Aller au contenu

Larguée!! bléssée et amoureuse... j'ai besoin d'aide SVP!

Messages recommandés

Hello
Ca va t'as été cordiale moi j'ai été une vraie cruella et l'ai mis minable mon ex !!!
Ca m'a tellement vidée de l'avoir au tél (hier) qu'à un moment il me dis "je te gonfle" j'ai dit oui lol il me réponds t'as changé (ben excuse moi tu m'as jetée comme une merde, j'ai le droit d'avoir du ressenti) je suis humaine il a même voulu raccrocher tellement je lui lançais des piques !!!ms ça m'a fait du bien suis désolée !!
1) il culpabilise donc il essaie de reprendre contact pour faire ami ami comme le mien bien que je me suis faite avoir encore "tu es ma meilleure amie, elle me manque" "je t'adore" "je pense à toi" " blablabla c pour grave pour m'endormir et que je sois son amie et que je lui pardonne.
2) je l'ai viré de fb. Il n'y a pas d'espoir qu'il revienne, il a l'air heureux de la rupture et se sent bien
3) s'il te recontacte, tu fais la fille joyeuse, style t es occupée..."la ft que j'y aille" ou "je suis un peu occupée on se rappelle plus tard"
4) j'ai décidé de couper les ponts car je ne veux pas être son ami et la souffrance a cassé quelque chose en moi. je me sens vide et en même temps en colère. Reste en contact ne m'apportera rien en plus s'il me raconte ses histoires de next. je préfère rien savoir et ne vivre que pour moi.

Donc tu px attendre un peu deux semaines ou 3, avant de lui envoyer un texto demandant des news succinctement s'il ne te recontacte pas d'ici là. Attends n'oublie pas qu'on est les larguées et il ft être gentille et faire comme si rien ne s"était passé ? Non mais....
Tiens moi au jus...

Bonjour,

Vu ce que tu racontes, je pense que ton ex est encore très attaché à toi (amoureux?) ou alors il culpabilise tellement qu'il te rappelle et se sent péteux. D'où les silences. Le problème c'est qu'il se sent mal à l'aise... Tu es en colère (et c'est normal), prends le temps du recul et du SR pour te recentrer sur toi et tes souhaits, de retrouver une certaine sérénité (et je sais que c'est difficile). Tu as déjà une échéance précise où à priori, tu seras sûre de le revoir. Peut-être est-ce que d'ici là tu auras changé ton fusil d'épaule, te rendant compte qu'il n'est pas fait pour toi. Ou pas ! :roll:
Tu sais, j'aurais aimé pour mon égo qu'il demande de mes nouvelles. Mais le mien, entre sa fierté et/ou son détachement ne le fera pas. :evil:

Courage !

[quote="Lore974"] dis-toi que les gens qui sont faits pour être ensemble finissent par être réunis même s'il y a eu conflits, distance ou rupture. Moi je n'ai plus trop envie d'espérer dans mon histoire personnelle car il sort déjà avec une autre depuis 10 jours.
Mais toi, garde confiance et courage![/quote]
Bonjour je mexuse de mintroduire mais je me demandais pourquoi Lores est ce que tu n,as plus trop envie d'espérer ? 10 jours c'est peu...non ? Il y a des statistiques ? mon amoureux m'a quitter autour du 14 mai pour aussitot se mettre en couple ... et je réfléchi toujours à savoir si je dois reconquérir ou pas...je suis en SR depuis 5 jours parce que j'en ai besoin parce que je le sens comme sa...mais je l'aime toujours..holala !

Apres un temps on ne doit plus espéré ?

Bonjour,

pour ta question, je suis comme toi donc paumee! je ne pourrai donc te repondre.

Pour moi, cela devient de plus en plus dur! ce weekend a ete tres dur car pas de nouvelles depuis son appel du lundi. Je sens que je vais craquer et lui ecrire sous un faux pretexe! cest hyper dur je dors me reveille puis dors encore je ne suis pas sortie car je nai pas beaucoup dami et hier matin je suis juste allee faire du sport puis je suis revenu regarder la tv jusqua 4h du matin! rien ny fait je me sentais tres seule ( javai labitude de passer tous mes weekends avec lui depui 2ans) .

Je ne sais plus comment faire, je sens que moi sr va bientot tomber a leau mais en meme temps je ne veux pas que cela vienne de moi....... cest dur! pensez vous quil soit possible quil refassse signe dapres notre derniere conversation?

je suis vraiment malheureuse!

j'ai failli craquer aussi ce wkd...mais jai tenu...mais vraiment passé a un cheveux de le contacter...on s,encouarge, faut sortir, ne pas lacher...se changer les idées...wkd difficiles oui moi aussi...faut pas lacher...mais combien de temsp encore ...holala je sais pas...

my god...spas drole pareil etre dépendant comme sa...rencontrer des gens...d'autre gens...qui savant nous apprécier...aller aller...go go go !!!