Fanette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'en profite : coucou Fanette :-Lov Salut ma belle!Comment tu vas?Des bisous. :-Lov Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Fanette!J'espère que tout va boien pour toi et surtout tes projets de aternité! ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullenamour Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 je suis heureuse de voir que d'autres couples se reforment. pour moi cela fait 3 semaines que c'est reparti, et rien a voir avec les 3 premiers mois où on ne se comprenait pas du tout.maintenant il dialogue enfin, il est épanoui et moi aussi du coup. c'est le bonheur.on s'installe dans quelques mois le temps de voir comment ca évolue.je vous souhaite a tous le meme final, car dieu que c'est terrible de soufffrir par amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Hello les girls qu'est ce que je px vous envier LOL j'en suis a 14 jrs de sr strict, mais j'avoue avoir appelle sa belle soeur pour savoir si il avait parle de notre rupture a ses proches et surprise.. Non! Il n'a encore rien. Que dois je en déduire. Cela faisait quasi 2 ans que nous etions ensemble. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 @nulleamour: ravie pour vous deux! :-Heart @Loiki: peut-être qu'il n'est pas très fier de ce qu'il a fait et ne compte pas s'en vanter auprès de sa famille, qu'en penses-tu? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés