JulePB Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut a tous, J'ai déjà essayer de chercher un peu d'aide ici, en fait il y a presque 3 ans, je me suis mit avec ma copine, on a 20 ans, on est jeune, l'an dernier on c'est séparé, pendant 6 mois, suite a certaines jalousie... elle est revenu en ce rendant compte qu'elle était folle amoureuse, pendant ce temps je l'ai attendu... Amoureux... Depuis, on c'est remit ensemble, 6mois.. et samedi, de retour d'un voyage elle ma appelé, et ma dit qu'elle me quittait.. Pourquoi ? parce qu'elle sentais que sa allais recommencer comme l'an dernier, alors que pendant 6 mois, j'ai été le plus parfait, elle la elle même dit.. =( Le truc c'est qu'elle est loin, donc on ne se reverras pas de si tôt, on a vécu un histoire vraiment passionnel, :-Lov on était les meilleurs amis tellement on ce disait tout.. Elle resteras pour toujours LA fille avec qui j'ai été heureux, mais je ne sais plus quoi pensé ? :( Merci de m'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut JulePB! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Y a t'il quelqu'un pour m'aider ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Il faut que tu cesse de la contacter pendant un bon moment ^^ Tu dois attendre qu'elle te contacte ou sinon tu devras faire la méthode traditionnelle, C'est à toi de choisir. Oui, tu peux y croire! Mais ai de la patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 C'est trop dur de passer de quelqu'un a qui tu dit tout, plus a n'importe qui, et paf, plus rien, la derniere fois, elle m'avais demander comment j'allais après 2 jours, et elle avais l'air bien plus triste, dans ces photos et ces message facebook.. La comme un con je suis aller voir sur son profil, évidement, clafi de mecs qui mette des message, des grands sourire... Et toujours rien... Sa va être très dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Supprime la de ton facebook , bloque la s'il le faut sur msn, skype et tout. Sinon tu n'y arriveras jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je te jure, j'ai essayer, mais de voir les photos de nous sur son profil, sa me bloque, j'ai pourtant jamais trop pensé a sa, et la paf ! je vois que sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 En plus je suis deg, parce que après qu'elle m'ai envoyé un message en me disant que, malgré tout, elle sera toujours la pour moi, ce que je n'ai pas bien compris d'aileur, je lui ai re envoyé un message et tout sa, mais après je lui ai envoyé deux message pleins de reproche, puis je me suis excuser.. après 4 jours sans nouvelles, elle me dit "..ok", et je trouve sa con que tout s'arrête la dessus, alors j'ai envie de lui envoyé un dernier message, pas trop gentil mais un peu quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu ne vas pas y arrivé ^^' si tu continu comme ça ^^Il faut que tu la fasses réagir. Il faut que tu l'a supprime, démarque toi s'il le faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 tu veux lui envoyer un dernier message ? et bien envoie lui une lettre ou tu lui dira que tu acceptes la rupture, que tu n'as plus de sentiments pour lui, qu'une chose extraordinaire est entrain de t'arriver, tout en ayant calme puis tu finis la lettre en disant '' j'espère qu'un jour on redeviendra amis. Puis tu met ton prénom sans mettre '' affectueusement'' ou bien '' sincèrement'' ect. Puis tu pourras refaire ton silence radio. Elle deviendra curieuse et elle voudra savoir qu'elle est cette chose si extraordinaire , toi tu devras leafaire tourner en rond. Tu ne devras pas lui parler. Tu dois attendre 3 semaines minimum pour lui reparlé mais si jamais elle tente de t'appeler pendant la deuxième semaine, tu peux y répondre. PAR CONTRE, TU NE DOIS RIEN FAIRE PENDANT LA première SEMAINE , si elle t'appelle ne répond surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 et pendant le Sr, occupe toi de toi, sors avec tes amis, fait quelque chose que tu aimes faire , va en boites.. Il faut que tu penses à autres choses, trouves les erreurs que tu as pu commettre. Questionne toi. Si vous devez retourner ensemble, au moins tu ne les feras plus. PS : Si elle t'a vraiment aimé, elle reviendra vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 [quote="Julie..."]tu veux lui envoyer un dernier message ? et bien envoie lui une lettre ou tu lui dira que tu acceptes la rupture, que tu n'as plus de sentiments pour lui, qu'une chose extraordinaire est entrain de t'arriver, tout en ayant calme puis tu finis la lettre en disant '' j'espère qu'un jour on redeviendra amis. Puis tu met ton prénom sans mettre '' affectueusement'' ou bien '' sincèrement'' ect. Puis tu pourras refaire ton silence radio. Elle deviendra curieuse et elle voudra savoir qu'elle est cette chose si extraordinaire , toi tu devras leafaire tourner en rond. Tu ne devras pas lui parler. Tu dois attendre 3 semaines minimum pour lui reparlé mais si jamais elle tente de t'appeler pendant la deuxième semaine, tu peux y répondre. PAR CONTRE, TU NE DOIS RIEN FAIRE PENDANT LA première SEMAINE , si elle t'appelle ne répond surtout pas ![/quote] Bonsoir, je peut me permettre de donner mon avis ? J'aime beaucoup l'idée de cette dernière lettre .. Je suis actuellement séparé et je le vit très mal moi aussi j'ai dit mes dernier mots et je sais qu'il ne reviendra pas :( il m'a clairement dit que son but etait de me degouté afin que j'arrete mon harcelement .. je comprend pas ppourquoi bref c'est pas mon topic lol alors je te souhaite bon courage pour la recupéré, vraiment =) mais tu n'a plus rien a perdre en ecrivant une derniere fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pourquoi dis-tu celà ? Tout dépend de l'histoire que tu as eu avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 le seule truc, c'est qu'on habite vraiment loi, enfin a 5h l'un de l'autre, et on ne se revérra pas de si tot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Emmène ta lettre à la poste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés