Aller au contenu

Je suis pas sur de ce qui se passe!

Messages recommandés

Elle m'obsède encore. Je suis dans un creux de vague intense ce matin. J'aimerais tellement qu'elle me recontacte mais je sens pas qu'elle va le faire. J'aimerais le faire mais je le sais que c'est pas une bonne chose de le faire. Pensez-vous que l'invité quelque part couperais toute mes chances? Pourquoi personne veut m'aider? Une ame charitable? :( J'ai besoin d'être réconforté ce matin. Je sais plus quoi faire...j'aimerais tellement qu'elle voit tout ce que j'ai fais pour changer. Petite vie, petite misère. L'amour....pfffffffff

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage !

En ce qui concerne le recontact... je n'en suis pas arrivée à ce stade donc, aucune idée là-dessus.
Tout le chemin que tu as parcouru est énorme. Il serait dommage que tes efforts soient vains, dans un sens ou dans l'autre mais encore plus si tu la recontactes et qu'elle t'envoie ballader.
Te sens tu prêt au moins à la revoir et/ou ne serait-ce que lui parler ? :roll:

Au fond, si elle me dit qu'elle a besoin de continuer sans moi pour un moment et qu'elle a besoin de ca pour elle, qu'elle fait ca pour elle, etc., je dois lui laisser le temps de réfléchir sans la recontacté? Qu'elle a besoin de penser a elle car j'étais rendu trop dépendant. Mon meilleur allié demeure le temps, pour que je lui manque. Un peu comme le cas no2 et gérer le SR passif de SyndromeTarzan? Je ne dois rien faire et attendre qu'elle me recontacte?

[quote="Tante Pol"]Courage !

En ce qui concerne le recontact... je n'en suis pas arrivée à ce stade donc, aucune idée là-dessus.
Tout le chemin que tu as parcouru est énorme. Il serait dommage que tes efforts soient vains, dans un sens ou dans l'autre mais encore plus si tu la recontactes et qu'elle t'envoie ballader.
Te sens tu prêt au moins à la revoir et/ou ne serait-ce que lui parler ? :roll:[/quote]
Merci de ton aide! :D
J'ai l'impression que c'est les montagnes russes. J'interprete tout en ce moment. C'est vrai que ca serait dommage d'avoir tout fait ca pour rien. En fait, juste lui rappeller que j'existe encore. C'est pathétique mon cas. Dans le fond, j'ai pas encore abdiqué alors je ne dois pas etre pret a la recontacté. J'aurais trop mal si elle m'envoyait balader ou si elle m'apprenait qu'elle fréquente un autre garcon. :( Je suis perdu...perdu :(