Puppis Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ça va là, ce soir, ou tu joues les martyres?Tu n'es pas dans la fosse aux lions - du moins, tu ne l'es plus si tu décides que tu n'as plus à te traiter et te laisser traiter de cette façon écœurante. Vas falloir t'y faire: tu n'as pas à expier ni à te massacrer, ça c'est juste de la connerie (et même pas pardon pour my french! :mrgreen: ).Tu es bouleversée, prends du temps pour toi. Sans complaisance - c'est laid - mais avec beaucoup de compassion - et ça tu en as infiniment besoin. On peut en parler autant que tu le souhaites - si tu le souhaites, bien sûr.Tu n'as qu'à cliquer sur m.p. - je suis là / 'fin j'essaie en tout cas :mrgreen: Mais là tout de suite, j'ai juste l'impression que tu as besoin de souffler, de chialer, de respirer et de hurler. L'as-tu déjà fait? Crois-moi, ça te ferai un bien fou! (Oh, et démonte-leur la gueule à ces gros enfoirés de coussins - et s'il te reste de l'énergie, une danse de la libération qui fait bien chier les voisins - oh, et en p'tite culotte en ce qui me concerne - ça libère. Je te laisse complète le synopsis :mrgreen: ) :| ...... ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angèle McCoy Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ok... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Dottie, je te réponds à sa place... C'est arrogant de ma part mais tant pis. Avant d'être des largués, ici, on est surtout et avant tout des être en souffrance. Je connais plein de largués qui se sont super bien satisfaits de leur rupture, comme je connais plein de largueurs qui même des années plus tard cultivent leurs regrets et leur rancœur.Ici c'est "Je récupère mon ex" pas "Je suis largué(e) et amer(e) mais je...rme" ni "je suis victime d'un salaud/une salope mais je veux...rme"Je pense qu'Angèle est dans un état de souffrance intolérable, et s'adresser à nous, n'est rien d'autre que la preuve de son immense empathie et sa culpabilité (indue, en ce qui concerne mon opinion).Dottie, je sais ce que tu ressens, tellement bien (je ne serais pas ici deux ans plus tard, sinon) mais je sais aussi que la souffrance prends des formes multiples. Tu traverses la tienne, c'est atroce, immonde et désespérant, mais ça ne t'autorise pas à minimiser celle de quelqu'un qui vit sa douleur d'une autre façon, et cependant aussi crue et violente que la tienne.Et je n'en appelle même pas au point Godwin. Vous avez toutes les deux ma compassion, ma sympathie et même de cette affection à distance. J'ai juste envie encore de faire la remarque que si les différences sont là, dans les faits, au fond vous êtes dans très exactement la même galère. Ce serait con quand-même de ramer à l'opposé juste parce que deux arbres ont caché la forêt.... :ugeek: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angèle McCoy Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oui, tu as tout compris Puppis... Tu t'exprimes bien... Je crois que tu as bien exprimé mes sentiments... Tout le monde souffre à sa façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Puppis, (ou angele mc coy, je ne sais pas à laquelle je dois répondre étant donné que puppis parle pour angele mc coy qui semble avoir perdu toute sa verve!)Où ai-je indiqué que je minimisais sa souffrance? Ce que j'indiquais dans mon message c'est que pour moi, c'est comme allez discuter sur un forum pour obèse qui ont 40 kilos à perdre et se plaindre de ses 50 grammes qu'on arrive pas à lacher!Ce n'est pas le lieu, ce n'est pas l'endroit, ce n'est pas le moment!Peut-être que je me trompe? c'est à moi et à moi seule d'y répondre! et je réitère!Aussi, c'est vrai, elle (tu) souffre(s) aussi certainement, puisque c'est vrai que pour être au point de ce que j'ai lu tout à l'heure, il faut sacrément souffrir! Peut-être créer un site "je veux quitter mon ex", mais je crois que ça existe déjà!Je vous souhaite bien évidemment tout le courage qu'il faut à chacune pour traverser vos souffrances respectives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui on est tous dans la souffrance, souffrance d'avoir perdu l'homme ou la femme qu'on aimait..il y a encore des souffrances plus durs : perdre un enfant, un être cher, être malade...chacun a une souffrance particulière à un moment dans sa vie...On a largué aussi et on s'est fait largués c'est pour cela que l'on est ici.Donc Angèle Mac Coy, je vais te dire comment je suis partie de mon ex ex : 8 ans de vie mais tout s'est éteint au fur et à mesure, on avait plus rien en commun. On était devenus comme de colocataires à la fin donc je suis partie et il n'a rien fait pour m'en empêcher car il savait que c'était pas possible de continuer ainsi. J'ai culpabilisé car c'était un mec bien mais on savait tous les deux que l'on s'est éloignés et que l'amour était mort. Je suis restée en contact avec lui, il a une nouvelle copine avec je m'entends bien et il est heureux. et je suis heureuse pour lui.Je suis partie , j'ai du trouver un appart mais j'avais un boulot donc je me suis prise en main et recommençais une nouvelle vie. A un moment, il faut partir car cela ne sert plus à rien de rester, on s'éteint.Pour conclure, je suis aussi d'accord avec Dottie, ce site est conçu pour les personnes perdues, larguées qui souffre énormément comme nous tous mais il est impossible pour nous de concevoir de venir chercher de l'aide pour larguer quelqu'un. je ne crois pas que nos ex soient venus ici pour nous larguer. Ils ont pris la décision et se sont barré(e)s nous laissant démuni(e)s et perdu(e)s. On se soutient, on essaie d'avancer mais surtout on se comprend. Ce site est pour trouver l'espoir de s'en sortir avec ou sans l'ex mais surtout d'avancer vers une nouvelle vie et de relever la tête.Je partage la souffrance d'angèle mais le titre du site veut tout dire sinon fallait l'appeler "je récupere mon ex ou je veux quitter mon ex" car il y a une méthode qui est vendue et qui s'applique aux largué(s).Sinon j'ai de l'empathie mais il faut savoir à un moment se situer sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ce qui me saute aux yeux dans ton histoire, c'est que tu n'es vraiment pas tombé une seule fois sur un mec bien (d'où ton attirance pour les filles). Aucun d'eux ne savaient non plus s'y prendre sexuellement et ils t'ont donc enlevé de l'envie et de la confiance en eux. Mon avis, le problème vient du fait que tu ne cherches pas au bon endroit ;-) Prenons l'exemple du théâtre, c'était l'environnement idéal pour trouver ton compagnon ! Tu te sentais alaise, avec des gens qui vont quelque chose d'intéressant !Ce n'est qu'un exemple, mais creuse dans ce sens.Bon courage.PS : 26 ans c'est jeune franchement, tu as encore de belles choses à découvrir si tu t'en donne les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mystery, je te retrouve, t'es pas fâché au moins !!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angèle McCoy Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Mystery... je vais essayer de trouver mon âme soeur qui a les mêmes envies que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Avant de penser à trouver ton âme sœur, il faudrait déjà te trouver toi-même.. sinon tu reproduiras toujours le même schéma auto-destructeur (et je sais de quoi je parle).N'attend pas de rencontrer qq'un qui "te sauvera": c'est à toi de faire un travail sur toi même pour découvrir pourquoi tu t'embringues toujours dans ce genre d'histoire néfaste.As tu déjà envisager une thérapie?Bon courage Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis d accord avec Liloo, pour le moment il faut que tu te retrouves toi meme, et cela passes par un travail sur moi meme, et il faut que tu affrontes un peu la vie de celibataire pour voir ce que tu veux vraiment. Aller de mec en mec, ca ne sera absolument pas la solution!Il faut que tu trouves d ou vient ton mal etre, ta sous estime de toi et de ton corps de femme. J ai comme l impression en lisant ton histoire, qu il y a eu un évènement dans ta vie qui a fait que tu ne t aimes pas ou tu penses que tu ne peux pas etre aimer, je sais pas.Mais pour le moment, reprends en main et apprends à voler de tes propres ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je souhaitais juste te répondre, Dottie, après avoir lu ton message.Entre ça:Où ai-je indiqué que je minimisais sa souffrance? et ça:c'est comme allez discuter sur un forum pour obèse qui ont 40 kilos à perdre et se plaindre de ses 50 grammes qu'on arrive pas à lacher! Tu réponds à ta propre question (rhétorique, pour le coup?)Tu es super en colère et il y a de quoi. En tant que largué, victime d'une souffrance atroce inffligée alors qu'on a rien demandé du tout, celui ou celle qui se pointe en demandant comment rompre passe à priori (et évidemment) pour un sale insensible qui vient se moquer de ceux qui souffrent "véritablement". Sauf que - et je l'ai souvent répété - la plupart des largueurs ne sont pas malveillants. Et pardon pour ceux qui sont dans l'exception, mais ceux qui sont largués le sont pour de bonnes raisons, ne serait-ce du point de vue de l'ex largueur. Qu'Angèle se tourne vers nous pour être conseillée est la preuve évidente qu'elle se place du côté victime (et d'un certain point de vue à juste titre) sans pour autant vouloir se comporter de manière irrespectueuse et blessante. Rien que pour ça, faisons l'effort de respecter sa démarche et ne laissons pas nos douleurs nous rendre agressifs et vindicatifs. On peut lécher ses plaies sans ostraciser celui qui baigne dans sa douleur juste parce qu'il souffre différemment (et d'ailleurs, selon quels critères, quelle échelle?). Si son intervention te gêne, passe ton chemin, mais au moins, s'il te plait, n'ajoute pas plus de rejet et de critiques à sa propre souffrance déjà clairement à la limite du supportable. :? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonsoir Puppis,Mais non, tu mélanges tout, je disais juste que celà est sans rapport! Je n'ai pas à disposition d'échelle d'un degré de souffrance sur lequel je nous positionne chacune!! Je trouve juste que ce n'etait pas l'endroit!!Elle souffre aussi, je n'ai pas dit le contraire, mais je t'avoue qu'il y a aussi plein de gens qui souffrent sur cette terre, et ce pour tout un tas de raisons, et ils n'ont pas tous débarqué ici! enfin je ne le crois pas!J'ai également le droit de donner mon avis et mon ressenti, tout comme toi tu l'as fait il me semble! Je réagis à ce que je vois, ce que je lis, et encore heureux! C'est ce qui prouve que nous sommes des êtres humains à vrai dire!(tu remarqueras d'ailleurs que je te laisse t'exprimer sur les sentiments que tu penses que je ressens -amertume, colère- depuis déjà deux post, sans que je n'intervienne!)Tu me demandes de passer mon chemin mais l'as-tu fait toi? Non, tu as commenté, alors pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant? certainement pas parce que tu l'auras décidé!Allons, ne perdons pas plus de temps et utilisons-le à nous en sortir!Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Dottie, je contente qu'on puisse ouvrir le débat! :D Je trouve juste que ce n'etait pas l'endroit!!A priori ce n'est pas l'endroit, on est d'accord. Mais Angèle a bien fait de venir ici puisqu'elle cherchait un écho qu'elle n'aurait jamais eu sur - mettons - Auf. Et puis je trouve ça sain que sur Internet tout ne soit pas policé au point que ce soit une administration: Non pour ce genre de plainte il vous faut un formulaire 244B disponible à la préfecture de bla-bla-bla.. Elle souffre aussi, je n'ai pas dit le contraire, mais je t'avoue qu'il y a aussi plein de gens qui souffrent sur cette terre, et ce pour tout un tas de raisons, et ils n'ont pas tous débarqué ici! enfin je ne le crois pas!Non en effet, ils n'ont pas TOUS de problèmes avec un ex ou un ex-en-devenir. Et alors? J'ai écrit des posts sur le lent décès de ma grand-mère, ici, Pralineglacée a longuement parlé de la maladie puis du décès de sa mère. Ariane (la modo en chef!) a parlé de sa maladie et de ses chats. X-rock-apple-x nous a raconté ses péripéties de travail, Marinette ses soucis en fréquentant un homme ayant des enfants, Camille nous a parlé de musique, de fêtes et de sa production fermière, Fig' a été le parfait mauvais exemple (avec plus de réussite de retour d'ex que n'importe qui, pourtant) et j'en passe des meilleurs. Mais on est là, on aide, on plaisante. Pour certains on est en rouge, pas pour rien (les critère son totalement injustes et très très strictes). On a traversé l'enfer et on en est revenu. Et pour ramener le débat à des proportions tolérables, j'ai quitté l'homme que j'aimais - et que j'aime toujours - simplement parce que je savais qu'il ne me donnerait pas ce que j'attends d'une relation qui me comble. A ton avis, ça me disqualifie pour donner des conseils? J'ai également le droit de donner mon avis et mon ressenti, tout comme toi tu l'as fait il me semble! Je réagis à ce que je vois, ce que je lis, et encore heureux! C'est ce qui prouve que nous sommes des êtres humains à vrai dire!(tu remarqueras d'ailleurs que je te laisse t'exprimer sur les sentiments que tu penses que je ressens -amertume, colère- depuis déjà deux post, sans que je n'intervienne!) Bien sûr que c'est entendu: et c'est ce que je défends depuis le début.Je ne vois pas le rapport, par contre avec le fait que "[tu] me laisse m'exprimer sans intervenir". Si tu as quelque chose à dire, fait le, je t'en prie, mais ne brandit pas ton silence comme une forme de victoire. Tu me demandes de passer mon chemin mais l'as-tu fait toi? Non, tu as commenté, alors pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant? certainement pas parce que tu l'auras décidé! Je ne t'ai pas demandé de passer ton chemin, j'ai dit que SI tu avais un problème avec ça et SI en guise de conseil/solution, tu devais ne faire que critiquer et juger, ALORS il vaudrait mieux passer ton chemin.Ce n'était rien de plus qu'une éventualité, tu vois, pas même une suggestion. Je n'ai pas dit que tu l'as fait, j'ai écrit que si c'était ce que tu comptait faire, autant t'abstenir de verser de l'huile sur le feu.Au final, le but est le même: ne pas laisser des gens qui souffrent pourrir dans leur marasme, on est d'ac'. Ne perdons pas plus d'énergie à disserter sur quel arbre exactement cache la forêt (je recycle même les analogies :mrgreen: ) et mettons nous au boulot :lol: :lol: :lol: 8-) :arrow: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Et pour ramener le débat à des proportions tolérables, j'ai quitté l'homme que j'aimais - et que j'aime toujours - simplement parce que je savais qu'il ne me donnerait pas ce que j'attends d'une relation qui me comble. A ton avis, ça me disqualifie pour donner des conseils?Je pense que chacun est responsable de ses choix. On a largué et on a été largués. C'est la vie. nous affrontons toutes sortes de bonheur et de souffrance. La situation est que sur ce site, nous nous comprenons même chemin, même souffrance, même attente, même tristesse même si nos histoires sont différentes.J'ai largué et j'ai souffert car c'était un mec bien mais en quoi je rejoins Dottie, je ne suis pas venue ici pour demander conseil... la roue tourne puisque je me suis faite larguée et c'est pour cela que j'ai atterri sur ce site.Il est vrai que nous nous racontons nos histoires de la plus triste à la plus joyeuse parce que ce site fonctionne comme une communauté d'entraide où derrière notre écran il y a une personne qui a été abandonné. Nous avons de l'empathie.Je ne minimise pas sa souffrance et je la comprends même mais comment te dire c'est comme s'il y avait un loup dans la bergerie; excuse moi de l'image mais c'est ce que je ressens.Nous avons je pense tous le droit d'exprimer notre avis, qu'il soit positif ou négatf car c'est notre façon de penser librement. Après s'il y a un censure, je ne suis pas au courant.Angèle Mac Coy, je te souhaite bon courage, affronte les choses, remets toi en selle, et tu dois avoir des objectifs positifs et t'y tenir, des rêves mais qui ne passent pas forcément par un mec..faut te réaliser toi-même avant.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés