Aller au contenu

Je sens que je vais craquer dans mon SR ajd :(

Messages recommandés

[quote="stats"][quote="axelia"] mais je crois que les hommes quand ils ont un truc qui ne va pas dans leur vie, ils se coupent de tout et remettent tout en question
et ils ne veulent pas se montrer faible
ils veulent être à la hauteur face à la nana, veulent être admiré
or quand il y a un problème dans leur vie, ils ont peur de ne plus être admirés donc ils prennent la fuite

c'est basique un homme trop basique[/quote]
Si le couple n'est pas très solide et pour certain hommes, oui, tu as raison.
Il n'empêche que la fuite devant les difficultés est une faiblesse incompatible avec le désir d'être "fort".
C'est plein de contradictions tout çà.
Aller je vais me coucher et rêver à PP :-Old

[i][size=50]Les messages restent bloqués dans la boîte d'envoi. Je vais user de l'email, [/size][/i][/quote]
moi je dirais que l'amour nous rends parfois contradictoire avec nous même

pourquoi les choses ne sont pas plus faciles
plus fluides

pourquoi ne peut on pas se dire les choses en tout franchise sans prendre la fuite
oui je veux de toi
non je ne veux pas de toi

quelques mots suffisent pour libérer la personne

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir mon moral re-chute

une fois de plus je sens que je vais craquer dans mon sr

j'en suis à 9 jours
pas d'appels, ni sms, ni visite sur son lieu de travail

mais là j'ai envie d'aller prendre un verre là où il bosse
pas ce soir mais en fin de semaine
y aller toute belle rayonnante souriante épanouie et lui montrer mon indifférence
l'ignorer à ma façon
et lui montrer ce qu'il a perdu

j'en ai envie :(

et puis je me dis merde j'allais toujours à cet endroit avant qu'il y bosse
et pourquoi je m'en priverais à cause de lui

comme il a tjs l'habitude de m'y avoir vu au moins une fois par semaine
je me dis que si j'y retourne là c'est bon
enfin je ne sais plus :(

Bonsoir Axelia,
Eh bien si tu en as envie, vas y !
Ce serait peut être l'occasion d'amorcer un contact franc, carte sur table pour éclairer votre situation.
En sachant que çà peut te faire du mal mais aussi du bien : rester réaliste.
Bonne soirée.
[size=80]Excusez moi, mais là je suis en vacance avec une connexion internet un peu anémique.[/size]

[quote="stats"]Bonsoir Axelia,
Eh bien si tu en as envie, vas y !
Ce serait peut être l'occasion d'amorcer un contact franc, carte sur table pour éclairer votre situation.
En sachant que çà peut te faire du mal mais aussi du bien : rester réaliste.
Bonne soirée.
[size=80]Excusez moi, mais là je suis en vacance avec une connexion internet un peu anémique.[/size][/quote]
je sens que je ne pourrais pas tenir au délà de samedi

mais le problème c'est que je ne pourrais pas mettre carte sur table là bas sur son lieu de travail, il y a toujours du monde et il est toujours occupé donc je ne pourrais pas amorcer une discussion là bas

que me conseilles tu au niveau du comportement que je dois adopter si j'y vais?
j'ai peur de mal faire et de le regretter :(

comment se passe le début de tes vacances?

Salut Axelia!

Pas de quoi pour ma reponse a l'autre post ;-)

Bon, parlons SERIEUSEMENT maintenant.

Lui, il, lui, il, lui, il, lui... STOP STOP STOP!

ET [b]TOI[/b] LA-DEDANS?!?

Je te suis depuis le debut et ton histoire me tient vraiment a coeur, j'ai ete dans la meme situation que toi pendant des annees. Comme toi, je suis sensible, entiere et -excepte l'avant-derniere relativement longue- mes relations se terminaient toujours de la meme facon. Quand je te lis, je me vois vraiment... dans une autre vie (la nouvelle Yinyang vient de renaitre!). Je fais un ENORME travail sur moi-meme depuis 2 mois et demi. Je lis, lis et relis des tas de bouquins, des blogs, des sites... sur la loi de l'attraction. Je note que la litterature francaise manque cruellement de ressources a ce sujet!

Bref, essayons de faire court (meme si ce sera quand meme relativement long, lol)

Comment t'occupes-tu de toi en ce moment? Essaies-tu au moins de placer ton energie dans quelque chose qui te procurerait du bien-etre, de la joie, du bonheur, de la satisfaction personnelle?

J'AI ENVIE DE HURLER A TOUT JRME QUE VOUS ETES TOUS SUR LA MAUVAISE PENTE SI VOUS NE PRENEZ PAS SOIN DE VOUS AVANT TOUTE CHOSE, Y COMPRIS AVANT VOTRE EX.

Axelia, comme la plupart ici (et j'en ai fait partie a une epoque) tu concentres toute ton energie sur ce gars. PAS BON, PAS BON, PAS BON!

Tu as ecris quelque chose de TRES interessant a propos de lui, quelque chose qui confirme a 100% que se re-centrer sur soi-meme et rester positif est une methode INFAILLIBLE pour faire revenir l'ex. Pour citer en gros, il t'a dit: "je savais que je te rappellerais un jour ou que tu passerais au cafe". Et qui est reapparue dans sa vie a la terrasse DU cafe? TOI! Par cette seule affirmation (optismiste, positive), cet homme prouve qu'il est tout simplement maitre de son destin amoureux. (tu le seras aussi si tu suis ma methode a lettre! ne t'inquiete pas!)

Lui ne s'est pas soucie de toi, il a d'abord voulu evacuer sa colere, sa deception, sa peur et peut-etre meme sa tristesse engendrees par ton ex ex, et eventuellement par toi avec l'histoire du sms. IL A DONC REEQUILIBRE SON ENERGIE: il est passe par la colere, par l'indifference, puis il a fini par t'offrir un large sourire (retour de l'energie positive) a votre premiere rencontre apres la rupture.

Mais toi ma grande? Qu'as-tu fait pour reequilibrer ton energie? Tu as entretenu ta colere, ta tristesse, tes doutes, ta deception, en toi et aussi sur le site. Et tu le lui as montre ce jour-la en etant tres desagreable avec lui. ATTENTION, ceci n'est pas un reproche, je le repete, j'etais exactement comme toi et peut-etre le suis-je encore. L'instinct reste l'instinct et je ne suis qu'au debut de mon voyage vers le changement, mais je sais que je n'ai JAMAIS ete si heureuse dans ma vie. Et il aura fallu une rupture dans le mepris et l'indifference pour arriver a cet etat. A ce propos, j'ai finalement decroche quand mon ex m'a rappelee (9 fois), et je lui ai dit MERCI. Je ne lui en veux meme plus, je l'ai vraiment remercie du fond du coeur, il a ete un ange gardien dans cette aventure qu'est la vie et sans meme le savoir, il a change la trajectoire de mon destin. Sans cette rencontre et cette rupture avec lui, je n'aurais peut-etre jamais eu conscience de toutes ces ressources qui sont en MOI. Il n'a rien compris a mes paroles, il croyait meme que j'avais bu! On a discute pendant 15 minutes et m'a rappelee 5 fois depuis... Invitation au resto, au cinema etc. Mais je refuse car je sens qu'il veut revenir et j'ai mon Americain maintenant, qui est un milliard de fois mieux que lui, et avec qui je vais y aller en douceur, sans m'ecarter de mes attentes et de mon bien-etre a MOI.

Je vais citer Mallica du site de Powerful Intentions (je ne sais pas si tu comprends bien l'anglais, mais je me sens dans le devoir de te faire part de tout ce que j'ai trouve et qui m'a permis d'ouvrir les yeux, je te mets les liens plus bas), en gros et en resumant tout son post: "meme si on a l'impression de faire semblant au debut, il faut se forcer a voir la vie en rose, des qu'une pensee negative se presente, il faut immediatement la remplacer par une pensee positive. A force, le cerveau est conditionne a ne penser qu'en positif et finit par penser naturellement en positif". Elle dit aussi quelque part qu'il faut parvenir a devenir maitre de ses pensees et non plus esclave. Bon, la nana est parvenue a cet etat apres des mois et des mois de meditation mais je confirme, je commence a ressentir les effets de cet exercice! Des que je commencais a repenser a l'autre, je me visionnais un sketche des Inconnus, ou je faisais mon grand ecart devant le miroir (vision du resultat POSITIF de mon entrainement acharne et quotidien, il y a 3 ans, j'avais zero souplesse), ou je lisais des mails adorables de mes soeurs et de mes amis en Belgique (je suis expat en Angleterre et ils me manquent) ou encore je relisais mon CV et me disais qu'a seulement 29 ans, j'ai deja fait pas mal de choses interessantes... Et si tu suis un peu le post sur Powerful Intentions - destine a recuperer son ex justement - tu y verras des histoires incroyables, dans lesquelles les largues se rendent compte que la pensee est vraiment maitre de TOUT. Les pensees sont veritablement des choses.

Je viens d'un milieu scientitifique tres rationnel, quand une copine bouddhiste et vachement mystique m'a parle de tout cela apres la rupture, je rigolais ("non mais, comme si c'etait de ma faute que le type etait un mec aux reactions de petit pre-pubere egocentrique".... mais en fait oui, j'avais le choix des le depart)

[b][size=150]Mon ultime conseil pour ta situation:[/size][/b]

- Ne vas PAS au cafe, en tout cas pas maintenant, pas cette semaine, pas meme avant un bon p'tit temps en fait. Tu n'as pas encore reequilibre les choses de ton cote, il y a encore de la trsistesse dans tes posts. Il y a encore de l'energie negative, et il le sentira (meme si tu y vas belle comme Marion Cotillard ou Vanessa Paradis). Tu dois d'abord faire rejaillir le positif en toi. Tu te connais certainement et tu sais sans doute ce qui te fera du bien. As-tu une passion? Si oui, consacres-y ton temps corps et ame. Si non, il te faut t'en trouver une. On en a tous une, meme si on l'ignore.

- Des maintenant, tu effaces son numero, ses sms, ses mails, ses photos etc. Ou mieux, tu changes carrement de numero, comme cela tu ne seras plus la a attendre un sms ou un appel de sa part. TU LACHES PRISE COMPLETEMENT ET TOTALEMENT jusqu'a ce que tu ailles mieux. Et encore mieux: jusqu'a ce que tu petes la forme et que tu sois tellement heureuse avec toi-meme que ca ne te fera plus RIEN de passer devant le bistrot.

- Tu rencontres des nouvelles personnes, hommes, femmes mais surtout des hommes. Des hommes qui te complimenteront sur ta personne (tres facile de rencontrer du monde parmi les amis d'amis d'amis). Fixe-toi comme objectif d'ajouter 3 nouvelles personnes sur facebook ou d'avoir 3 nouveaux numeros dans ton repertoire par semaine, et participe a des activites avec ces gens. Si tu n'es pas trop pour les mondanites et preferes rester en comite d'amis restreint, ce n'est pas grave, fais-le quand meme pour un temps, quelques semaines. Les gens ne se formalisent pas sur ceux qu'ils perdent de vue apres quelques semaines.

- Tu pars. Si tu en as les moyens, prevois une escapade pour un weekend, vas visiter une ville ou il y aura tellement de choses a faire et a voir que tu n'auras pas le temps de penser a lui. Londres, Berlin, Amsterdam ou Barcelone sont tres recommandes. Tu y vas avec des copines sympa.

- Tu fais du bien a ton corps. Si tu as une copine kine, demande-lui un massage. Si tu as une tante estheticienne, demande-lui un soin du visage. Si tu as un pote prof de fitness, demande-lui quelques heures gratuites et aussi une entree au sauna. Un ami coiffeur? Hop, nouvelle coupe pour l'ete.

- Tu fais du bien a ton esprit. Cinema, theatre, concerts, lectures passionantes (le genre de livres ou on lutte contre le sommeil tellement on veut savoir la suite). Tu apprends des nouvelles choses aussi, des choses qui vont susciter ton interet (occupation de l'esprit).

- Et enfin, le plus important: tu t'achetes un journal, ou meme un petit cahier dans lequel tu notes quotidiennement tes reves les plus fous. PAS avec des "j'aimerais que", des "je voudrais que". NON, tu emploies le present de l'indicatif. "Je traverse la Route 66 en Cadillac rose et en ecoutant Johnny Cash a fond, je m'eclate". Tu visualises aussi tes reves.

Plus tout le reste que j'ai dit dans les posts precedents: ce que tu veux dans ta vie sentimentale, familiale ou professionnelle. Tu ecris TOUT et tu conserves ces ecrits precieusement. Si tu t'alignes fermement sur le positif et tes intentions, dans l'esprit que ces choses seront comme TOI tu le desires, tu ouvriras ton journal dans 6 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans... et tu decouvriras avec stupeur que tu seras parvenue a TOUT controler dans ta vie, au moins 8 fois sur 10. De mon cote: un mois. Un mois pour rencontrer cet homme, un mois pour obtenir une mutation de 6 mois en Afrique alors que j'y pensais encore de facon defaitiste il y a 2 mois. J'ai mis toute mon energie dans ces choses, j'y ai cru de toutes mes forces et mon ame. Une anecdote: dans mon journal de visualisations, j'ai ecrit le 28 avril que "mon homme ideal est Anglais ou Americain (oui, j'ai un penchant pour les Anglo-Saxons, 3 ans que je vis a Londres...), qu'il me suit jusqu'au bout du monde s'il le faut (dans le cas ou je reste plus longtemps en Afrique), qu'il exerce un travail pour le bien-etre des gens et gagne assez bien sa vie. Et ben tu sais quoi? Non seulement il est Americain mais quand je lui ai dit que je partais 6 mois au Congo Democratique, il m'a dit que l'Afrique le tentait enormement et que dans le cadre de son travail - Nations Unies, Unicef - ca lui plairait de tenter l'aventure aussi. Quand il m'a dit ca, j'ai cru que j'allais m'evanouir. On etait dans un pub et j'ai vraiment cru que j'allais tomber par terre tellement c'etait comme je me l'etais imagine. Deja dans l'avion c'etait hallucinant: son regard bleu, ses cheveux en broussaile, son sourire, en train de lire "They shoot the horses don't they", mon livre-film CULTE (j'avais specifie qu'on aurait beaucoup en commun). TOUT! TOUT! TOUT! Tout ce que j'ai demande a lUnivers, je l'ai recu! Bref, celui-la, je ne le lache pas! :D

Les pensees sont des choses Axelia. Mais il faut qu'il ait [i]alignement[/i] pour voir ces pensees se materialiser. C'est-a-dire y mettre du positif et que ce positif vienne de ton moi profond interieur! Si tu penses "X va me rappeler" en pleurant, en pointant son absence, son silence... il ne te rappellera pas car il ressentira l'energie negative a distance, il n'y a dans ce cas pas d'alignement entre l'enonce et l'etat d'esprit. Si tu penses "pourquoi m'inquieter, X va me rappeller, c'est evident" en y croyant vraiment et de facon positive, en etant bien avec toi-meme, il y a alors alignement et il y a de fortes chances qu'il te rappelle. Le silence qu'il t'a impose decoule de ce principe.

Mais pour parvenir a dire "il va me rappeler" dans la joie et l'allegresse, tu dois imperativement te debarrasser du doute, de la tristesse, du manque. Or, ce n'est pas lui qui va t'aider car ces choses le feront justement fuir. Il faut donc trouver d'autres moyens, par toi-meme.

TOUT dans ton histoire, si tu analyses tres bien, decoule de ce principe. Si tu te penches bien sur le cas de votre relation, depuis le debut, tu ne fais qu'obtenir ce que tu ne veux pas.

Or, pour citer Abraham Hicks:
"Cependant, si votre attention porte essentiellement sur le fait que vous n'avez pas la chose désirée, alors la Loi d'attraction fera en sorte que le résultat corresponde à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce que vous désirez."

Il en va de meme pour le doute et la peur. Les pensees sont des choses... Tu as doute de lui, tu as eu peur de le perdre, il est parti!

Quant au fait que certaines personnes remettent l'amour de leur partenaire en question des qu'elles ont un probleme, c'est justement parce qu'elles sont independantes et capables d'amour pour elles-memes AVANT TOUT qu'elles ont besoin de se detacher de l'autre. Il est vrai qu'une explication de leur part serait plus correcte mais ces personnes-la ne prennent pas de la distance [i]contre[/i] l'autre mais d'abord [i]pour[/i] elle-memes, pour se re-centrer et vibrer a nouveau positivement dans la relation. Ce que les autres, ceux qui vivent [i]a travers[/i] l'amour de l'autre, ne peuvent pas comprendre. My God, il m'aura fallu 12 ans de relations tumultueuses pour enfin comprendre cela.

Je pense que tu as raison, ce gars doit etre sincere et surtout tres en accord avec lui-meme. Il t'a complimentee sincerement. Mais suite aux problemes qui ont suivi, te complimenter n'allait plus etre en alignement avec SA vibration, de meme que tes reproches, tes doutes n'etaient plus en accord avec SA facon de te considerer positivement, et il a donc stoppe net tout contact. Ton ex utilise la Loi sans meme le savoir. Il attire le positif mais refuse inconsciemment quelque aspect negatif dans sa vie. Je ne le connais pas mais je suis certaine qu'il est quelqu'un de naturellement optimiste et positif. A toi maintenant d'etre en accord avec toi-meme. Si tu es vraiment amoureuse de lui, tous ces "jeux" Axelia (je vais "jouer" l'indifferente, "je vais faire la fille bien, cool, relax", quelqu'un d'autre a dit "passe devant le cafe avec un mec bras dessus bras dessous"). Tout cela va le faire fuir. Les gens surs d'eux et certains de ce qu'ils veulent, ne jouent pas a ce genre de jeux. Et si lui a ete sincere, il refusera de jouer avec toi a ce genre de jeux.

Je te parie tout ce que tu veux qu'en y allant dans cette optique de "jeu", ce sera comme la derniere fois: un pas en avant, et deux en arriere. Si tu es vraiment amoureuse de lui, parle-lui avec ton coeur, et non avec ton ego car dans les jeux, c'est l'ego qui parle. Reflechis bien a cela... Attends encore un peu... Tu n'es clairement pas prete a y aller de facon VERITABLEMENT detachee...

Bref, si tu suis ces conseils, je te donne juste quelques semaines pour te sentir mille fois mieux. Et c'est quand tu te sentiras mieux avec toi-meme, pour toi-meme qu'alors tu pourras le contacter. Mais dans ton etat actuel, tu vas le faire fuir...

Deux liens interessants:

Pour celui-ci, si ca te saoule de lire en anglais, lis au moins la premiere page (le haut de la page, post de Mallica), ESSENTIEL!

http://www.powerfulintentions.org/forum/topics/getting-your-ex-lover-back?id=1335877%3ATopic%3A1383499&page=1#comments

Un site en francais sur le sujet (lis tout mais surtout la 2e partie tres attentivement dans l'encadre bleu (extrait d'Abraham Hicks), ESSENTIEL!)

http://www.bioenergetique.com/crbst_35.html

Allez, zou... Au boulot! Je veux lire la nouvelle Axelia. Celle qui fera de ses amours un roman qu'elle ecrit a SA facon!

[quote="axelia"] que me conseilles tu au niveau du comportement que je dois adopter si j'y vais?
j'ai peur de mal faire et de le regretter :(

comment se passe le début de tes vacances?[/quote]
"Amorcer" c'est à dire reprendre un contact et éventuellement un RV ultérieur pour que vous parliez dans de "bonnes conditions".
Rester naturelle et "positive" avec lui, même si l'échange est un peu difficile, même lui laisser le temps de réfléchir et qu'il te rappelle pour finaliser cette rencontre. Avec le risque qu'il ne soit plus "intéressé", mais il faut parfois courir un risque dans la vie ...

Mes vacances ? Je m'éclate dans le ciel des Alpes du sud, tout va bien.
Bonne soirée

[quote="yinyang"]Salut Axelia!

Pas de quoi pour ma reponse a l'autre post ;-)

Bon, parlons SERIEUSEMENT maintenant.

Lui, il, lui, il, lui, il, lui... STOP STOP STOP!

ET [b]TOI[/b] LA-DEDANS?!?

Je te suis depuis le debut et ton histoire me tient vraiment a coeur, j'ai ete dans la meme situation que toi pendant des annees. Comme toi, je suis sensible, entiere et -excepte l'avant-derniere relativement longue- mes relations se terminaient toujours de la meme facon. Quand je te lis, je me vois vraiment... dans une autre vie (la nouvelle Yinyang vient de renaitre!). Je fais un ENORME travail sur moi-meme depuis 2 mois et demi. Je lis, lis et relis des tas de bouquins, des blogs, des sites... sur la loi de l'attraction. Je note que la litterature francaise manque cruellement de ressources a ce sujet!

