Aller au contenu

2ème chance !

Messages recommandés

Coucou Allelluia,

de mon côté pas de nouvelles. J'ai découvert quelque chose qui m'a énervé hier mais j'ai réussi à passer au-dessus et finalement, je vais mieux sans lui. Depuis deux semaines, je me suis beaucoup plus ouverte et j'ai rencontré pas mal de nouvelles personnes.

Pour ton cas, je suis d'accord pour dire que l'amour vient avec le temps. Mais (oui, il y a un mais), seulement quand les deux personnes s'investissent vraiment dans la relation. Quand on passe un peu de temps ensemble etc.

Hors là... je n'ai pas l'impression que ça soit vraiment le cas. Tu réagis bien en refusant de coucher avec lui et en lui disant pourquoi. Tu as aussi raison de ne pas lui courir après...

Par contre, quand je vois son attitude, je me demande si il ne faudrait pas se résigner à ce que vous ne soyez pas vraiment compatible pour une relation de long terme.

Il devrait avoir conscience qu'il doit tout faire pour te reconquérir, mais il ne le fait pas. Il continue à aller sur le site de rencontre donc lui, c'est comme s'il cherchait mieux ailleurs...

A ta place, j'aurais aussi pensé à le quitter pour trouver mieux... Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire mais ça m'a l'air mal engagé... Peut-être préférerais-tu être totalement disponible pour chercher et trouver quelqu'un d'autre ? Moi, c'est le choix que j'ai fais en coupant les ponts avec mon ex... Et en deux semaines, j'en ai vu les résultats...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton message ! :)

Quelque chose t'a enervé à propos de lui alors ? N'aurais tu pas appris qu'il a eu une aventure avec une fille depuis ces 2 semaines ? je crois me souvenir, qu'avant toi, il allait butiner par ci par là, c'est pour cela que je pense à ça ?

Bon, suite à mon post de tout à l'heure, je lui ai envoyé un sms que voici :

"Je trouve que c'est toxique pour une relation que de continuer d'aller sur un site de rencontre. Ca compromet la relation car on donne et reçoit de l'attention d'autres personnes, au détriment de la personne avec qui on est, puisqu'on a moins besoin de donner et de recevoir. Enfin, c'est ce que je pense. Quel est ton opinion ?"

Ce qu'il a répondu 10 min après :

"Mon point de vue est le même à ce niveau là ! Après le fait que je me sois connecté n'est pas ce que tu croies... Par rapport à un ami. Mais c'est pas le débat. J'ai réfléchi à ce qu'on s'est dit vendredi soir et effectivement je ne suis pas encore prêt à me lancer, porter toute mon attention sur une relation de couple ! Autant être honnête et ne pas se mentir."

Donc, voilà c'est fini ! En plus, il ment, j'en suis quasi sûre, pour les sites de rencontre, car je suis passée quelques fois pour voir, et à chaque fois il s'était connecté dans la journée, souvent le matin.

Vendredi soir, quand on avait parlé de mes réticence à se précipiter dans une relation plus charnelle, je lui avais dit que dans ces paroles, il avait envie d'une relation, mais que dans les actes, ça ne suivait pas vraiment !

Rupture:http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-de-3-mois-t13203.html

Reconquête:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-vous-en-pensez-quoi-t16501.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/2eme-chance-t16946.html

Tu lui as écris avant que je te réponde ?

A priori, c'est vrai qu'il ne faisait pas ce qu'il fallait pour que ça marche.

Un autre te rendra heureuse un jour, j'en suis sûre. Le tout c'est de ne pas accepter une relation au rabais et le bonheur viendra un jour :)

J'espère que tu gardes le moral... Sors ce soir s'il le faut.

Pour ce qui me concerne, je me suis connecté sur mon compte du site de rencontre où je suis. Je sais qu'il y est aussi car avant de couper les ponts, j'ai vu qu'il avait visité ma page. Il m'avait même envoyé un charme (que j'avais refusé).

Donc je suis allée sur mon compte et je le vois dans les visites de mon profil, avec ce qui devrait être la photo de profil en gris. Donc je clique et je vois: "ce membre a été adopté".

Alors on a beau essayer de ne pas se faire de films, c'est pas évident.

J'ai donc juste tapé son pseudo sur google... Et je l'ai trouvé inscrit depuis le 29 mai (deux jours après que je l'ai supprimé de fb) sur un site de sorties dans ma ville... Le hic, c'est qu'il n'habite pas ma ville...

Tout ça m'a donc énervé car tant qu'il était en contact avec moi, il m'énervait pour me convaincre de coucher avec lui et n'était pas foutu de se trouver une copine. En deux semaines de coupage de ponts, il aurait trouvé... et il ferait des sorties dans ma ville... (alors qu'il est venu une fois me voir en deux mois et demi...).

Oui, je lui avais envoyé le sms avant que tu répondes.

Pff, les mecs ! Franchement ! Je comprends que tu sois énervée contre lui ! Maintenant il se bouge le cul pour les déplacements, sympa !

Toi aussi, tu es sur adopteunmec ! Je crois que je vais finir par me pencher plutôt sur meetic, y a peut-être moins de célibataires endurcis et de cas irrécupérables !

Sans oublier de privilégier aussi les sorties bien-sûr !

Merci pour ton soutien n'empêche ! :)

Rupture:http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-de-3-mois-t13203.html

Reconquête:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-vous-en-pensez-quoi-t16501.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/2eme-chance-t16946.html