Aller au contenu

Je suis pas sur de ce qui se passe!

Messages recommandés

Merci lola de me guider, ca fais du bien! Dernière question: Je lui dois un peu d'argent et je me demandais ce qui serait mieux pour le lui donner. Je veux rester digne et ne pas briser mon SR. Est-ce que ce serait correct que j'aille le mettre dans sa boite aux lettres quand elle ne sera pas la? Ou je lui donne en main propre? Je me demandais! Merci pour tout les amis! :)

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pasfacilelavie"]Merci lola de me guider, ca fais du bien! Dernière question: Je lui dois un peu d'argent et je me demandais ce qui serait mieux pour le lui donner. Je veux rester digne et ne pas briser mon SR. Est-ce que ce serait correct que j'aille le mettre dans sa boite aux lettres quand elle ne sera pas la? Ou je lui donne en main propre? Je me demandais! Merci pour tout les amis! :)[/quote] UP UP UP!!!

Ok! J'avais l'intention d'aller le mettre dans sa boite aux lettres(ca revient a la même chose que le courier). Je vais écrire un petit mot du genre: '' J'accepte la séparation, je te pardonne pour tout. C'est vrai qu'on avait besoin de ca. Je voulais juste respecté mon engagement. Donc, voici la première partie de ce que je dois, la prochaine fois, je laisserai juste l'argent dans ta boite aux lettres. (Prénom)
Alors?

Moi je ne parlerais pas de la séparation ni de pardon;tu respectes un engagement financier.Point barre.Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de mélanger les choses.
"Bonjour ou bonsoir.Merci pour ta confiance.Je respecte mon engagement par ce premier versement et te ferais savoir à quel moment et par quel moyen je te donnerais l'autre moitiè.
Porte toi bien ou bonne continuation ou bonne soirèe ou bonne journée...à bientôt"
Je sais ça parait froid mais c'est justement le but:pas d'affect.
C'est mon avis

[quote="PETITPANDA"]Hello
On ne peut pas réponde ce que tu as envie qu'on te réponde mais tous on le fait selon notre expérience.
Tu mets le chèque sans AUCUN mot dessus dans sa boîte aux lettres.
Tu te barres et tu continues ton sr strict. patience...[/quote]
Et j'ai envie qu'on me répondes quoi? ;) J'aimerais savoir le fond de ta pensée! :) Tu penses que mettre l'argent ou le chèque sans rien c'est ce que je devrais faire? Pourquoi? Je veux juste comprendre... T'es gentille de t'intéressé a mon cas PETITPANDA! Merci!

3eme semaine de SR strict( Bloqué facebook, pas de msn, pas de mail, pas d'appel)! Je me reconstruit tranquillement. J'ai un beau teint, je me suis remis aux sports, j'ai un nouvel emploi, bref, j'essaye de bien paraitre. Paraitre fort devant les autres. Mais individuellement, c'est pénible! J'ai l'impression de ne plus exister pour elle! L'impression qu'elle a rencontré quelqu'un. Les montagnes russes sont épouvantables! Je relis la méthode très souvent et je l'applique parfaitement je crois. J'espère que tout ca m'aidera. Elle finit l'école cette semaine. Je ne lui enverrai rien pour lui dire félicitation même si je trouve ca dur. J'ai peur qu'elle m'ai oubliée. :? La bonne nouvelle, c'est que je deviens de plus en plus fort physiquement. Le mental suivra et un jour, elle s'en mordra les doigts! :twisted: Après combien de temps je devrais la recontacté si elle le fais pas?

Rendu a 1 mois quasiment de SR strict. J'ai arreter de fumer, je travaille beaucoup, je m'entraine. Bref, je me reconstruis de A a Z. J'ai l'impression d'etre attirant de nouveau mais je suis pas encore assez bien dans ma tête pour la recontacté. :? J'ai peur quand même de la perdre a jamais. C'est triste. Je ne sais plus quoi faire. Devrais-je attendre encore? Je ne suis plus le même gars pathétique et triste qu'elle doit se rappeller! J'aimerais tellement ca qu'elle me recontacte mais je suis sure qu'elle le fera pas. Quand on se séparais avant, j'étais celui qui la larguais et c'est elle qui revenais toujours. Peut-etre qu'elle attend que je le fasse pour une fois? Qu'est-ce vous en pensez les ami(e)s? Besoin d'aide la-dessus. Merci