Cassandre972 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [quote="Puppis"][b]Do not feed the troll.[/b] Ça vous dit quelque chose? Le fait est qu'il y a eu un sacré relâchement du côté de l'administration du site. Antoine, ouais, c'est à toi que je parle. Cassandre, je sais que tu as envie d'être ouverte et gentille, mais n'entre pas là dedans si c'est juste pour donner du carburant à son délire. Bon, je vais re-signaler ceci comme pas tolérable - et j'ai prévenu Mlle Angèle par m.p.. En espérant que cette fois-ci il y ait de la réaction.[/quote] Pas de souci, si tu es sûre qu'il s'agit d'un troll, je ne répondrai plus (j'en ai déjà tellement vus qui semblaient des trolls mais n'en étaient pas...la nature humaine étant parfois si...si...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime les nuits d'insomnie...Je suis d'une humeur dans ces moments là... Bon, je ferme ce topic, je bannis Angèle machin et je vais essayer de dormir. Puis on vas tous souffler un bon coup et oublier toute cette histoire (Dam, tu me manques Dam). Je laisse le mot de la fin à Angèle/Mathilde comme je l'ai lu sur son blog : [u]"mais ma plus grande peur est d'être ignorée, je veux montrer que j'existe..."[/u] Félicitation, tu es ma star de 02h46 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés