Aller au contenu

SOS séparation de 19 mois !!! tjrs amoureuse !! que faire?

Messages recommandés

[quote="annarosa"]salut Julie !

comment vas tu ?

j'espère que tu vas bien :)

tout d'abord je tient à te remercier pour le temps que tu m'a accordé et pour lire mon histoire ainsi que pour me donner ces précieux conseils.

ça m'a fait énormément plaisir ...

y'en a eu quelques nouvelles pour te mettre au courant

après 2 mois et demi sur la nouvelle que j'ai découverte,pas de SR

retour à la case départ : mon ex a repris distance , froideur , nonchalance , indifférence

un cercle infernal quoi !

d'ailleurs , c'est pas seulement que je lui plais pas physiquement sachant qu'il n'a pas osé à me le dire il disait le contraire ! mais mentalement aussi !! il déteste tout ce que je dit !! quoi que je dise !!! il ne supporte pas m'entendre !!! pourtant il garde contact avec moi !!!

il déteste discuter de sa relation avec moi !!! et il le refuse carrément !!! par exemple si je lui dise ou en est tu? ou si ça marche ou même quoi de 9 !!! il m'insulte !!!! et me dit y'a rien !!! très sec avec moi

il dit qu'on se comprend pas du tout !!! et qu'il reste rien à dire ...on a tout dit !! tout fait c'est vraiment pitoyable :( j'ai tjrs un manque envers lui par contre il ressent rien envers moi !

je lui ai demandé une énième fois de me supprimer il refuse ! et dit qu'il le fera pas !!! et que c'est moi qui devrais le faire !!! et s'il le fera un jour , il ne prendra plus mon avis et me discutera non plus !! il disparaitra tout simplement !!

ben pour les nouvelles ...après avoir su qu'il a une relation , je viens de découvrir y'a 15 jours qu'il a fait une nouvelle relation à distance avec une nouvelle nana !!! j'étais surprise !! j'ai compris par la suite qu'il a des malentendus avec sa nana ou qu'ils ont rompu je suis pas sûre !!! de toute façon , il ne me raconte plus rien !!

alors , j'ai harcelé ses messages privés , j'ai découvert une catastrophe !!! soit il ment à cette nouvelle !!! soit il est devenu vraiment célibataire !!! donc il drague cette nouvelle et compte la rencontrer et même s'engager avec elle !!! j'ai déduis que c'est juste pour des intérêts personnels ( il veut améliorer sa situation financière ) et cette nouvelle va l'aider !!!
donc il lui fait vivre dans l'illusion qu'elle lui plaise qu'il a même envie de passer le rester de sa vie avec elle !!!!

et moi dans tout ça !!! RIEN

il me garde pour RIEN , il demande des relations intimes de temps en temps ...puis ne demande plus rien et s'en fout de ma gueule !!![/quote]
Coucou Annarosa, Il faut obligatoirement que tu arrête de lui parler, même si lui il continu.
Il te manquera ça c'est sur, mais en même temps tu ne vas pas savoir ce qu'il est entrain de faire et c'est beaucoup mieux. Regarde il est plus avec l'autre fille. C'est un immature de première ce type ! Il est déjà avec une autre fille. La vérité c'est qu'il ne sait pas ce que veux dire AIMER !
Si il veut toujours te parler c'est qu'il ne déteste pas te parler ne t'inquiète pas ! :) Même si il te fait pensé le contraire. Pour qu'il cesse de te parler ainsi la distance est la meilleure solution ! Laisse le tranquille!
Il veut pas te supprimer ? Alors très bien fait le ? Cela veux dire qu'il veut pas couper contact avec toi. Mais toi tu vas lui montrer que tu es capable de le supprimer car tu es forte !
Trouve la force d'appliquer tous mes conseils et tu te sentiras beaucoup mieux!
Comme je te l'ai déjà dis.. Lorsque tu seras prête à entamer ton Silence radio. Je vais te donner des conseils pour que tu puisses le tenir le plus longtemps possible. Et tu verras qu'à un moment donné il va te manquer de moins en moins !
Bon courage! Tu peux le faire!

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne suis pas sûre s'il a quitté sa meuf ou si elle lui a quitté j'en doute !!d'après avoir vu ce qu'il disait à la nouvelle nana qu'il est célibataire !!! peut être qu'ils sont tjrs ensemble et la trompe avec cette nouvelle conne :o

il veut pas couper les ponts car il m'attende à le faire et il me dit si je le fasse moi il fera de même donc je veux pas le perdre à vie tu vois

[quote="annarosa"]je ne suis pas sûre s'il a quitté sa meuf ou si elle lui a quitté j'en doute !!d'après avoir vu ce qu'il disait à la nouvelle nana qu'il est célibataire !!! peut être qu'ils sont tjrs ensemble et la trompe avec cette nouvelle conne :o

il veut pas couper les ponts car il m'attende à le faire et il me dit si je le fasse moi il fera de même donc je veux pas le perdre à vie tu vois[/quote]
Ecoute Il faut absolument que tu suis exactement ce que je t'ai dis! Si tu ne m'écoute pas. Non seulement tu vas souffrir mais non seulement tu vas le perdre à vie!
Si ton ex te dit ça c'est parce qu'il veut que tu lui parles. Et si tu ne lui parles pas.Ne t'inquiète pas il va tout faire pour te parler. Il t'a dis ça pour que tu n'arrêtes pas de lui parler, c'est juste une excuse
Si tu ne lui parle pas, je suis casiment sur qu'il va tout faire pour que tu lui reparle ! Alors fait vraiment ce silence radio!

je n'ai qu'à suivre tes conseils :) :)

c'est un type qui me supporte plus ...il me trouve trop stupide !! et crois que je vais détruire sa relation avec sa meuf !!! en lui racontant ce qu'il a fait tu vois !! il se méfie trop de moi et crois que je vais lui faire mal ...alors que je l'aime et je peux pas le faire

il m'a dit qu'un jour on arrêtera d'être des amis et que je vais le détester et dire qu'il a été l'erreur la plus fatale de ma vie :( !!! il est très inconstant

[quote="annarosa"]je n'ai qu'à suivre tes conseils :) :)

c'est un type qui me supporte plus ...il me trouve trop stupide !! et crois que je vais détruire sa relation avec sa meuf !!! en lui racontant ce qu'il a fait tu vois !! il se méfie trop de moi et crois que je vais lui faire mal ...alors que je l'aime et je peux pas le faire

il m'a dit qu'un jour on arrêtera d'être des amis et que je vais le détester et dire qu'il a été l'erreur la plus fatale de ma vie :( !!! il est très inconstant[/quote]

Voilà !
Il change toujours de copine donc si il pense ça de toi au pire tu ne t'en occupe pas ( je sais que c'est dur) Mais regarde comment il agit ? Un jour, il va se retrouver sans rien et tu sais ou il va aller ? Vers toi.
Il t'a dis cela ? Alors arrête des maintenant ou du moins fait lui croire que vous etes plus amis en entamant ce Silence radio !

il change pas de copine ..il connait sa meuf depuis 6 ans déjà !!!!

il entretien une relation de 4 ans avec elle actuellement !

il me connait depuis 4 ans aussi !

il a eu pleins de nanas entre temps !!

c'est un mec très beau , sexy , chanceux il a bcp de succès auprès des nanas

donc il reviendra jamais vers moi car les nanas lui colle dessus :(

Ce n'est pas parce que les nanas lui colle dessus qu'il ne reviendras jamais vers toi ! :)
Il y a une grande possibilité pour qu'il ne revienne pas mais cela ne veux pas dire que c'est impossible ! :)
En tout cas, il a été un gros connard avec vous! Il va le payer très cher un jour !
Suit mes conseils, ça te feras que tu bien et tu pourras enfin repenser à autre chose!

[quote="hope70"]Je suis la !

Ben pour commencer il te manipule vraiment facilement, ce n'est pas un reproche envers toi mais envers son attitude ! Il profite de ton état physique et émotionnel pour te faire croire ce qu'il veut et faire de toi ce qu'il veut. Etant donné que tu es fatiguée et que tu as encore des sentiments pour lui, il jour beaucoup dessus !

Un coup il veut de toi, un autre non... C'est quoi ce c***8* ?? Il ravive sans cesse ton espoir pour te le briser a nouveau par la suite.
Il veut de toi comme ami, puis te force a prendre de la distance en sachant parfaitement que dans les deux cas c'est tres dur pour une personne qui aime encore son ex !
Il sait tres bien que tu n'y arriveras pas, dans ton état il se dit que tu ne peux pas l'envoyer chier et tu es encore dépendante de lui, alors il garde encore un pouvoir sur toi et apparemment ca le fait bien jubiler ! T'es comme son jouet. Il y a des gens comme ca, qui aiment controler les autres et ca leur donne le sentiment d'etre important :roll: Va savoir pourquoi, enfin il y en a des raisons mais je ne suis pas son psy meme si je lui conseillerais bien de se diriger vers l'asile le plus proche :mrgreen:

Il a décidé de te quitter, et en plus il te maltraite ! Non mais il se prend pour qui celui-la ? Des types comme ca jte les castre vite fait bien fait avec un bon coup de pied bien senti :-Uzi

A quoi il te sert ? Il te rend completement malheureuse et il t'empeche de vivre sereinement. C'est une relation toxique pour toi, et je le vois bien que tu le sais dans le fond.

Tu sais quoi ? Surprend-le en faisant ce qu'il te dit. Tu coupes vraiment le contact, de maniere brutale, du jour au lendemain. Pas de "au revoir" et encore moins d'annonce officielle de ton SR, sinon ca gachera tout. Tu supprimes son numero, tu enfermes toutes les affaires qui le concerne dans une boite et tu la mets quelque part ou tu ne la verras pas (fond d'un placard par exemple).

C'est pour toi que tu dois faire ca, sinon ta santé va décroitre encore plus !
C'est ta vie ou c'est lui, et il ne vaut pas ta vie, il vaut RIEN. Un mec aussi con ne mérite aucune femme au monde, je plains sa next a moins que ca soit une pouffe et qu'elle soit aussi conne que lui, il ne lui donnera pas du sérieux. Qu'importe a quoi elle ressemble, elle peut meme etre un croisement entre Angelina Jolie et Megan Fox, ca reste une conne. Et tu vaux mieux que ces deux abrutis réunis ! Aie la force de dire "non" a quelqu'un qui a l'habitude d'entendre oui constamment de ta part. Refuse tout de sa part, et tu verras que tu te sentiras mieux a chaque fois que tu vas le rembarrer, tu vas gagner en estime, reprendre confiance en toi et devenir beaucoup plus attirante ! Les roles vont s'inverser tu verras. Et meme dans le cas ou ton SR ne lui fera rien, ce n'est qu'une question de temps, tot ou tard il payera ! Mais en aucun cas la décision de couper contact avec lui n'aura été regrettable, car pendant ce temps, tu vas redorer ton blason :-King

Laisse ce porc se badigeonner dans la boue avec sa truie, ni l'un ni l'autre ne t'arrive a la cheville ! Je suis persuadée que tu as infiniment plus de force mentale que lui, mais il essaie de te convaincre du contraire.

Il faut vraiment que tu tiennes, que tu lui montres que tu ne lui appartiens pas, tu n'es pas a sa disposition, tu n'es pas son pantin mais une FEMME, avec des sentiments, de la fierté, et a qui on doit le respect, plus que ce connard d'ailleurs ![/quote]
:-1

[quote="annarosa"]je te remercie mon amie " petit panda " pour ton support tu peux pas imaginer combien ça me fait du bien de recevoir des messages encourageants comme le tien

t'es une femme forte qui a su gérer sa séparation positivement en la rendant bénéfique !

et là je n'ai qu'a te féliciter et te considérer une femme exemplaire qui a réussi sa vie grâce à sa volonté , sa force , et son caractère :)

j'aimerai bien être au courant de ton actu :) tes nouvelles surtout dans ton histoire avec ton ex :)

ben pour mon cas c'est particulier :( j'assume que je suis d'une faible personnalité ...je continue dans ces conneries qui ne mèneront nulle part sauf à le faire éloigner davantage ben j'attends pas à grand chose ..je sais qu'il mettra fin un jour lorsqu'il ira avec elle
ces accusations me tuent de culpabilité que c'est moi qui a tout gâché,je me culpabilise tellement trop ! alors que ce type mène sa vie tranquillement, malheureusement il se rendra jamais compte de moi c'est très clair ..la preuve qu'après toute cette période de 19 mois : aucun progrès à part quelques beaux moments éphémères et temporaires :(

je sais que je ne suis plus belle comme avant ( prise de 27 kg ) , j'arrive pas à le séduire ma gentillesse excessive la voit comme faiblesse et stupidité insupportable , quoi que je dise , quoi que je fasse ça ne lui plait pas ! femme qui a échoué sa vie qui n'a pas d'avenir y'a plusieurs facteurs là :( et surtout j'arrive pas à trouver un autre mec personne ne m'aime , je séduit personne

ben y'a que ce fameux SR comme dernière solution qui pourra me permettre de travailler sur mon attitude , et peut être lui fera quelque chose ( ça reste désespéré quand même car il veut mener sa vie tranquillement avec sa nana ) d'ailleurs il a tourné la page voire changer le livre y'a longtemps :( s'est détaché de moi spécialement lorsqu'on fréquentait plus les mêmes endroits ( université ) on se côtoyait que très rarement et si ça sera le cas si juste par la coïncidence....donc , il a pris une décision définitive,choisi son chemin avec cette meuf et veut profiter de la belle vie en sa compagnie puisqu'il la trouve mieux que moi :( en plus de ses intérêts qu'il nie voila...

enfin , il va falloir que je règle le problème des menaces avant que ça devient plus compliqué !!! il veut vivre heureux donc je serai obligée de garder le silence et de demander aux autres gens de se taire et ne rien raconter à cette conne !!! si non il va me lancer la guerre !!! et il veut me nier devant elle ,nier toute relation amoureuse avec moi et que je serai témoin que j'étais juste une simple amie :( et leur réconcilier au cas ou si elle le sache :( :( c'est injuste mais bon ...je paye mes fautes du passé très très chère malheureusement que c'est tjrs moi qui paye ...son tour n'est pas arrivé et il parait qu'il viendra jamais puisqu'il se prend pour un bon mec , innocent , qu'il s'est juste pas compris avec moi ! donc c'est valable pour lui de rompre sans avoir la moindre culpabilité, le moindre soucis quoi !!!

ça va prendre quelques jours puis SR drastique

sincèrement mon amie

bonne chance dans ton parcours et ta mission :)[/quote]

coucou c'est avec émotion et peine que je lis ton histoire.
tu te détruit trop la.il est grand temps que tu coupes les ponts et que tu te reconstruise ma belle.et surtout surtout ne te dévalorise pas!! . arrête de re jetter tous les tords sur toi!! Dans un couple on est deux!!Une femme ne devient pas jalouse sans raison non plus!

allez essaye de sourire un peu à la vie, tu mérites tellement mieux! remonte la pente, inverse les rôles!

la roue va tourner tu verras mais now SR!!sort de sa vie

bon courage on est avec toi !
bises

cc julie et dydy

merci pour votre aides et vos messages encourageants

Julie : les chances sont quasi impossible :( je veux pas me donner trop d'espoir sachant qu'il n'existe même pas tu vois ! il a été clair avec moi , pas de sentiment , pas d'amour , il fait sa vie :( et s'en fout de ma gueule ...il me garde comme amie pas plus une roue de secours pour les relations intimes car c'est moi qui a suggéré au début de la rupture d'être sa sex friend puis il a aimé l'idée et l'a accepté malgré qu'il avait une copine ! ensuite il a commencé à demander des rdv pour me voir !!!

j'espère de tout mon cœur qu'il payera le prix de ses forfaits un jour que cette roue tourne

Dydy : c'est gentil de ta part de me dire ce que tu en penses surtout le fait de m'encourager me fait énormément plaisir

si tu veux m'envoyer le lien de ton histoire pour t'aider aussi et te dire mon avis

cordialement