fleura. Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 [quote="Angèle McCoy"]de l'irrespect??? où ça??? Oui je suis réelle[/quote] Tu profites de ce mec pour ne pas perdre ton confort matériel, c'est de l'irrespect à l'état pure ça !!! je me demande comment tu peux coucher avec lui juste pour ne pas te retrouver dehors, c'est juste pathétique, je te plains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angèle McCoy Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 coucher avec lui??? mais ça va pas la tête??? et un confort matériel??? ok, je le quitte... plus de toit... ciao... je quitte ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 [quote="Angèle McCoy"]Mais il m'aime attention hein, il me le dis toutes les 30 secondes, il réclame des baisers, des caresses, du sexe... Il ne me satisfait même pas au lit... Enfin voilà... en sachant que je sis fauchée, que je vis avec lui, que je l'aime plus, que j'en peux plus de lui... que c'est lui qui paye le logement... je fais comment pour rompre sans qu'il ne me jette dehors ou que ça pourrisse à jamais une collocation possible???[/quote] Je n'invente rien, relis tOI CI DESSUS, c'est toi qui le dis , pas moi ;) Faudrait arréter de te faire passer pour la victime, ok ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angèle McCoy Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 -_-... ok... t'as riaosn, je me fais passer pour une victime... C'est vrai que quand on largue quelqu'un, on ne peut être qu'un bourreau... je vais arrèter de me prendre le chou pour ça... c'est vrai que devenir SDF, avoir été violée, je suis toujours bourreau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 [quote="Angèle McCoy"]-_-... ok... t'as riaosn, je me fais passer pour une victime... C'est vrai que quand on largue quelqu'un, on ne peut être qu'un bourreau... je vais arrèter de me prendre le chou pour ça... c'est vrai que devenir SDF, avoir été violée, je suis toujours bourreau...[/quote] Sois honnéte, juste une fois angéle stp..... est ce que c'est NOUS qui inventons le fait que tu reste avec lui par profit et que tu couches avec lui juste pour ne pas te retrouver dans la rue, ou est ce que c'est toi qui nous l'as raconté ici en premiére page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Alors ? on occulte les questions qui dérangent ? :lol: Tu as l'habitude de manipuler ton monde et tu voudrais nous manipuler ici ? mais ça ne prend pas !!! je vois trés clair en ton jeu...et tu n'obtiendras aucune compassion de ma part ....meme pas en réve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bon, Angèle, sans intervenir dans les débats... Moi, je lis ton histoire, et je retiens une chose: 1) Tu aimes les filles. Clairement. Pas besoin de justifier cela par des histoires ratées avec des mecs, puisque tes histoires ne peuvent être que ratées, puisque...tu aimes les filles. 2) C'est pas un crime d'être homosexuelle, même si je suis d'accord que ce n'est pas forcément facile à assumer. Donc ta culpabilité, ta tendance à l'auto-destruction, tu les vires, tu assumes ce que tu es, et tu te tournes vers les femmes, que tu aimes vraiment. 3) Puisqu'on parle de virer, profite-en pour faire du ménage dans ta vie: un boulot, même pas terrible, un toit, idem, et tu sors de tout cela. Donc prends toi en main, y'a que ça à faire, ma poule. Quant à ta question de départ...tu lui feras forcément du mal, c'est inévitable, mais il s'en relèvera. Et si tu lui expliques qu'il y est pour quasi rien (encore que tu ressens de sa part un manque de respect...), c'est juste que toi, tu aimes les filles, et que tu as voulu essayer une vie de couple traditionnelle, mais que tu ne t'y retrouves pas et que tu n'es pas heureuse et par conséquent que tu le rends malheureux... On n'est pas obligé de se pourrir pour réussir une rupture, même s'il faut être ferme. J'en ai réussi plusieurs jolies. Où le respect a été présent, malgré la douleur, la tristesse, la colère. Mais jamais de faux espoirs, de manipulation...et pour ça, va sûrement falloir que tu fasses le ménage dans ta tête et que tu regardes les choses en face. Bon ménage, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angèle McCoy Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 je ne manipule personne fleura... j'étais partie manger... Et comme je l'ai dis, je ne couche pas avec lui... ensuite... Cassandre... Tu crois vraiment que je suis homo??? car... je craque encore pour des beaux mecs... Je vais y réfléchir sérieusement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Moi, le seul moment où, dans ton texte, j'ai eu le sentiment que tu parlais vraiment un peu d'amour, c'est là: [color=#FF0080]Je suis tombée amoureuse de deux filles pendant que je sortais avec lui... J'ai même couché une fois avec l'une d'elles... Mais Mélanie... Je savais que cet amour était impossible... Mais impossible d'en démordre... Je crois que je suis encore un peu amoureuse d'elle... Après plus de deux ans... Faut le faire... Je me persuade que je suis pas amoureuse d'elle en restant sa meilleure amie...[/color] Donc oui, je pense que tu es au moins bisexuelle, mais que l'amour que tu ne trouves pas dans ta vie, c'est parce que tu refuses cet amour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [b]Do not feed the troll.[/b] Ça vous dit quelque chose? Le fait est qu'il y a eu un sacré relâchement du côté de l'administration du site. Antoine, ouais, c'est à toi que je parle. Cassandre, je sais que tu as envie d'être ouverte et gentille, mais n'entre pas là dedans si c'est juste pour donner du carburant à son délire. Bon, je vais re-signaler ceci comme pas tolérable - et j'ai prévenu Mlle Angèle par m.p.. En espérant que cette fois-ci il y ait de la réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [quote="Puppis"][b]Do not feed the troll.[/b] Ça vous dit quelque chose? Le fait est qu'il y a eu un sacré relâchement du côté de l'administration du site. Antoine, ouais, c'est à toi que je parle. Cassandre, je sais que tu as envie d'être ouverte et gentille, mais n'entre pas là dedans si c'est juste pour donner du carburant à son délire. Bon, je vais re-signaler ceci comme pas tolérable - et j'ai prévenu Mlle Angèle par m.p.. En espérant que cette fois-ci il y ait de la réaction.[/quote] Pas de souci, si tu es sûre qu'il s'agit d'un troll, je ne répondrai plus (j'en ai déjà tellement vus qui semblaient des trolls mais n'en étaient pas...la nature humaine étant parfois si...si...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime les nuits d'insomnie...Je suis d'une humeur dans ces moments là... Bon, je ferme ce topic, je bannis Angèle machin et je vais essayer de dormir. Puis on vas tous souffler un bon coup et oublier toute cette histoire (Dam, tu me manques Dam). Je laisse le mot de la fin à Angèle/Mathilde comme je l'ai lu sur son blog : [u]"mais ma plus grande peur est d'être ignorée, je veux montrer que j'existe..."[/u] Félicitation, tu es ma star de 02h46 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés