Pasfacilelavie Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Elle m'obsède encore. Je suis dans un creux de vague intense ce matin. J'aimerais tellement qu'elle me recontacte mais je sens pas qu'elle va le faire. J'aimerais le faire mais je le sais que c'est pas une bonne chose de le faire. Pensez-vous que l'invité quelque part couperais toute mes chances? Pourquoi personne veut m'aider? Une ame charitable? :( J'ai besoin d'être réconforté ce matin. Je sais plus quoi faire...j'aimerais tellement qu'elle voit tout ce que j'ai fais pour changer. Petite vie, petite misère. L'amour....pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Courage ! En ce qui concerne le recontact... je n'en suis pas arrivée à ce stade donc, aucune idée là-dessus. Tout le chemin que tu as parcouru est énorme. Il serait dommage que tes efforts soient vains, dans un sens ou dans l'autre mais encore plus si tu la recontactes et qu'elle t'envoie ballader. Te sens tu prêt au moins à la revoir et/ou ne serait-ce que lui parler ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Au fond, si elle me dit qu'elle a besoin de continuer sans moi pour un moment et qu'elle a besoin de ca pour elle, qu'elle fait ca pour elle, etc., je dois lui laisser le temps de réfléchir sans la recontacté? Qu'elle a besoin de penser a elle car j'étais rendu trop dépendant. Mon meilleur allié demeure le temps, pour que je lui manque. Un peu comme le cas no2 et gérer le SR passif de SyndromeTarzan? Je ne dois rien faire et attendre qu'elle me recontacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="Tante Pol"]Courage ! En ce qui concerne le recontact... je n'en suis pas arrivée à ce stade donc, aucune idée là-dessus. Tout le chemin que tu as parcouru est énorme. Il serait dommage que tes efforts soient vains, dans un sens ou dans l'autre mais encore plus si tu la recontactes et qu'elle t'envoie ballader. Te sens tu prêt au moins à la revoir et/ou ne serait-ce que lui parler ? :roll:[/quote] Merci de ton aide! :D J'ai l'impression que c'est les montagnes russes. J'interprete tout en ce moment. C'est vrai que ca serait dommage d'avoir tout fait ca pour rien. En fait, juste lui rappeller que j'existe encore. C'est pathétique mon cas. Dans le fond, j'ai pas encore abdiqué alors je ne dois pas etre pret a la recontacté. J'aurais trop mal si elle m'envoyait balader ou si elle m'apprenait qu'elle fréquente un autre garcon. :( Je suis perdu...perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai completement manqué le bateau avec elle. Elle m'aimait et moi je lui rendais pas. Je me demande si la meilleure solution serait pas d'arriver chez elle et de tout lui dire ca...:( :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Si elle savait combien je l'aime vraiment! Elle doit même pas s'en douter. Ambigu la vie! Je ne dois pas lui dire...grrr :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés