Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="chloe83"]
Je suis actuellement séparé et je le vit très mal moi aussi j'ai dit mes dernier mots et je sais qu'il ne reviendra pas :( il m'a clairement dit que son but etait de me degouté afin que j'arrete mon harcelement .. je comprend pas ppourquoi bref c'est pas mon topic lol

alors je te souhaite bon courage pour la recupéré, vraiment =) mais tu n'a plus rien a perdre en ecrivant une derniere fois ...[/quote]

Bon courage a toi aussi.. c'est dur de ce sentir impuissant face a ca... :/ mais on va tous y arriver ! :) d'une facon ou d'une autre..

si non moi aussi j'aime bien l'idée de la lettre, mais avant qu'on ce quitte, je lui en i envoyé une deja, et du coup je sais pas trop..

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JulePB"][quote="chloe83"]
Je suis actuellement séparé et je le vit très mal moi aussi j'ai dit mes dernier mots et je sais qu'il ne reviendra pas :( il m'a clairement dit que son but etait de me degouté afin que j'arrete mon harcelement .. je comprend pas ppourquoi bref c'est pas mon topic lol

alors je te souhaite bon courage pour la recupéré, vraiment =) mais tu n'a plus rien a perdre en ecrivant une derniere fois ...[/quote]

Bon courage a toi aussi.. c'est dur de ce sentir impuissant face a ca... :/ mais on va tous y arriver ! :) d'une facon ou d'une autre..

si non moi aussi j'aime bien l'idée de la lettre, mais avant qu'on ce quitte, je lui en i envoyé une deja, et du coup je sais pas trop..[/quote]

merci,

alors envoie la lettre avec un jolie bouquet de fleurs =) non je sais pas si c'est une bonne idée mais moi sa m'aurai fais craquer =) apres sa depend des personnes, sa peut enerver faire lourd, je sais pas !!

[quote="Julie..."]Tu lui avait dis quoi dans ta lettre..? Si ce n'est pas indiscret.

Oui c'était pour toi Chloé ^^[/quote]
Alors moi si tu veut lire et essayer de m'aider un peu a comprendre et donner ton avis( je sais pas pourquoi on peut arriver a aider les autres mais quand il s'agit de nous on est impuissant :/ )
mon topic ce trouve dans histoire, besoin d'aide rupture incompréhensible =)

et toi julie, tu est aussi séparé ?

Je sors d'une relation d'un an et 8 mois avec mon ex. demain ça va faire 1 mois que l'on est plus en semble. j'ai récemment acheté le livre '' Récupéré son homme en moins d'une semaine'' de John Alexander, il est génial !! Je le conseil fortement!
Mon histoire est assez compliqué, on c'était quitté car il avait perdu quelque sentiment et on voulait garder notre complicité.
Ces jours-ci j'ai réussi à le rendre très jaloux.
Par exemple, je lui ai envoyé une lettre, il a été curieux, dès que je lui ai dis dans ma lettre qu'une chose extraordinaire était entrain de m'arrivé, il a pensé que j'avais rencontré quelqu'un d'autre, ma lettre la fait réfléchir. Mais Lorsque je lui ai dit que je ne voulait plus être avec lui ( alors que je le souhaite ) il m'a alors dit ok je n'ai plus rien à faire sur cette pile à présent, je vais donc faire mes études en France et je t'enverrai un message de temps à autre. Et moi évidement j'ai craqué.. Je lui ai demandé de resté.
Pour l'instant j'essaye de continuer mon Sr, je sais très bien que dans 1 ou 2 jours, j'aurais un sms de lui. iL va me faire encore tout un plat juste parce que je ne lui répond pas. Et il risque de me dire, Oui je vais vraiment partir en France!
C'est vraiment une histoire compliqué..

ah d'accors .. oui effectivement ça l'est mais tout le probleme justement ! le faite qu'on veuille qu'il pense qu'on s'en fou d'eux, mais que si justement il accepte ce fait, bin c'st nous qu'on pers notre position de force au final ... j'espere aussi pour toi que tu reussira a le retrouver =)

Je ne connais pas ce livre, tu pense que ça peut marcher ?

si ton histoire est compliqué, alors on est deux vraiment, j'ai essayer de faire suivre mes amis, ma famille, tout le monde a laissé tombé..

en tout cas sa me fait beaucoup rélféchir pour la lettre, parceque je sais qu'elle est très jalouse quand elle s'y met, mais peu etre qu'un mail suffirai? et puis lui dire que quelque chose d'extra ordinaire c'est passé, en une semaine.. ?

Si elle est vraiment jalouse comme elle s'y met, c'est génial :) Il faut mieux que tu lui écrive une lettre à la main.. ça fait plus sincère. Si Elle devient jalouse alors là c'est un bon point pour toi.
Oui en une semaine c'est bon ne t'inquiète pas :)
Elle y croira.

Je vais vous dire que si Aujourd'hui, je garde espoir c'est grâce à ce site! Sinon j'aurais franchi tous les interdis. D'ailleurs C'était la première fois que je m'étais inscrit sur un Forum.. Sa fait du bien de parler à des personnes qui sont à peu près dans la même situation que nous, on se donne des conseils et c'est comme cela qu'on y arrive.