fab30al Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 sur ce point la je suis 100% d'accord avec toi. c'est un travail de tout les jours. Malheureusement ce qui est dur à entendre et que : les sentiments ont diminué au fur et à mesure, je le voyais mais je n'ai rien fais. Aujourd'hui je n'en ai plus et ça montre la fin de notre relation". Bas la on reste sur le cul en ce disant que l'on va se reveiller. allez passe une bonne nuit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je te trouve très philosophe PTIJ mais tu as entièrement raison sur bon nombre de choses.... Moi j'ai toujours accepté de faire des concessions et encore plus maintenant que j'ai un enfant... Mon problème c'est que c'est toujours moi qui fais des concessions dans le couple et des fois j'en ai marre !!!! Finalement peut être qu'il ne me mérite pas... Je suis loin d'être parfaite j'ai juste besoin d'attention de la part de mon compagnon (peut etre plus que la normale) Courage PTIJ je sais que c'est pas facile mais on n'a pas le choix On doit traverser cette mauvais période en espérant qu'après il y en aura une meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Nath, Il y a quand même certaines choses auxquelles il faut faire attention (à ,mon sens toujours) l'un des deux donne à l'autre, croyant donner à l'autre ce qu'il faut, première question est ce qu'on donne ce qu'il faut? je veux dire par là, est ce que nos efforts vont en direction de l'attente de l'autre? est ce que c'est celà qu'il ou elle attend? Deuxième question : est ce que l'on doit attendre en retour autant que ce que nous donnons, l'autre est il ou elle capable de donner ce que nous attendons, est ce que nous n'attendons pas trop? Il faut en discuter et dire à l'autre : voilà ce que j'attends du couple, ce que je souhaite avoir comme attention comme attitude, c'est ça qui me fait plaisir, mais ces attitutes ou attentionS peuvent mettre du temps à arriver. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, car nous arrivons chacun en couple avec nos shémas, et ceux ci ne corrspondent pas exactement à ceux de l'autre. Il ne faut pas laisser l'autre deviner ce que nous attendons, si non nous pouvons attendre toute notre vie, il faut être suffisament clair, surtout avec nous les hommes, on pige pas tout sur les attentes d'une femme, et un jour elle nous dit j'ai fait si et ça et et toi tu n'a pas fait si et ça!!! et là tout le monde tombe sur le c.. Mais assez philosophé, comment vas tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Coucou Je vais moyen.... J'adore quand tu philosophes.... Continue.... Bientôt les vacances et je suis contente... Et toi la recherche de boulot ça avance ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci c'est gentil, je ne sais si c'est de la philosophie, c'est surtout ma façon de penser, j'ai épaté mon psy aujourd'hui...je vais prendre un de ces melons moi! recherche de boulot je m'y penche sérieusement, y a des touches, à suivre... A+ Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bientôt j'espère que tu épateras ta femme.... je te le souhaite vraiment Courage.... Pour le melon ... pas grave ... des glaçons et ça repart..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'avais pas pensé aux glaçons, j'y plonge la tête tout de suite... Elle sort ce soir et demain soir, ça fait ch..., mais je vais prendre un air détaché, voir même joyeux...j'espère que ça va la faire cogiter. Comme dit mon psy, dire que l'on se quitte et vraiment se quitter sont deux choses différentes, quand celui qui quite comprend que l'autre prend acte et que les apparences laisse penser, qui lui ou elle est aussi passé à autre chose, celui ou celle qui quitte est trés souvent amené à refléchir aux conséquences de cette décision. Qu'elle aille voir ailleur si c'est c'est plus agréable. Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ce soir j'ai le moral en berne elle est sortie hier soir, ce soir encore, n'est pas rentrée dormir ni hier ne cette nuit, j'enrage même si elle m'a souvent répétée qu'elle n'avait personne et ne souhaitait personne dans le moment, peut être que je me fait des idées, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'elle va rencontrer quelqu'un si ce n'est déja fait. D'un autre côté je ne peux lui en vouloir, le WE dernier j'en ai fait de même et à mon retour le dimanche, elle ne semblait pas très heureuse non plus. Je me dis que cette réaction est peut être bon signe... allez savoir. Si vous pouvez m'apporter un peu de soutient je suis preneur. Merci PTIJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bofff Ptij et Re-Bofff !! -Ton ex peu rencontrer un homme, c'est possible mais tu n'en sais rien ! Supposons que oui, d'abord à mon point de vus, c'est trop rapide pour que ce soit du solide puis ensuite, qui te dit qu'elle vas se sentir bien avec ce mec ? -Ce n'est pas parce qu'elle dispose du rôle de décideure de votre rupture qu'elle ne souffre pas secrètement de la situation plus qu'elle ne le fait paraître ! -Souvent les ex d'un côté comme de l'autre essais par réflexe de s'attirer des compliments ou des regards pour se rassurer de leur pouvoir de séduction en allant à la pêche au sexe opposé, mais c'est souvent qu'un bien petit remontant pour l'égo et ça ne tient pas la route à long terme... -Dans certain cas, le fait que l'ex rencontre un individus charmant(e) mais incompatible à tendance à même ramener ses pensées vers la relation précédente puisque au premiere rencontres suite à une rupture on compares souvent (c'est notre référence). -Bref, ce n'est pas dramatique et peut-être même aidant,[u] dans certains cas [/u] comme chaque cas est particulier, a toi de voir si ça peu s'appliquer pour toi mais pas trop longtemps :) ............ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Joe c'est vrai que je me fais ce genre de reflexion quelques fois, si elle rencontre un autre homme, elle se sentiras d'une coupable et de deux sera peut être moins bien avec lui qu'avec moi, et cela la fera revenir. Je me dis aussi qu'à vivre toujours sous le même toit, le sentiment de manque ne développe peut être pas suffisament. Mon psy me dit qu'il n'y aucune règle en la matière que ce soit séparation thérapeutique, silence radio, aucune solution n'est fiable. Chaque cas étant tellement différent, un petit élément un jour peu faire tilt et tout peu repartir, comme ne jamais repartir. Mais selon lui mon cas est quand même complexe, puisque j'ai a faire à une personne qui n'arrive pas à se prononcer quand à notre avenir ensemble. Mais que l'attente est longue. Alors je lui laisse le temps, et on verra bien, je crois peut être encore au père noël, donc histoire à suivre. Merci en tout cas Ptij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 [quote="PTIJ"]Merci Joe Et voilà ! Selon moi, on est responsable de ses enfants (pour ceux qui en ont) et de sa propre personne qui de surcroit est souhaitable pour nos enfants. Mais la femme ou l'homme qui nous remplis de notre besoin affectif ne nous appartient pas. Dans notre société moderne il est très probable que les couples se défassent dans l'intérêt de un ou l'autre plus d'une fois durant une vie. La rupture à ses avantages, ceux de faire le point sur ses besoins vitales puis sur ce qui ne vas pas et qui peut se corriger chez-nous et non pas chez l'ex... Le fait de précipiter le retour improbable de notre ex est souvent une fuite à notre responsabilité de se remettre en question en prenant le chemin le plus facile en apparence, en apparence puisqu'on lutte de part et d'autres pour l'éviter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Juste, Joe j'ai trois enfants et je m'en sens totalement responsable ainsi que de ma propre personne. Cette rupture est pour moi l'occasion de me remettre en question, concernant ma vie mais aussi mon rôle et mon comportement au sein d'un couple. Ce qu'elle fait elle de son côté, plutôt sur sa propre personne je pense. Par ailleurs je ne cherche plus à la reconquérir, mais plutôt, sachant que nous vivons toujours sous le même toit, à préserver une ambiance descente pour le bien de tous et en particulier des enfants. Je ne désepère pas la voir revenir vers moi bien entendu, mais même s'il m'arrive comme ce WE de passer par des hauts et des bas, je ne me prosterne pas à ses pieds pour la supplier de revenir à mes côté. Elle a entamé un travail auprès d'une psy, je la laisse effectuer ce travail, et on verra ce qu'il en sortira. Peut être a t'elle déjà pris sa décision et attend un moment plus propice pour me l'annoncer mais peut être aussi ne sait elle toujours pas quelle sera sa decision définitive, je ne lui pose en tout cas pas la question. Sachant que la réponse peut être fluctuante et que le temps peut aussi jouer en ma faveur, ou non d'ailleurs. Patience et longueur de temps font plus que vitesse et précipitation. Alors attendons, il y a beaucoup d'éléments qui rentre en ligne de compte, je suis à la recherche d'un emploi, nous rénovons une maison que nous devons intégrer début janvier, elle est trés fatiguée et se pose beaucoup de question sur son avenir... alors à voir ce que l'avenir nous réserve. Ptij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Désolé Ptij, je ne faisais que remettre en perspective l'essentiel de nos responsabilités et je ne voulais en aucun cas remettre en question ton rôle de père ou même ta responsabilité envers ta propre personne, bien au contraire je réaffirmait que ce que tu avais écrit juste avant moi était inspirant, de là, à l'entête de mon envoie le (Et voilà !). Non non, je trouve ton message vraiment rafraîchissant et ça devrais inspirer d'autre membres içi. En ce qui me concerne je te dit Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Joe je n'avait pas mal pris ton message, je présentait juste mon état d'esprit et la situation actuelle. J'essaye au maximum de rester patient et phylosophe, elle m'a suffisament répéter qu'elle avait besoin de temps, alors je le lui laisse. J'essaye de prendre les chose avec philosophie, et use de l'humour (il parait que j'en ai alors je l'utilise) au quotidien, pour décontracter l'atmosphère et aussi me remonter le moral, lui montrer que je vais bien, c'est toujours plus attirant quelqu'un qui va bien plutôt que quelqu'un de déprimer non? Pas facile tout les jours certes mais on survit. Ptij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 un petit coucou pour te remonter le moral.... déjà tu vas passer noel en famille tes enfants vont être heureux et peut etre que ta femme te fera un sourire... je sais que c'est difficile d'accepter ses sorties mais ça peut lui faire du bien et elle peut se rendre compte aussi qu'elle t'aime toujours et que finalement t'es pas si mal que ça !!!!! Je croise les doigts pour que ce mauvais passage se termine bien... un peu de liberté pour tous les deux et c'est reparti pour de nouvelles aventures... Courage courage Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 PTIJ, tu sembles faire preuve d'une attitude constructive et exemplaire alors que les enjeux sont grands, à la fois courageuse, respectueuse de ta compagne, de toi-même et de ta famille. Pour ce que ça vaut, je te félicite et te souhaite le meilleur dans les déroulements à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci à vous pour ces messages de soutient (coucou nath comment vas tu?) Bon aujourd'hui était une meilleure journée, il a fallut que j'insiste un peu pour l'accompagner chez Ikéa acheter une cuisine (je rapèle que l'on rénove une maison) il était prévu que l'on aille ensemble dans un prmier temps sur l'heure de midi, mais elle a prétexté mon cours d'anglais de 13H30 pour me dire "je vais y allé seule", mais vu le volume et poids à transporter j'ai un peu insisté pour l'accompagner. Bien m'en a pris car elle n'y serait pas arrivée seule. Et donc cet achat nous a permis de passé 2H30 ensemble, j'étais plutôt en forme et elle aussi, je l'ai fait beaucoup rire. Elle aussi m'a fait rire, une fois jaune, quand même. Quand devant la vendeuse elle m'a dit sur le temps de l'humour "je mets tout à ton nom y compris la carte family, comme ça si on divorce, tu gardes cette carte et moi celle des allocations familiales" j'ai répondu "je vais mettre la carte des alloc à mon le plus vite possible alors" (toujours avec le sourire). J'ai ris biensûr, mais je ne sais pas comment interpréter cette remarque, j'imagine qu'il y a plusieurs interprétations possibles. Mais je ne sais pas si elle me disait cela car ça relève vraiment de l'humour et c'est improbable ou alors pour me tester sur le sujet et voir si je prends maintenant ce sujet avec décontraction et qu'il sera donc plus facile d'aborder ce sujet par la suite, en quelque sorte briser le sujet tabou. Je ne sais pas, qu'en pensez vous? Je précise qu'elle n'est (en général) pas du genre manipulatrice, et qu'elle a aussi oublié d'être stupide Merci pour vos avis PTIJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah ah ah quel humour, quelle finesse de sa part. Moi j'appelle ça une mauvaise blague dont elle aurait pu s'abstenir, rien de plus, rien de moins. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis du meme avis que Spirit... mauvaise blague.... et puis on dit femme qui rit à moitié dans..... Courage Nath PS : ça va plus ou moins bien on fait aller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 A votre avis je fais quoi je lui pose la question suivante : il se cachait quoi derrière cet humour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 à mon avis tu ne demandes rien pour l'instant tu continues ton humour et tu vois venir en fait tu la charmes à nouveau de façon déguisée Courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 oui merci Nath c'est ce que je contais faire, mais j'avais un doute, et puis la vilaine curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 pas de curiosité... du détachement et du charme ..... et forcément elle va être attirée par un renouveau.... un nouveau Jean Courage courage Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Nath pour ton conseil que je vais appliquer. Bon là je vais me coucher car je dors peu en ce moment, mais je crois que je ne suis pas le seul non? Courage à toi aussi Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 moi aussi je me coucher tard à cause de mon travail..... mais ça va je dors à peu près bien enfin presque :? Tu me donneras des nouvelles de ton moral... Moi mon coeur balance mais bon je vis avec.... A bientôt Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 la situation est de plus en plus incompréhensible, hier donc une journée sous le signe de l'humour et de la décontraction (même si humour douteux de sa part à un moment) aujourd'hui, je travaillais avec un oncle (à moi) sur notre futur maison, et à l'heure de midi elle m'appelle et me demande "vous mangez ou" je réponds au resto juste à côté et lui dit tu nous rejoins" elle me répond "oui ok je suis là dans 10'" et là elle est super décontractée, avenante, enthousiaste. Ce soir, elle me parle longuement de son boulot, chose qu'elle ne faisait plus depuis longtemps, par la suite nous parlons des fins de travaux et de l'aménagement de notre maison comme si de rien n'était, enfin trés sympa et puis rien...je ne sais vraiment pas ou elle veut en venir, en gros aujourd'hui si elle devait vraiment me quitter ça serait :" nous sommes ensemble depuis 12 ans , nous avons trois enfants, nous construisons des projets ensemble, nous nous entendons bien et je te quittes..." étonnant non? A n'y rien comprendre je vous dit, de plus elle ne voulait pas voir mes parents car sans doute se sentant coupable de la situation, et quand elle me dit pour notre futur maison, avant d'emménager il faudrat prévoir du temps pour nettoyer toute la maison (qui est grande), je lui suggère que ma mère notamment pourrat nous aider pour cela et là, il n'y a plus de problême tout va bien, elle n'est absolument pas récalcitrante à l'idée de croiser mes parents... je ne sais pas ce que vous pensez de cette, situation, elle se comporte comme si tout continuait entre nous, sauf que qu'elle ne dort plus à mes côtés, qu'il n'y a toujours aucun rapprochement physique entre nous. PTIJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 de moins point de vue de femme !!! D'abord il y a rapprochement moral avant un rapprochement physique. Moi en tant que femme (et je pense que c'est le cas pour la plupart) j'ai besoin de bien me sentir avec l'homme. Dans votre cas il y a peut etre reconquête et elle attend que tu la reséduises et que tu lui donnes envie à nouveau, que vous sortiez de la routine.... tu vois c'est un renouveau Je pense que tu es sur la bonne voie patience et courage... Nouvelle maison .... nouvelle vie Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Nath Ton avis me réconforte. J'espère que tu dis vrai, le fait d'avoir un avis de femme est très important, je sais que vous êtes toutes différentes, mais il y a des points communs biensur, j'espère que celui-là en est un. Mais ça fait déjà beaucoup de bien de voir qu'elle se sente visiblement mieux en ma compagnie. Mais c'est vrai que quand elle parle de notre futur maison, elle se projette loin dans l'avenir, elle me parle des choix de couleurs pour les murs, de rideaux...pour certaines choses à ce sujet, elle me dit, on a le temps pour cela... comme si l'idée de se séparer de cette maison, chose inéluctable en cas de divorce, ne semble aucunement lui traverser l'esprit. Alors oui j'espère que c'est un rapprochement moral,et que le reste suivrat en temps et en heure. Mais je suis patient. A+ Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Sois charmeur c'est une phase de reconquête Courage Nath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonsoir, Alors qu'en est il de la situation ?????? Si elle s'implique dans les travaux de votre maison c'est qu'elle n'envisage pas sérieusemnt la séparation sinon elle fuirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut Nath bon la situation n'évolue pas plus pour l'instant, c'est vrai que l'on s'entend de nouveau mieux, elle se dévoile beaucoup plus sur son travail notamment, ce soir elle est en déplacement professionnel, je l'ai eu au telephone mais elle semblait trés fatiguée. C'est vrai qu'elle a beaucoup de travail et s'investit beaucoup, trop peut être, mais c'est le métier qui veut ça. Par ailleurs c'est vrai qu'elle s'investit pour notre maison, c'est tout bête, mais pour le rez de chaussée (salon & cuisine) elle me dit "pour le salon je préfère que l'on fasse tout blanc dans un premier temps, car avant d'y mettre des couleurs je préfère voir la pièce avec les meubles car j'ai du mal à imaginer la couleur la plus armonieuse." A mon avis quand on envisage de divorcer et donc de vendre cette maison, on s'investit pas comme cela dans le choix de la déco. Les travaux OK, on est engagé dans cette entreprise il faut bien la finir pour pouvoir la vendre, mais de là à prendre en considération de tels choix esthétique, ça ne correspond pas à quelqu'un qui veut vendre cette maison. C'est curieux, pas de rapprochement physique pour l'instant. Mais j'ai vu qu'elle avait acheté des objets décoratif de table, sans doute pour Noël, pourtant à Noël nous sommes seuls avec les enfants. Eux la déco de la table, je pense que ça leur passe au dessus, donc il reste elle et moi, elle a donc l'air de vouloir passer un bon moment, dumoins c'est ce que je me dit. Un nouvelle fois affaire à suivre. Merci encore de prendre de mes nouvelles et toi comment ça va? Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Je vois que la situation va en s'améliorant et c'est tant mieux... le bout du tunnel est bientôt là... Pour ma part c'est plein de doutes et le moral est moyen mais je navigue tant bien que mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 et oui la situation s'améliore, c'est pas encore ça mais l'espoire est permis, je n'ai pas eu le cadeau de noël, mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonsoir, des nouvelles ????? Pour ma part, c'est reparti dans la routine normale ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 et bonne année aussi au fait j'avais oublié ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut Nath, excellente année à toi aussi, tout plein de bonnes choses. oui la situation s'améliore, nous avons passé beaucoup de temps ensemble durant les fêtes (sans les enfants, la plupart du temps), puisque nous devions avancer les travaux de notre futur maison. Ces moments passés ensemble nous ont de nouveau rapprochés, avec beaucoup d'éclats de rire, Noël avec les enfants a aussi été un moment très sympa. Bref ça va beaucoup mieux, mais il y a encore du chemin, il y a beaucoup d'espoir, je reste toutefois prudent, car physiquement rien n'est fait, toutefois une nouvelle complicité s'installe entre nous. Et toi les fêtes, bien passées? et surtout ton couple comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tres tres moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTIJ Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bon, sois patiente Nath essais peut être de prendre les choses avec un peu de légèreté et d'humour, pour moi c'est ce qui a marché, alors sait on jamais. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 sauf que je pense qu'il ne m'aime plus, il a seulement de l'amitié pour moi et puis il y a sa fille et c'est plus facile si je suis là pour m'en occuper car elle n'a que 16 mois.... Donc voila la situation le soir de noel ils ont ouvert les cadeaux sans m'attendre pour te dire, et quand on était avec des gens que je ne connaissais pas il ne m'a jamais présenté, il présentait son fils et sa fille ......... JE SUIS déçue et démoralisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés