Aller au contenu

Messages recommandés

Voila dans 2jours mon SR s'achève, finalement ce mois de SR est vite passé, il y a eu des jours mieux que d'autres, quelques petits coups de blues, mais ca a été constructif et revigorant.

Donc maintenant je dois reprendre contact. je compte l'appeler, mais je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que je dois dire. Auriez vous des conseils? Et si il ne me repond pas?

Bon ca y est le rendez vous est passé, ca a duré 1h.

Quand je l'ai vu, il avait l'air d'etre enerve et faire la gueule, moi tout souriant. Bref on est allé au bar il parlait presque pas, c'est moi qui faisait la conversation, il me regardait quasiment jamais, soit il regardait au loin ou soit il textotait. Il avait l'air triste et déprimé, moi toujours souriant. je lui ai parlé de son boulot, de sa licence, de son master, de musique ect... lui m'a posé quasiment aucune question, il ma demandé quand je repartait, j'ai répondu insesament sous peu, mais je ne sais pas qand exactement. puis apres on est allé au tram car lui aussi rentrait chez lui. et juste avant que le tram arrive, il ma dit : "je peut te poser une question" j'ai dit oui, et donc il ma dit "pourquoi tu m'as menti 3 fois", j'ai pris le temps de reflechir (assez vite) et j'ai dit "la premiere fois, c'est parce que c'était soudain et je ne savais pas quoi faire et pour les deux autres fois, j'était énervé et je voulait juste te faire réagir" il ma répondu "et ca ta servit a quoi" j'ai dit "a rien", et la il ma dit un truc mais je m'en souviens plus je crois que c t un truc du genre "ok".

Sinon dans le tram j'ai fait genre ta un truc dans les cheveux, il ma remercié vite fait. puis apres il ma dit "ciao" et j'ai dit "ca ma fait plaisir de te revoir" il ma fait un sourire, mais c'était pas un sourire normal, limite forcé mais plus un sourire triste...

voila

Je ne sais pas du tout quoi en penser, besoin d'aide!

• 2 semaines après...