Aller au contenu

-_-, hors norme à fond là... je cherche à rompre... -_-

Messages recommandés

bon, et bien... moi je ne suis vraiment pas comme tout le monde on va dire hein... J'ai toujours été hors norme...

Mon premier grand amour, (je parle bien entendu pas de mon voisin que j'embrassais sur la bouche à 5 ans hein), je parle d'Erwin... Ah, Erwin... Il était beau.. de longs cheveux bruns, légèrements ondulés... Il m'a fallut un an est demi pour lui avouer mes sentiments, par lettre... Lui et ses amis se sont ensuite continuellement moqués de moi...

J'étais en troisième, lui au lycée...

Mais maintenant, j'ai bien vieillit hein... j'suis sûrement une des plus vieilles ici (pour pas changer -_-) J'ai 26 ans...

Mais avant de parler de cette histoire, je dois parler de tous mes fiascos...

Ainsi, y'a eut Erwin, et je me suis renfermée encore plus dans ma timidité, j'ai eut beau faire 11 ans de théatre, je ne suis juste pas timide derrière un combiné de téléphone, ou msn, ou sur une scène... Autrement je reste dans mon coin, attendant qu"on vienne me parler...

Donc, jusqu'à mes 20 ans, je n'ai eut personne... Mon premier vrai petit copain (je parle toujours pas de Yann, mon ancien voisin, ni de Cédric, ni d'Adrien, tous mes voisins et mes amoureux de mon enfance) je parles de Christophe, un mec que j'ai rencontré sur un chat sms... Quelle connerie, non seulement il ne m'attirait pas, mais en plus, je le trouvais inintéressant... Puis je me suis faite opérée de la clavicule gauche, car j'avais eut un an avant de le rencontrer un accident de la route, deux traumas craniens et clavicule fracturée... Et depuis mon opération, plus aucune nouvelle...

j'ai donc été larguée sans nouvelles...

Ensuite, un mois avant mes 22 ans, j'ai rencontré Anthony... Un ami d'une fille qui était dans ma chambre à l'internat... Il me plaisait pas plus que ça... mais j'ai fini par l'aimer peu à peu... Il m'a pris ma virginité, dans le super endroit que sont les toilettes du jardin public de ma ville -_- sérieux, y'a mieux comme endroit pour perdre sa virginité, vous trouvez pas???

J'ai rompu avec lui car je n'étais plus jalouse... Tant que je suis jalouse, ça veut dire que je tiens à lui, mais dés l'instant où je ne suis plus jalouse, ça signifie que c'est fini... je fais peut-être une erreur de jugement, mais bon, c'est ainsi, pour une fille aussi jalouse et possessive que moi...

Puis y'a eut Samba... Lui, n'en parlons même pas... On est dans le même train... On voit qu'on va au même endroit... Je me dis "cool, je vais avoir un ami... il va me montrer où je dois aller..." Le soir même, il m'embrassait et me caressait la poitrine... Il mordait mes lèvres et ma langue en m'embrassant -_-

Et plus tard, il m'a emmené dans sa chambre, pour qu'on fasse... vous savez quoi... Il avait plus de capotes... Il m'a laissé plus d'une heure toute seule dans sa chambre, j'étais enfermée à clé -_-... Après tout ce temps, vous comprendrez que je n'avais plus envie, mais lui si... et j'ai eut trop peur de dire non... Depuis, même si j'aime toujours les hommes, je préfère les femmes...

Puis, le summum du n'importe quoi... Je suis tombée amoureuse d'un mec marié qui vivait au quebec... Je suis française hein... J'habitais dans l'est de la France...

Comme je savais que ça ne marcherait jamais, j'ai abandonné, et j'ai commencé à sortir avec Igor, mon mec actuel. A ce qu'il parait, on forme un beau couple... Moui, peut-être... Lui, il est amoureux de moi... Je ne le suis plus depuis un moment... Je suis tombée amoureuse de deux filles pendant que je sortais avec lui... J'ai même couché une fois avec l'une d'elles... Mais Mélanie... Je savais que cet amour était impossible... Mais impossible d'en démordre... Je crois que je suis encore un peu amoureuse d'elle... Après plus de deux ans... Faut le faire... Je me persuade que je suis pas amoureuse d'elle en restant sa meilleure amie...

Donc, j'ai dû laisser à Igor une seconde chance... J'ai eut mon BTS en candidate libre... En agro alimentaire... Comme il n'y a pas bcp d'entreprises agro dans l'est, je suis venue en octobre vivre avec Igor en Bretagne... Sa seconde chance pour notre couple... Mais depuis qu'on vit ensemble, c'est pire que tout... J'ai l'impression d'avoir 5 ans... Et tout ce que je fais est mal... Quand je fais le m"nage c'est mal, quand je fais la vaisselle c'est mal, quand je fais à manger c'est mal... Quoi que je fasse, il n'est jamais content...

Mais il m'aime attention hein, il me le dis toutes les 30 secondes, il réclame des baisers, des caresses, du sexe... Il ne me satisfait même pas au lit... Enfin voilà...

en sachant que je sis fauchée, que je vis avec lui, que je l'aime plus, que j'en peux plus de lui... que c'est lui qui paye le logement... je fais comment pour rompre sans qu'il ne me jette dehors ou que ça pourrisse à jamais une collocation possible???

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Angèle McCoy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Wow. De toutes les histoires que j'ai lu ici c'est sans doute l'une des plus affligeante et tragique.

Mais... C'est quoi cette mise en scène? Cet étalage de personnages sans qu'on ne sache trop ce que tu veux, ni où tu souhaites en venir? Tu veux de la pitié? T'es mal barrée ici, parce qu'on est dans l'action efficace, pas tellement dans le chouinement sur la-vie-est-injuste.

Parce qu'à te lire, soit tu es la personne avec l'amour-propre le plus ravagé, massacré que j'ai eu l'occasion de lire, et là, en toute amitié autant qu'il est possible à travers un forum je te conseille plus que fortement un pro (genre un psychiatre + pillules, parce que personne ici ne peut t'offrir un soutien tel que tu le demandes), soit... Bah non en fait.

De ton récit, il n'y a pas une seule de tes relations qui ressemble de près ou de loin à de l'amour. Et ça, ça mettrait mal à l'aise n'importe quel lecteur.

Maintenant, si tu as besoin d'un conseil terre-à-terre et bon-sens agricole: Romps, tire-toi et trouves un travail et un appartement. (Fais-toi héberger par des proches pendant un mois ou deux si nécessaire, sinon il y a des foyers. Et du travail, on en trouve dans les trucs moins sympa comme caissière ou serveuse)

Mais si tu demandes comment vivre aux crochets de quelqu'un qui te maltraite et que tu n'aimes plus, ne t'attends pas à des dizaines de réponses enthousiastes.

(Je garde un doute, cependant, troll ou pas troll?) :|

Pardon, mais tu es sérieuse?

C'est juste... aberrant.

Alors il te traite moins qu'un chien, te saute quand l'envie lui prend et à côté de ça, toi tu te demandes comment ne pas le blesser? Dis, à quel moment exactement as-tu renoncé à être un Être Humain?

Sérieusement, si vraiment tu es sérieuse, à quel point tu te détestes pour en arriver là? Je sais pas si je dois être triste, consternée ou horrifiée. C'est tellement moche et atroce qu'une partie de moi préfère croire qu'il s'agit d'un troll, tellement j'ai de la peine à concevoir autant de maltraitance (dans tout les sens du terme, imposée, reçue, auto-infligée).

Je crois qu'effectivement tu es trop loin du respect minimal de toi et de l'estime que tu te dois pour comprendre que la seule réaction saine, dans ce cas, c'est sauver ta peau, du moins ce qu'il en reste...

Je reste quand-même ahurie face à ça... :shock:

On ne conseille que les largué(e)s et à la limite les largueurs repentis sincères !!

Désolée mais je ne peux pas...

Nan... Quand on a l'expérience du forum que j'ai, on apprend à être plus souple et compréhensive. Pas de tri à l'entrée, juste de la compréhension et de l'empathie.

Mais je sais à quel point c'est pénible d'y venir! ;) :mrgreen:

Coucou

Ton récit est comment dire :o

Je pense qu il faut deja te reprendre en main, enfin je sais pas mais cherches un travail, un appartement, et puis coté mecs, je ne te comprends pas, que cherches tu??

A lire ton histoire, ca me fait penser à une femme qui ne s aime pas, ton histoire est un défilé d histoires glauques.

Arretes de penser à Igor, Machin ou Mélanie et reprends ta dignité de femme et reconstruis toi une nouvelle vie.

Pleurer c'est sain, c'est bien. C'est une façon de laver ses émotions, de laisser sortir ce qui est souillé et de garder ce qui est pur.

Tu as besoin de pleurer, une sorte de besoin vital. Il y a trop de contaminations dans ton histoire, trop de colère qui refuse de dire son nom, trop de pseudo-mensonges dont tu t'es enivrée tout en sachant que tôt ou tard, une vérité ou une autre ressurgira.

Tu as besoin de prendre soin de toi. De revenir vers toi. De faire preuve de compassion envers toi.

C'est à la fois incroyablement difficile et parfaitement simple: tu es humaine, tu es faillible.

Et tu es digne d'amour (le tien y-compris) parce que tu es humaine et faillible (sinon, que graaand bien te fasse).

Tu sais, la vérité fait mal parce qu'elle gifle, là, maintenant, tout de suite, mais elle n'est carrément pas aussi infecte que le mensonge qui lui, corrompt, pourrit & bien trop souvent à vie.

Je ne sais toujours pas comment te parler exactement, tellement ton histoire est violente (que tu t'en rendes compte ou non), mais j'essaie... Je te tends une main. Tu en fait ce que tu veux.

:? ;)

Bonjour,

Puppis, ok, pas de tri à l'entrée, je suis d'accord avec toi!

encore faut-il savoir pourquoi on entre ici!!!

Tout de même, angèle mc coy??? tu es sérieuse quand tu viens ici pour nous demander à nous comment rompre en douceur????ou c'est une blague de très mauvais goût?

Et bien je t'invite à lire tous nos post, prendre le temps de faire ça, de resentir notre souffrance et tu sauras peut-être ce que tu ne dois pas faire!!!

Tu sais comment j'interprète ton intervention ici: allons voir chez les largués comment ils resentent la douleur, et comment ils se sont fait brisé leur petit coeur pour savoir ce que je dois faire!!! ça m'aidera surement!

Non mais attend, on a perdu notre femme ou notre homme ici, on a perdu un rêve, on a perdu des projets, et tu viens nous demander à nous comment celui qui en est responsable s'y est pris, pour te faciliter la tache???

Laisse nous notre dignité! En ce qui te concerne, je t'invite à retrouver ton humanité ou alors à prendre conseil auprès d'un professionnel tant je lis que tu es encore plus perdue que nous tous!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...