Aller au contenu

Je suis pas sur de ce qui se passe!

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête de te poser des questions !!
T'as lu la méthode JRME ?
Tu te mets en sr pour toi. Si elle veut du temps, laisse la respirer sinon tu vas la faire fuir encore plus loin et dans quelque temps, si tu le souhaites, selon la durée de ton sr tu pourras lui demander des news comme ça..
Peut-être qu'elle ne te contactera pas..Je ne la connais pas...mais il ne faut pas penser et te triturer le cerveau sinon on devient dingue à force de tout tourner dans tous les sens !!!

[quote="PETITPANDA"]Arrête de te poser des questions !!
T'as lu la méthode JRME ?
Tu te mets en sr pour toi. Si elle veut du temps, laisse la respirer sinon tu vas la faire fuir encore plus loin et dans quelque temps, si tu le souhaites, selon la durée de ton sr tu pourras lui demander des news comme ça..
Peut-être qu'elle ne te contactera pas..Je ne la connais pas...mais il ne faut pas penser et te triturer le cerveau sinon on devient dingue à force de tout tourner dans tous les sens !!![/quote]

Oui, j'ai lu la méthode. Je le sais que je dois me reconstruire et tout mais je trouve ca contradictoire la laisser respirer dans les bras d'un autre. Je trouve que c'est contradictoire laisser respirer quelqu'un qu'on aime. J'aimerais tellement qu'elle comprenne que j'ai passé a travers pleins de choses ces 6-8 derniers mois et que je vais être différent maintenant. J'ai manqué de communication avec elle et je m'en veux. En plus, samedi, elle doit participer a une activité pour le cancer avec toute sa famille et son nouveau copain doit etre la. Elle a vu comme moi mes 2 parents mourir de cette maladie et elle va la avec son nouveau copain! Je trouve ca vraiment décevant. Pensez-vous qu'elle pensera a moi un peu a cette soirée? Je compte suivre mon SR jsuqu'au bout et me reconstruire mais bon, j'ai aussi l'impression de laisser filer ma chance avec elle! Dans tous les cas, j'ai pas le choix mais ca m'attriste profondément tout ca! Merci Petit Panda pour ta sagesse.

Bon, 3eme journée de SR strict. Je ne l'ai plus dans mes contacts sur Facebook mais je trouve ca dure de pas savoir ce qui se passe. J'ai l'impression qu'elle ne vas plus sur Facebook, elle n'a pas le temps. Ca doit etre tout nouveau tout beau avec son nouveau copain. Vous trouvez pas ca contradictoire qu'on les laisse se minoucher sans pouvoir rien faire? Y'a pas des chances que ca se revire contre moi?

Je fais des progrès malgré tout. Autant ca me désole de voir qu'elle est parti avec un autre sans avoir la franchise de me le dire, autant j'ai l'impression que si elle revient, elle pourras me refaire le même coup. On a toujours eu un probleme de communication mais je méritais un peu de franchise de sa part avec tous les évènements qui on précédé son geste. Si elle n'est pas assez intelligente pour s'en rendre compte, je débarque, c'est tout! Point final. SR strict sinon, je passe a autre chose! :)

Bon, maintenant 1 semaine de SR! Aucune nouvelle d'elle. Je me demande si je vais en ravoir. J'ai l'impression de ne plus exister pour elle! :( Heureusement, j'ai suivi les conseils du site. Je me suis mis a l'entrainement, je fais du vélo, je prends beaucoup de soleil, je me refais une carapace. J'ai l'intention de gagner même si elle ne revenais pas. J'ai mis les chances de mon côté. Ce WE, j'ai vu le copain de sa mère a la plage. Je lui ai parlé tout bonnement sans lui parler de mon ex. Je lui ai montré que je m'en sortais pas si mal. Je suis fier de moi. Elle va ravoir des nouvelles de moi et au lieu d'être sur le bord du précipice comme elle dois le penser, je me suis montré fort et en santé. Je me demande comment elle l'a pris. Malgré tout, elle me manque beaucoup. J'aimerais tellement ca qu'elle remarque que je lui manque mais c'est hors de mon controle. Je dois juste penser a ce que je peux changer et non le contraire. Je me demande si je lutte pour le bon combat. C'est dure tout ca mais je vais m'en sortir!

