Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais,je suis peut-être de la vieille école,mais j'aime qu'on me séduise et que mon homme soit empressé et heureux d'être avec moi.Qu'il ait hâte de me voir,qu'il me le dise et tout et tout...J'ai toujours fonctionné comme ça,dans toutes mes relations.Si c'est archi tiède,je ne donne pas suite.Si c'est lui qui, limite se fait désirer,je passe à autre chose.
De toute façon,au fond de toi,tu dois bien avoir un petit ressenti.

:-Clap carrement moi j'aime qu'on me seduise
malheureusement certains savent pas le faire et d'autres trop timide
les hommes de maintenant pffff :F :F :F
[quote="oasisisis"]De toute façon,au fond de toi,tu dois bien avoir un petit ressenti.[/quote] tout a fait d'accord
ne restes pas avec juste parce que tu as peur de te retrouver seule
si tu le sens pas motivé ben zappes !

Ils ont le choix et passent d'une à l'autre avec une facilité déconcertante.Pas tous mais la majorité.S'il ne se bouge pas le cul (désolèe :oops: )tu zappes.Tu as pris l'initiative de l'inviter chez toi et tu attends sa réponse.Et là il fait quoi,il tricote?? .Ca m'enerve.....Il n'a pas été timide quand il t'a invité chez lui.La moindre des choses c'est qu'il ne laisse pas attendre une hypothétique réponse.

Ben ouai.. surtout qu'il me précise bien qu'il a fait une petite journée, alors qu'il devait me dire quand il finissait pas trop tard..
En même temps il me le précise mais pour quoi??
Oui j'aurais pu faire la facilité et lui proposer, mais faut pas pousser, il sait qu'il est invité, que j'ai envie, et voilà....
En même temps pourquoi il est venu me parler alors?
Je crois que parfois il ne faut pas trop chercher...

AHHHHH ça me soule! Dès qu'un me plait vraiment beaucoup ça capote...