mili Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 peut etre qu'il le sens alors je sais pas mais normalement une semaine de relation on est encore dans la seduction soit il joue au chat et a la souris pour se faire desirer soit il est pas si interesse que ca ( désolée :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ouai.. Il est venu me dire bjr sur facebook et il me dit rien de plus... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 il a pas l'air plus motivé qque sa...n'attend pas trop de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 bon tu vois il vient te parler laisses le faire la discu tkt un silence d'1min et ca repart lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tu sais,je suis peut-être de la vieille école,mais j'aime qu'on me séduise et que mon homme soit empressé et heureux d'être avec moi.Qu'il ait hâte de me voir,qu'il me le dise et tout et tout...J'ai toujours fonctionné comme ça,dans toutes mes relations.Si c'est archi tiède,je ne donne pas suite.Si c'est lui qui, limite se fait désirer,je passe à autre chose. De toute façon,au fond de toi,tu dois bien avoir un petit ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben tu parles ça repart pas du tout, il me dit qu'il a passé une petite journée (tiens il a pas fini tard?) et il me dit rien de + . Alors il vient me parler, mais je vais pas non plus aller le chercher plus loin... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben ouai mais bon il me plait (et comme dit dans mon précédent post ça m'est pas arrivé souvent) donc voilà je reste déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 :-Clap carrement moi j'aime qu'on me seduise malheureusement certains savent pas le faire et d'autres trop timide les hommes de maintenant pffff :F :F :F [quote="oasisisis"]De toute façon,au fond de toi,tu dois bien avoir un petit ressenti.[/quote] tout a fait d'accord ne restes pas avec juste parce que tu as peur de te retrouver seule si tu le sens pas motivé ben zappes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Il te demande pas ce que tu as fait auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 non c'est pas par peur de rester seule, puisque y'en a où ça aurait pu marcher mais que j'étais pas motivée (moi pour le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 d'accord donc il te plait et tu veux qu'il s'interesse plus comment faire ?lol a part se faire desirer et etre une fatale je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bon du coup il est venu me faire un simple coucou (bonjour l'initiative) et rien de plus... Il ose pas?? Mais je vais pas non plus aller me faire prier quoi... Tant pis ... Je fais la morte puis un jour si l'envie lui tente (pas dans 15 jours...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ils ont le choix et passent d'une à l'autre avec une facilité déconcertante.Pas tous mais la majorité.S'il ne se bouge pas le cul (désolèe :oops: )tu zappes.Tu as pris l'initiative de l'inviter chez toi et tu attends sa réponse.Et là il fait quoi,il tricote?? .Ca m'enerve.....Il n'a pas été timide quand il t'a invité chez lui.La moindre des choses c'est qu'il ne laisse pas attendre une hypothétique réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben ouai.. surtout qu'il me précise bien qu'il a fait une petite journée, alors qu'il devait me dire quand il finissait pas trop tard.. En même temps il me le précise mais pour quoi?? Oui j'aurais pu faire la facilité et lui proposer, mais faut pas pousser, il sait qu'il est invité, que j'ai envie, et voilà.... En même temps pourquoi il est venu me parler alors? Je crois que parfois il ne faut pas trop chercher... AHHHHH ça me soule! Dès qu'un me plait vraiment beaucoup ça capote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Si vous êtes encore tous les deux sur FB, dis lui que tu dois partir et s'il ne te retient pas en te proposant un truc, tu zappes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés