Aller au contenu

SOS séparation de 19 mois !!! tjrs amoureuse !! que faire?

Messages recommandés

Merci Kassim !!!

Mais je parlais de mon ex ex en 2008 !!
Auj, j'ai d'autres buts et objectifs un concours... peut-être dans quelques temps acheter un bien immobilier....c'est vrai que j'ai de la chance : un boulot, un appart, une bagnole, des amis, la santé ((pour l'instant je touche du bois même si mon dernier ex m'a mis en dépression), une famille formidable et j'habite une région ensoleillée !! donc, j'avance en me concentrant sur ce j'ai de positifs et essaie de ne pas trop m'apitoyer sur mon sort à cause d'un mec... J'ai des coups de mou comme tout le monde ici mais je tiens bon la barre car maintenant c'est moi le capitaine du navire et non plus lui.
Je ne saisi pas si tu as lu mon histoire ms j'en ai bavé moins que certains ici alors si je px aider je le fais...
Biz

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]Oui je pense avoir des sentiments pour mon ex, je ne sais pas si un jour je le récupérerai mais pour l'instant ce n'est pas mon but.
Depuis la rupture j'ai perdu du poids (alors si t'es pas bien dans ton corps on s'y mets immédiatement), on change de look (ma nouvelle coupe fait des ravages) et je m'instruis tous les jours, je prépare un concours mais il ne faut te dénigrer, te dévaloriser, tout peux changer..
A 30 ans j'avais pas de diplôme après le bac : j'ai depuis un Master II en droit privé avec mention siouplaît. j'en ai bavé mais je l'ai réussi toute seule, en bossant en plus à plein temps. cela m'a pris 6 ans de ma vie mais je suis fière de ce que j'ai accompli.
Je faisais 105 kilos... après un régime drastique d'un an je suis descendue à 63 kilos : j'ai repris confiance en moi...
POur la question du next, je n'ai pas pour l'instant envie de me lancer dans une nouvelle histoire, je suis bien seule, je m'assume, je profite, je regarde surtout les points positifs sinon on déprime. Si cela vient tant mieux, s'il y a personne pour le moment tant pis. J'apprend à vivre seule et c'est une bonne expérience.
Alors reprends toi en main, tu te montres à toi-même de ce que tu es capable. tu peux y arriver il faut de la volonté puise au fond de toi.
S'il t'a dit que t'es faible, c'est pour te rabaisser et t'humilier et ça on dit NON. C pour faire du mal alors maintenant on l'emm****de car ce qui compte c'est TOI et ta reconstruction !!!
Courage et tiens moi au jus mais il ft lâcher l'affaire il est toxique. Pense qu'à toi fixe toi des objectifs : boulot, sport, régime, étude...
On est là n'hésite pas je te laisserai pas tomber car je comprends mais PLUS DE SEX FRIEND, PLUS D'AMI, ON COUPE LES PONTS pour se reconstruire.[/quote]

OMG petitpanda, c'est hallucinant tout ce que tu as fait O_O

De nous deux c'est toi la plus fatale :-Blue

:lol: :mrgreen:

coucou petit panda et hope !!!!

merci me soutenir mes amies

chapeaaaaaaaau ! chapeaaaaaaaaau vraiment chapeau petit panda !!! je suis émerveillé quoi !!! un très intéressant parcours !!!! une femme forte , confiante je te félicite :)

ben pour mon cas c'est très compliqué :( j'ai des circonstances très grave et particulière (familière) c'est ce qui m'empêche d'avancer malheureusement

je souffrais de sur-poids depuis 12 ans , j'ai suivi des régimes yoyo ! lorsque j'ai arrivé à atteindre mon but qui était séduire mon ex ! j'ai perdu presque 27 kg , c'était très formidable pour moi j'ai repris ma confiance en moi , séduit le mec qui me plaisait et qui était mon meilleur ami à l'époque ..
puis après je les ai tous repris lorsque j'ai abandonné mes études + séparation +chagrin d'amour

il a pris une énorme distance soudain, après m'avoir conseillé de s'éloigner de lui que c'est pour mon bien et qu'il veut mon confort !! depuis la nuit d'hier ! m'a complétement ignoré enligne juste un salut cava pas plus !! je savais pas pourquoi ! ça m'a bcp touché , il me manque :( et je peux rien faire là ...il a même laisser tomber l'affaire du sex friend ! il dévoile pas ce qu'il veut il cache trop de choses je connais pas ces vrais intentions à chaque fois une opinion !!!!

je crois qu'il a voulu être sure que je vais rien raconter à sa meuf et ne pas détruire sa relation en se comportant gentiment avec moi et en demandant pardon et en versant ces larmes car il sait que je suis naïve et que j'ai un grand cœur , il me l'a même demandé plusieurs fois de laisser les choses aller tranquillement entre lui et sa meuf puisqu'il l'a trompé et trahi aussi avec moi .....pour cette raison là il insistait sur l'amitié et les relations intimes puis après 1 mois passé sur cet événement tout a basculé plutôt revenu à ses anciennes habitudes de nonchalance ,froideur glacial , pas de communication ben c'est juste une analyse , d'ailleurs il le nie et dit qu'il m'aime en tant qu'amie et non pas pour garder mon silence envers sa meuf !!!

je suis faible je l'assume et il a raison , la preuve que ça fait un an et demi que j'avance pas ! je suis la même aucun progrès sauf dans mon comportement qui est devenu de plus en plus gentil envers lui sans querelles mais il se rend pas compte plutôt il s'en fout et ça lui fait rien

même amour , même manque et sentiments , ce qui me tue c'est le vide , le pessimisme de dire qu'il reviendra jamais quoi que je fasse ! tu vois ..les ondes négatives m'entourent

ben , j'ai pas le courage à le quitter vraiment , je vais attendre ces quelques jours et voir ce qui passera et comprendre son attitude changeante ensuite j'irai fixe au but SR sans faire d'espoir car cette histoire me tue ma santé se dégrade de plus en plus !!!

en espérant que la roue tournera tôt ou tard pour lui qu'il subira le même sort que moi et là il me regrettera ça sera ma victoire même s'il reviendra pas :(

sincèrement, je veux qu'il revienne

d'ici là on verra ce que les jours vont m'apporter

je tient à te remercier vivement " petit panda " pour les efforts que tu fasses pour m'aider ...milles merci et je te souhaite une bonne continuation dans ta mission ainsi pour toi hope

Mais ... Comment tu peux espérer quoi que ce soit de ce genre de type :shock: ??

C'est époustouflant, t'as aucune limite a la douleur ou quoi ??

Tu veux d'un type qui te maltraite et qui se comporte avec toi comme si tu es de la merde ?

Les filles, ces mecs la faut les oublier, ils n'en valent pas la peine !

Si c'était des mecs biens, je peux comprendre que vous vous battez et pleurez pour eux, mais ils ne méritent pas tant d'honneur !

C'est comme si vous tendiez un baton a quelqu'un pour qu'il continue de vous frapper !

saluuut hope !

mais c'est de l'amour platonique aveugle :( je c'est que c'est contre la logique malgré tous le mal qui m'a fait et continue à me faire mal je l'aime je sais pas c'est quoi ça , comme si une force dedans moi qui m'impose à l'aime , à penser à lui , à le manquer tu vois :shock: :o malgré toutes ces douleurs :(

il me fait comprendre qu'il est un type bien qu'il a juste arrêter de m'aimer et qu'il n'a fait rien de grave et que c'est moi la 1ère fautive dans toute cette histoire voila c'est pour ça qu'il m'a trompé :( :( j'arrive pas à me pardonner il m'accuse d'être très nerveuse et d'avoir bcp disputé avec lui , bcp de malentendus alors qu'à la fin n'a pas pu supporter tout ça et a fini de rester avec l'autre nana :? :? :? c'est contre la raison!! il m'a fait trop du mal et veut pas l'assumer il avoue juste l'erreur d'avoir eu 2 filles à la fois alors que son amour a été vrai

c'est vraiment tragique

dernière actu : ( encore des nouvelles )

discussion enligne moins froide , il me donne plus de temps !! j'ai pas pu supporté ces flatteries et on a parlé de notre histoire encore une fois !!!

on s'est accusé ,disputé , il s'est énervé et m'a fait comprendre qu'il n'a rien fait de mal que moi la seule coupable ici même chanson il nie qu'il m'a oppressé ! il trouve d'aimer 2 filles normal !!! et c'est du à mes fautes du passé ( lorsque je lui ai quitté en 1er lieu )

qu'il n'a pas pu avoir confiance en moi ,qu'il attendait que je lui quitte , en revanche , il a fait tout pour me récupérer...

il s'est mis très en colère, défendait sa meuf et m'a dit que ça y est il veut plus de cet amitié il m'aime pas ! il veut vivre en paix ! malgré ses promesses de me se supporter jusqu'au bout :o :( que c'est fini entre nous y'a bonne lurette , qu'il n'est pas obligé à me raconter les causes si je lui crois c'est bon si non tant pis pour moi !!! il m'a dit qu'il s'en fout et il n'a pas voulu me blesser c'est juste que je suis très sensible et je vois qu'il me blesse ..m'a demandé de chercher un autre mec qu'il n'y a pas que lui !! et chacun vivra sa vie en paix !!!

je lui ai répondu vas-y !!!va-t-on c'est bon !!! si tu veux finir avec cette relation d'amitié c'est ton droit mais il faut pas qu'on finisse mal !!! il m'a répondu qu'il en avait marre de mes accusations il crois que je le déteste :? :? alors que je l'aime et il sait que c'est un amour :( :( malheureusement qu'il m'aime pas et il veut plus de moi à cause d'un problème (une dispute à cause de la famille ) c'est là qu'il m'a définitivement oublié en plus de son amour envers cette nana

bon, l'important et le nouveau c'est qu'il ma menacé de ne pas raconter à sa meuf cet histoire !! si non il aura affaire à moi :( :( :( et m'a même demandé si une amie lui raconte (il y'a une fille qui connait notre histoire ) il va entrer dans une guerre avec nous deux !!!! il m'a demandé de garder le silence et de demander à cet amie de ne rien raconter et si au cas ou sa meuf saura il m'a demandé de nier notre relation et de lui dire qu'il a été juste un ami et n'a jamais été mon ex amoureux :( :( il veut tout nier pour garder sa relation !! pour qu'il vive en paix avec elle ! l'a défend !!! et je doit l'aider en tant qu'amie !!! si non il va me détruire la vie car je suis la seule en plus d'une amie qui pourront raconter de telles vérités à sa nana ! et il craint de la perdre ça se vois qu'il l'aime et en même temps il a un intérêt matérielle en elle

c'est une histoire très tragique qui n'a pas de fin , c'est de la torture pour nous 2 , moi je l'aime ! lui non ! et il craint si je raconterai notre relation à cette gonzesse !!! il veut partir mais il sait pas comment faire ! je veux partir mais je veux le récupérer :( il ferme toute les portes d'espoirs

il faut qu'il le payera chère , je lui ai promis que je vais rien raconter malgré que j'espère de tout mon cœur que sa meuf sache sa vérité et le trahisse , le quitte sans pitié pour qu'il ressentira la torture qu'il m'a causé si non je laisse cet affaire au destin

Ben là j'en reste bouchée bée !!
Je te ferai dire que la majorité des personnes aiment encore leurs ex, c'est mon cas mais JE NE FERAI JAMAIS PLUS LA SERPILLIERE.
Il t'accuse parce que il veut décharger sa culpabilité sur toi comme cela il ne se sent pas fautif.
Alors franchement, tu coupes les ponts, tu te reconstruis, cette relation est destructrice et toxique.
On a ts des sentiments, du manque mais on retrouve aussi notre fierté pendant le SR.
C'est parce que tu fais la CARPETTE, qu'il reviendra, trouve la force de te relever parce que là tu fais n'importe quoi et il ne reviendra pas dans ces conditions.
Courage

je te remercie mon amie " petit panda " pour ton support tu peux pas imaginer combien ça me fait du bien de recevoir des messages encourageants comme le tien

t'es une femme forte qui a su gérer sa séparation positivement en la rendant bénéfique !

et là je n'ai qu'a te féliciter et te considérer une femme exemplaire qui a réussi sa vie grâce à sa volonté , sa force , et son caractère :)

j'aimerai bien être au courant de ton actu :) tes nouvelles surtout dans ton histoire avec ton ex :)

ben pour mon cas c'est particulier :( j'assume que je suis d'une faible personnalité ...je continue dans ces conneries qui ne mèneront nulle part sauf à le faire éloigner davantage ben j'attends pas à grand chose ..je sais qu'il mettra fin un jour lorsqu'il ira avec elle :(

ces accusations me tuent de culpabilité que c'est moi qui a tout gâché,je me culpabilise tellement trop ! alors que ce type mène sa vie tranquillement, malheureusement il se rendra jamais compte de moi c'est très clair ..la preuve qu'après toute cette période de 19 mois : aucun progrès à part quelques beaux moments éphémères et temporaires :(

je sais que je ne suis plus belle comme avant ( prise de 27 kg ) , j'arrive pas à le séduire ma gentillesse excessive la voit comme faiblesse et stupidité insupportable , quoi que je dise , quoi que je fasse ça ne lui plait pas ! femme qui a échoué sa vie qui n'a pas d'avenir y'a plusieurs facteurs là :( et surtout j'arrive pas à trouver un autre mec personne ne m'aime , je séduit personne

ben y'a que ce fameux SR comme dernière solution qui pourra me permettre de travailler sur mon attitude , et peut être lui fera quelque chose ( ça reste désespéré quand même car il veut mener sa vie tranquillement avec sa nana ) d'ailleurs il a tourné la page voire changer le livre y'a longtemps :( s'est détaché de moi spécialement lorsqu'on fréquentait plus les mêmes endroits ( université ) on se côtoyait que très rarement et si ça sera le cas si juste par la coïncidence....donc , il a pris une décision définitive,choisi son chemin avec cette meuf et veut profiter de la belle vie en sa compagnie puisqu'il la trouve mieux que moi :( en plus de ses intérêts qu'il nie voila...

enfin , il va falloir que je règle le problème des menaces avant que ça devient plus compliqué !!! il veut vivre heureux donc je serai obligée de garder le silence et de demander aux autres gens de se taire et ne rien raconter à cette conne !!! si non il va me lancer la guerre !!! et il veut me nier devant elle ,nier toute relation amoureuse avec moi et que je serai témoin que j'étais juste une simple amie :( et leur réconcilier au cas ou si elle le sache :( :( c'est injuste mais bon ...je paye mes fautes du passé très très chère malheureusement que c'est tjrs moi qui paye ...son tour n'est pas arrivé et il parait qu'il viendra jamais puisqu'il se prend pour un bon mec , innocent , qu'il s'est juste pas compris avec moi ! donc c'est valable pour lui de rompre sans avoir la moindre culpabilité, le moindre soucis quoi !!!

ça va prendre quelques jours puis SR drastique

sincèrement mon amie

bonne chance dans ton parcours et ta mission :)

coucouuuu les filles !!!

comment allez vous petit panda et hope ?

j'espère que vous allez toutes bien

y'a quoi de beau ? quoi de 9 ? ou en êtes vous avec vos ex?

vos messages m'ont manqué

j'ai voulu me renseigner sur ton régime drastique petit panda , si tu peux me l'envoyer stp et me donner quelques informations j'ai presque 34 kg à perdre , j'arrive pas à avoir la volonté de fer ni la motivation à cause des circonstances dont j'ai vécu et je continue de vivre

merci infiniment

sincèrement

[quote="PETITPANDA"]Oui je pense avoir des sentiments pour mon ex, je ne sais pas si un jour je le récupérerai mais pour l'instant ce n'est pas mon but.
Depuis la rupture j'ai perdu du poids (alors si t'es pas bien dans ton corps on s'y mets immédiatement), on change de look (ma nouvelle coupe fait des ravages) et je m'instruis tous les jours, je prépare un concours mais il ne faut te dénigrer, te dévaloriser, tout peux changer..
A 30 ans j'avais pas de diplôme après le bac : j'ai depuis un Master II en droit privé avec mention siouplaît. j'en ai bavé mais je l'ai réussi toute seule, en bossant en plus à plein temps. cela m'a pris 6 ans de ma vie mais je suis fière de ce que j'ai accompli.
Je faisais 105 kilos... après un régime drastique d'un an je suis descendue à 63 kilos : j'ai repris confiance en moi...
POur la question du next, je n'ai pas pour l'instant envie de me lancer dans une nouvelle histoire, je suis bien seule, je m'assume, je profite, je regarde surtout les points positifs sinon on déprime. Si cela vient tant mieux, s'il y a personne pour le moment tant pis. J'apprend à vivre seule et c'est une bonne expérience.
Alors reprends toi en main, tu te montres à toi-même de ce que tu es capable. tu peux y arriver il faut de la volonté puise au fond de toi.
S'il t'a dit que t'es faible, c'est pour te rabaisser et t'humilier et ça on dit NON. C pour faire du mal alors maintenant on l'emm****de car ce qui compte c'est TOI et ta reconstruction !!!
Courage et tiens moi au jus mais il ft lâcher l'affaire il est toxique. Pense qu'à toi fixe toi des objectifs : boulot, sport, régime, étude...
On est là n'hésite pas je te laisserai pas tomber car je comprends mais PLUS DE SEX FRIEND, PLUS D'AMI, ON COUPE LES PONTS pour se reconstruire.[/quote]
Beau parcours :-Bra

C est fou j en suis au meme stade que toi, j ai changé de métier, j ai eu mon diplome, la je me prépare mon concours, je me retrouve un autre taf, manque plus que ces fichus kilos, et quand je suis en stress, je ne maigris pas j ai l impression.
Vivement que je quitte le travail ou je suis, j ai d autres objectifs que de rester ou je suis.

Annamorosa,
Ne te dévalorise surtout pas... On a tous une force en nous qui, quand on atteint l'extrême nous tire vers l'avant et nous permet de nous relever.
Je me sentais bête car je n'avais pas de diplôme et ben je me suis sortie les doigts du c** pour en passer un et des moindres...6 ans d'études : au début, c'était une capacité en droit (j'avais le bac ms ne me sentais pas de reprendre tout à zéro 10 ans après),2 ans de cours du soir et le samedi matin, pas de vacances des révisions mais cela m'a passionné. je me suis lancée à fond. J'ai sur ces deux années eu 14,5 de moyenne tout en bossant à plein temps. L'université m'a fait sauté le première année et donc je me suis retrouvée en 2ème année tjrs en bossant, cette année a été la pire, très dur mais je me suis accrochée. Je me suis dit je vais jusqu'à la licence puisqu'on était passé au système LMD. J'ai eu ma licence sans redoubler. je me suis dit ben étant sur la route pourquoi pas un master I. réussi aussi. puis j'ai postulé pour un Master II où il n'y avait que 30 places. Je n'avais que 11, 5 de moyenne mais la prof m'a donnée une chance et j'ai eu ce Master II avec mention.
Je suis très fière de moi car ce n'est grâce qu'à mon travail et ma persévérance.
=> fixe toi un objectif, un bts, une formation quelque chose qui te fera progresser mais il faut chercher, trouver ta voie et s'y lancer à fond...Tu trouveras une satisfaction et cela te permettra de reprendre confiance en moi. Ce diplôme m'a permis de changer de poste, d'être reconnue surtout que je travaillais à plein temps en même temps.

Pour le régime, il n'y a pas de secret les filles : légumes, crudités, protéines...quelques fruits (sauf banane et raison) pas de féculent au début, un peu de céréales (avoine), de l'eau.. Plus de sucres rapides, plus de graisses (sauces, mayo, huiles)..sinon vinaigrette allégée ou vinaigre balsamique, citron...
=> tout est une question de volonté. j'en avais marre d'être grosse de ne plus pouvoir m'habiller...de ne plus séduire... je me suis mis un coup de pied au cul..les gens te disent tu as un beau visage mais...tu comprends et bien je suis devenue une bombe les filles. cela m'a pris 8 mois mais j'y suis arrivée.
Je conseille un peu de sport mais je ne suis pas très sportive donc un peu de marche, les escaliers plutôt que l'ascenseur, le ménage...

Pour mon ex : en résumé : c'est un manipulateur, menteur, égocentrique, hypocrite, lâche et vampire affectif donc je ne veux plus le récupérer. Il ne me mérite pas.
=> arrête de te faire bouffer par ta culpabilité les mecs sont des manipulateurs qui renversent la situation pour mieux te contrôler et ne pas culpabiliser de leurs conneries légendaires. Alors arrête STP... il faut se reprendre en main...ce pas toi le problème mais tu as été faible A CAUSE DE LUI. Ils nous rendent faibles et dépendantes affectivement. C là où ils trouvent leurs forces.

Chaque chose en son temps, chaque objectif après l'autre, mais il faut du temps et du courage et te laisse pas parasiter par un pignouf pareil....
Courage et tiens moi au jus...

saluuut petit panda :)

j'espère que tu vas bien

un très bon parcours vraiment je suis émue de ta force , ta volonté de FER , une femme magnifique est née grâce à ses échecs qui les a transformer en gain je te tire le chapeau !

tant mieux pour la décision de ne plus récupérer ton ex , je suis heureuse pour toi cher amie c'est une bonne initiative pour avancer et ne plus vivre dans la souffrance et le chagrin je vois que t'es très courageuse et vraiment c'est un type comme tous les types de traitres qui ne mérite pas ton amour d'ailleurs il ressemble à mon ex loool mais ce dernier est plus pire que lui :(

ben je te tiendrais au courant de mon actu ..y'a rien de nouveau avec lui , il est revenu à ses anciennes habitudes :extrême froideur , nonchalance , distance , il change d'avis comme d'habitude des fois gentil et me donne de la considération des fois ne supporte même pas écouter ce que je dit ou discuter avec moi :(

y'a que le SR qui reste comme dernière solution ...il me faut encore du courage et de la force pour l'entamer le plus vite possible

pour ma vie professionnelle , social , et pour la volonté de changer mon physique y'a pas tjrs de la motivation , des circonstances particulières qui m'empêche de faire le pas et chercher mon avenir si tu veux qu'on parle via MP je serai ravie si tu me donne de ton précieux temps comme ça je peux te raconter pourquoi c'est très difficile de commencer une nouvelle vie et pourquoi toutes les portes sont fermés.

merci profondément pour ton écoute et tiens moi au courant de tes nouvelles

• 1 mois après...
Bonsoir Annarosa,
Si tu veux avoir une chance de récupérer ton ex, il faut absolument que tu fasses un Sr strict.. il sera très long donc il faut que tu te prépares. Tu as fait beaucoup d'interdit.. Si tu avais fait des recherches plutôt.. Tu l'aurais récupéré aujourd'hui.
Tout d'abord supprime le de facebook, de msn, de skype, cache tout le souvenir que tu as de lui. Bloque le s'il le faut ! Il est dans une relation à distance, donc il y a un peu plus de chance qu'il revienne.

Fixe toi des objectifs !
Occupe-toi de toi, sors de chez toi, fait du shopping va chez le coiffeur, fait toi une beauté, essaye de penser à autre chose.
Tu as pris du poids ? Je suis sur que tu es capable de les perdre ! Vu que tu avais réussi à le faire à un moment! Suis un bon régime réglementé Tu vas redevenir la fille magnifique que tu as été ! ( je sais c'est facile à dire et difficile à faire mais tu en ai capable!) Ton mec ne voulait pas te le sur mais c'est aussi à cause de ton surpoids qu'il est parti! Eh oui c'est affreux je sais.
Tu n'a pas eu ta license ? Tu es au chômage ? Reprends tes études ! Travaille à fond ! Donne- toi les moyens d'avoir un métier qui te plaît, d'avoir un bon salaire ! Afin que tu puisse t'offrir des choses pour ton plaisir ! ça tu peux le faire! Tu as de l'ambition! Donc tu vas y arriver ! Et tu vas nous le prouver ! Tu es une femme forte et une battante! Nous avons confiance en toi! Tu peux le faire ! Et tu vas réussir! Donne toi les moyens d'arriver à ton but! Soit forte !

Comme on dit toujours : Lorsque l'on veut quelque chose, on l'obtient!

D'ailleurs, pendant ce silence radio, je penses que tu sais quelles erreurs tu avais fait dans ton couple, essaye de faire en sorte pour que tu ne puisses plus les faire dans ton future couple que ce soit avec lui ou avec un autre!
Tu nous dis que tu es faible ? Je n'y crois pas ! Tu as juste pas eux une volonté suffisante !
Moi je te dis que tu es capable de faire ce silence radio et de lui donner plus aucune nouvelle! Il faut que tu t'en donnes les moyens ! Et puis se Silence Radio te fera beaucoup de bien, tu peux me croire !

Ce mec à été horrible avec toi ! Un mec qui aime sa copine ne l'a trompe pas ! Non seulement il t'a trompé mais il a aussi trompé sa copine actuelle! Oh mais quelle honte!
C'est un moins que rien ! Tu imagines lorsque sa copine apprendras tout ce qu'il a fait ? Elle le quittera sur le champ ! C'est affreux. Tu lui montreras que tu as du caractère et qu'il ne pourra plus te manipuler! Tu vas vivre pour toi et Non pour lui !
Sincèrement tu vaux beaucoup mieux que ce mec!

Si jamais tu veux que je te donnes des conseils plus détailler pour allez mieux , je pourrais t'en donner mais tu devras me dire exactement ce que tu ressens au moment même.
Et qu'es qui a évolué chez toi de puis que tu n'es plus avec lui.
Et qui sait peut être lorsque tu t'y attendra le moins, tu l'oublieras et tu tomberas amoureuse d'une autre personne. il y a cette possibilité aussi. D'ailleurs C'est ce que je te souhaîtes, tu mérites de trouver quelqu'un de mieux ! Une personne qui te respecte ! une personne qui t'aime pour ce que tu es ! Et je suis sur que tu le trouveras !

Lorsque tu le verras ( dans longtemps bien évidemment, après ce long Sr) , Il y a des chances pour qu'il soit épaté, pour qu'il te trouve belle ravissante! Une femme mieux dans sa peau ( et oui lorsque l'on perd du poids, et qu'on a eu le métier que l'on voulait comment ne pas l'être ?), Tu auras confiance en toi. Tu seras une nouvelle femme!

Si jamais il retourne vers toi , qu'il te dis qu'il regrette, il faut pas que tu acceptes directement, il faut que tu sois sur qu'il ne soit plus avec elle, qu'il a changé et qu'il peut faire des efforts ! Si non ça n'en vaux pas la peine!

De toute façon le Silence radio est la meilleure solution ! Sans lui je n'aurais pas récupérer mon homme aujourd'hui.

Ps : Si tu veux aimer quelqu'un, il faut d'abord que tu apprennes à t'aimer toi même! C'est ça le secret !

Bonne chance !

salut Julie !

comment vas tu ?

j'espère que tu vas bien :)

tout d'abord je tient à te remercier pour le temps que tu m'a accordé et pour lire mon histoire ainsi que pour me donner ces précieux conseils.

ça m'a fait énormément plaisir ...

y'en a eu quelques nouvelles pour te mettre au courant

après 2 mois et demi sur la nouvelle que j'ai découverte,pas de SR

retour à la case départ : mon ex a repris distance , froideur , nonchalance , indifférence

un cercle infernal quoi !

d'ailleurs , c'est pas seulement que je lui plais pas physiquement sachant qu'il n'a pas osé à me le dire il disait le contraire ! mais mentalement aussi !! il déteste tout ce que je dit !! quoi que je dise !!! il ne supporte pas m'entendre !!! pourtant il garde contact avec moi !!!

il déteste discuter de sa relation avec moi !!! et il le refuse carrément !!! par exemple si je lui dise ou en est tu? ou si ça marche ou même quoi de 9 !!! il m'insulte !!!! et me dit y'a rien !!! très sec avec moi

il dit qu'on se comprend pas du tout !!! et qu'il reste rien à dire ...on a tout dit !! tout fait c'est vraiment pitoyable :( j'ai tjrs un manque envers lui par contre il ressent rien envers moi !

je lui ai demandé une énième fois de me supprimer il refuse ! et dit qu'il le fera pas !!! et que c'est moi qui devrais le faire !!! et s'il le fera un jour , il ne prendra plus mon avis et me discutera non plus !! il disparaitra tout simplement !!

ben pour les nouvelles ...après avoir su qu'il a une relation , je viens de découvrir y'a 15 jours qu'il a fait une nouvelle relation à distance avec une nouvelle nana !!! j'étais surprise !! j'ai compris par la suite qu'il a des malentendus avec sa nana ou qu'ils ont rompu je suis pas sûre !!! de toute façon , il ne me raconte plus rien !!

alors , j'ai harcelé ses messages privés , j'ai découvert une catastrophe !!! soit il ment à cette nouvelle !!! soit il est devenu vraiment célibataire !!! donc il drague cette nouvelle et compte la rencontrer et même s'engager avec elle !!! j'ai déduis que c'est juste pour des intérêts personnels ( il veut améliorer sa situation financière ) et cette nouvelle va l'aider !!!
donc il lui fait vivre dans l'illusion qu'elle lui plaise qu'il a même envie de passer le rester de sa vie avec elle !!!!

et moi dans tout ça !!! RIEN

il me garde pour RIEN , il demande des relations intimes de temps en temps ...puis ne demande plus rien et s'en fout de ma gueule !!!