Aller au contenu

Messages recommandés

Ben il me parle plus depuis bien 20mn et il est en mode "lune"... :roll:

Du coup là je zappes, tout en ayant un micro espoir d'une prochaine fois.. on va dire que je lui laisse jusqu'à la fin de la semaine...

Une fois il avais annulé un rdv (j'avais pas répondu) il m'a recontacté 3 jours après pour s'excuser, bla bla, si je n'étais pas vexée, qu'on pourrait se revoir...

Alors.. là pareil je fais la morte ! Je suis la fille qu'il veut avoir et pas l'inverse ...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca ne me plait pas du tout ce que tu viens d'écrire.... :shock:
Oui je sais je suis directe mais franchement,ce que je pense c'est que la délicatesse.....n'est pas son fort.Il a tout du goujat.S'excuser 3 jours après mais je rêve!!!!!!
Franchement,zappe!!!et ton micro espoir devrait se transformer en énorme espoir de rencontrer mieux que lui!!!!!

Je pense aussi mais je voulais lui laisser le bénéfice du doute... vu qu'on se connait à peine.
Il s'était excusé dans son texto quand il a annulé.
Moi je l'avais pris pour un "il ne veut pas me revoir" du coup je n'avais pas répondu.. Effectivement il a quand même mis 3 jours pour s'en inquiéter !

Tu sais quoi,je crois que tu as toutes les réponses.Il suffit juste de les appliquer.Tu peux encore lui accorder le bénéfice du doute mais pas trop longtemps.Il te plait mais ses valeurs sont moyennes.Il ne te demande pas comment tu vas,ne manifeste pas un grand empressement à te connaître mieux,se fait désirer.....
Fais la morte pendant quelque temps et tu verras bien.
Je vous laisse les filles,mon devoir de maman m'appelle.
A plus tard
Bisous

J'ai 49 ans,une histoire d'amour qui a duré 22 ans,des autres qui ont suivi plus ou moins intenses mais j'arrêtais tout quand ça ne me convenait pas (très honnêtement,j'ai toujours pris l'initiative de rompre dans le respect et la courtoisie et j'ai des contacts très amicaux avec des ex).Sauf la dernière rupture qui a entrainé le fait de me joindre à vous.J'étais face à un mur et j'ai baissé les bras pour me reconstruire à mon tour.