Journée difficile! :( Ca fais maintenant quasiment 2 semaines de SR Strict. J'ai de plus en plus l'impression qu'elle se fout de ce qui m'arrive. Elle ne reviendras jamais vers moi! :( Je suis triste. Elle se fait de nouveaux amis de garcons et moi j'existe plus. Je sais plus quoi faire. Elle m'a demandé de la laisser continuer son chemin seule pour un moment. Je comprends pas pourquoi elle spécifie un moment? Une idée??? Nécessairement, c'étais juste une raison comme un autre pour que je la laisse tranquille! :( Pourquoi elle ne m'a pas dis ca face a face? :x Je ne comprends plus rien. Pourtant, depuis notre séparation, je me refais une beauté extérieure et intérieure. Si je reste en SR, elle ne le sauras jamais non??? Devrais-je aller la voir? J'ai peur qu'elle tombe dans les bras d'un autre et que je ne sois qu'un vague souvenir d'ici peu! :shock: Avez-vous une opinion pour moi? SVP j'ai besoin de conseils!!!!!! Je la sens s'éloigner de plus en plus...QUE FAIRE????? :roll:

Bonjour,

Tu sais on efface pas quelqu'un qu'on a aimé (ou aime) en deux semaine, si ton ex arrive à t'oublier en si peu de temps, que pour elle vous étiez arrivé à la fin de votre histoire :?

Donc continué à t'accrocher à elle, ne l'a fera pas revenir, si elle ne t'aime plus tu auras beau faire mille et une chose, elle ne reviendra pas, et ça ne l'empêchera pas de tomber dans les bras d'un autre.

Si par contre elle est comme perdue, ou ne sais plus trop, la seule chose qui puisse faire qu'elle revienne, c'est que tu reste en SR.

Apparemment tu prends soin de toi, c'est bien et surtout continues, mais le fais pas dans l'optique qu'elle le voit un jour, fais le pour toi, pour ton bien e^tre, et si ce n'est pas elle qui en "profite" un jour, ça en sera une autre.

Je te souhaite beaucoup de courage, av tout ce que tu viens de traverser, il en faut.

[quote="lola94"]Bonjour,

Tu sais on efface pas quelqu'un qu'on a aimé (ou aime) en deux semaine, si ton ex arrive à t'oublier en si peu de temps, que pour elle vous étiez arrivé à la fin de votre histoire :?

Donc continué à t'accrocher à elle, ne l'a fera pas revenir, si elle ne t'aime plus tu auras beau faire mille et une chose, elle ne reviendra pas, et ça ne l'empêchera pas de tomber dans les bras d'un autre.

Si par contre elle est comme perdue, ou ne sais plus trop, la seule chose qui puisse faire qu'elle revienne, c'est que tu reste en SR.

Apparemment tu prends soin de toi, c'est bien et surtout continues, mais le fais pas dans l'optique qu'elle le voit un jour, fais le pour toi, pour ton bien e^tre, et si ce n'est pas elle qui en "profite" un jour, ça en sera une autre.

Je te souhaite beaucoup de courage, av tout ce que tu viens de traverser, il en faut.[/quote]
Merci lola pour tes conseils! Ca fais du bien! ;) En fait, au début de la rupture, j'essayais de changer pour elle mais maintenant, je le fais pour moi. C'est juste qu'elle me reprochais des choses et ces choses la, je les ai améliorés beaucoup. Si elle ne s'en rends pas compte, c'est triste. Car maintenant, elle n'a plus de facon de le voir ou de le savoir. J'ai l'impression qu'elle m'a quittée pour vivre d'autres expériences mais aussi parce que j'avancais pas dans la vie. Je suis responsable de ca mais d'un autre coté, j'ai l'impression d'avoir fais une dépression sans jamais l'admettre. :( Coupable d'avoir essayé d'être fort trop longtemps! :( C'est triste la vie. :( Alors, pour toi et pour les autres, mon seul moyen de m'en sortir, c'est de continuer mon SR quitte a ce qu'elle romance ou rencontre d'autres gars? Je l'aime tellement et je suis pas sure qu'elle le sache vraiment. Elle a toujours douté de l'amour que j'avais pour elle...JE SUIS PERDU! :roll:

De rien,

Que tu l'aimes elle le sais, tu lui as dis, tu as été mm jusqu'à le dire à sa mère, donc elle le sait.

Je comprends ct envies de lui dire et redire que tu l'aimes, mais ça ne changera rien, si elle ne t'aimes plus, mise à part te faire du mal.

Je me doute bien que la période que tu as traversé n'était pas facile, et ne culpabilise pas, on aurait tous plongés je crois, ne soit pas dur av toi mm, tu avais le droit de craquer av tous ce qui t'arrivait.

Maintenant comme on dit c'est le passé tu ne peux rien y changer, par contre tu peux amélioré ton présent pour que ton futur soit meilleur, avec ou sans ton ex.

Si c'est pour vivre autre chose qu'elle est partie, elle reviendra peu être vers toi, mais ne te mets pas en attente, ça ne la fera pas revenir, le SR et le recul à ct chose de bien, qui est, si l'ex ne revient pas, la douleur est moins forte, parce que justement on ne se mets pas en mode "attente" attendre une chose qui ne reviendra peu être jamais.

Bon courage.