Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 1) tu es dans une situation très difficile (deuils de tes parents) 2) tu fais un Sr strict, si elle doit revenir, elle reviendra et si elle revient pas c que c pas la bonne, 3) TU TE RECONTRUIS. Tu prends du temps pour toi et respirer, revivre après les épreuves auxquelles tu as été confrontées. On se pose on réfléchit on fait le point sur soi. Elle en fera de même dans son coin mias si tu restes en cantact en permanence elle n'aura pas la sensation de manque et ne se posera pas de questions, 4) Arrête de penser que ci, que ça... on ne se triture pas le cerveau avec ça. Il y a rupture, c'est fini donc ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, on s'en fout. Pense à toi en premier. 5) Si t'es pas dans le bon esprit si t'as pas abdiqué, elle reviendra pas car les ex reviennent qd tu es dans cette période généralement. D'abord t'as pas le choix, faut se relever. Si elle doit revenir, elle reviendra et si elle revient pas c'est qu'elle te méritait pas. Alors tiens toi au SR strict. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je m'en veux tellement. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je respectais ses choix et son besoin de temps pour réfléchir. Y dire que notre couple serait différent avec plus de communication. Mais je m'en veux la. J'aurais pas du! Grrrr J'ai peur de la perdre. D'un autre coté, je le sais que j'aurais pas du, j'étais bien parti la! Est-ce que j'ai gaché mes chances? Devrais-je lui en écrire un autre? Tout simplement, a partir de maintenant, tomber en SR strict? Je suis perdu, c'est tellement contradictoire cette facon de faire. J'ai besoin de réconfort la :( P.S. Merci PetitPanda des explications, ca m'aide a comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Alors, y'a quelqu'un qui a quelques choses a dire sur ma situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Personne ne peux m'aider sur ce coup la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Elle m'a renvoyé un message en me disant que tout ca n'avait rien a voir avec l'amour, qu'elle avais besoin de continuer seul pour le moment et que c'est maintenant qu'elle s'en rends compte. Que je devais respecter ca! Elle est bien désolé mais moi je le suis encore plus! Bon, je fais quoi avec ca les ami(e)s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Est-ce que c'est une facon subtil de me largué sans avoir a en parler? Je comprends rien! Svp les filles, aidez-moi a comprendre comment vous pensez! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon, je lui ai renvoyé un message en lui disant que je devais faire les choses pour moi(comme elle m'avais dit de faire) et que je respectais son choix de continuer seul. J'ai terminé en disant que si c'étais le souhait qu'elle voulais, c'étais ce qui allais arriver! Maintenant, si j'ai bien compris, je tombe en SR strict jusqu'a temps qu'elle me recontacte? Ai-je bien fais ca jsuqu'a maintenant? Est-ce que jme donne toutes les chances de la reconquérir ou je devrais faire d'autres choses? J'aimerais beaucoup que quelqu'un me réponde! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Elle m'a répondu quelle était désolé, qu'elle a besoin de ca pour le moment(rester seule) et qu'elle est certaine que tout iras pour le mieux pour moi. Je ne sais plus quoi penser....je suis désespéré moi, je l'aime tellement! C'est insensé! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai l'impression de l'avoir perdue pour toujours...qu'elle espère juste que je men sorte et c'est tout! :( J'ai le gout de pleurer toutes les larmes de mon corps présentement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Pourquoi personne me réponds? Je vais aider les gens ensuite si quelqu'un m'aide moi...c'est une roue qui tourne! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Et voila, j'ai maintenant la confirmation qu'elle s'intéresse a un autre gars! :( Je le sais pas pour lui, mais elle, le gars l'intéresse! Je suis si triste! Maintenant, je reste en SR et je laisse passer mes chances! J'ai beaucoup lu sur le forum et a partir de maintenant, je suis perdu. Je ne sais quoi faire! En plus, vous disiez que ca deviendrais compliqué si un autre gars étais de l'histoire. Et bien, c'est fait! Que faire? SVP aidez-moi! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bon, je lui ai envoyé un dernier message privé sur Facebook pour lui dire qu'elle n'ai pas pitié de moi, que j'allais m'en sortir, que j'avais compris des choses et que je savais pour le garcon. Je n'ai pas eu de réponse! :( Je comptais ne plus rien faire même si elle m'écris de quoi. Qu'en pensez-vous? Je tombe en SR maintenant. J'ai trop mal de savoir qu'elle doit etre heureuse avec lui, qu'elle m'oublie tranquillement pas vite! :( Quelqu'un peut m'aider svp? Je fais les choses correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'aurais vraiment besoin que quelqu'un m'aide ici...svp...;) Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis vendredi. J'ai l'impression qu'elle file le parfait bonheur avec son nouveau garcon! :( Pensez-vous qu'elle a été trop lache pour me l'avouer? Si oui, est-ce bon ou mauvais signe? Help me please! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est paumée, pour l'instant elle veut de l'air alors laisse la cogiter dans son coin. Tu disparais complétement, au début elle va dire chouette puis après elle se posera des questions et même que tu lui manqueras. Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir...Alors en SR strict et peut-être selon l'évolution tu la recontacteras dans 3 semaines. Au boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasfacilelavie Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Alors, j'ai bien fais ca? Est-ce qu'elle pourrais avoir commencer sa relation avec son autre mec pendant j'étais encore avec? Et si oui, positif ou négatif? :) Merci PetitPanda de m'aider, c'est réellement libérateur de voir un avis extérieure! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés