'y réfléchir avant,
Et ne t'inquiète pas si elle sourit sans arrêt cela ne veux rien dire :)
Moi aussi je souris sans arrêt, je le fais juste pour montrer à mon ex que je suis très bien sans lui.
Tu commenceras ton Sr après lui avoir envoyé la lettre.