Bref, essayons de faire court (meme si ce sera quand meme relativement long, lol)

Comment t'occupes-tu de toi en ce moment? Essaies-tu au moins de placer ton energie dans quelque chose qui te procurerait du bien-etre, de la joie, du bonheur, de la satisfaction personnelle?

J'AI ENVIE DE HURLER A TOUT JRME QUE VOUS ETES TOUS SUR LA MAUVAISE PENTE SI VOUS NE PRENEZ PAS SOIN DE VOUS AVANT TOUTE CHOSE, Y COMPRIS AVANT VOTRE EX.

Axelia, comme la plupart ici (et j'en ai fait partie a une epoque) tu concentres toute ton energie sur ce gars. PAS BON, PAS BON, PAS BON!

Tu as ecris quelque chose de TRES interessant a propos de lui, quelque chose qui confirme a 100% que se re-centrer sur soi-meme et rester positif est une methode INFAILLIBLE pour faire revenir l'ex. Pour citer en gros, il t'a dit: "je savais que je te rappellerais un jour ou que tu passerais au cafe". Et qui est reapparue dans sa vie a la terrasse DU cafe? TOI! Par cette seule affirmation (optismiste, positive), cet homme prouve qu'il est tout simplement maitre de son destin amoureux. (tu le seras aussi si tu suis ma methode a lettre! ne t'inquiete pas!)

Lui ne s'est pas soucie de toi, il a d'abord voulu evacuer sa colere, sa deception, sa peur et peut-etre meme sa tristesse engendrees par ton ex ex, et eventuellement par toi avec l'histoire du sms. IL A DONC REEQUILIBRE SON ENERGIE: il est passe par la colere, par l'indifference, puis il a fini par t'offrir un large sourire (retour de l'energie positive) a votre premiere rencontre apres la rupture.

Mais toi ma grande? Qu'as-tu fait pour reequilibrer ton energie? Tu as entretenu ta colere, ta tristesse, tes doutes, ta deception, en toi et aussi sur le site. Et tu le lui as montre ce jour-la en etant tres desagreable avec lui. ATTENTION, ceci n'est pas un reproche, je le repete, j'etais exactement comme toi et peut-etre le suis-je encore. L'instinct reste l'instinct et je ne suis qu'au debut de mon voyage vers le changement, mais je sais que je n'ai JAMAIS ete si heureuse dans ma vie. Et il aura fallu une rupture dans le mepris et l'indifference pour arriver a cet etat. A ce propos, j'ai finalement decroche quand mon ex m'a rappelee (9 fois), et je lui ai dit MERCI. Je ne lui en veux meme plus, je l'ai vraiment remercie du fond du coeur, il a ete un ange gardien dans cette aventure qu'est la vie et sans meme le savoir, il a change la trajectoire de mon destin. Sans cette rencontre et cette rupture avec lui, je n'aurais peut-etre jamais eu conscience de toutes ces ressources qui sont en MOI. Il n'a rien compris a mes paroles, il croyait meme que j'avais bu! On a discute pendant 15 minutes et m'a rappelee 5 fois depuis... Invitation au resto, au cinema etc. Mais je refuse car je sens qu'il veut revenir et j'ai mon Americain maintenant, qui est un milliard de fois mieux que lui, et avec qui je vais y aller en douceur, sans m'ecarter de mes attentes et de mon bien-etre a MOI.

Je vais citer Mallica du site de Powerful Intentions (je ne sais pas si tu comprends bien l'anglais, mais je me sens dans le devoir de te faire part de tout ce que j'ai trouve et qui m'a permis d'ouvrir les yeux, je te mets les liens plus bas), en gros et en resumant tout son post: "meme si on a l'impression de faire semblant au debut, il faut se forcer a voir la vie en rose, des qu'une pensee negative se presente, il faut immediatement la remplacer par une pensee positive. A force, le cerveau est conditionne a ne penser qu'en positif et finit par penser naturellement en positif". Elle dit aussi quelque part qu'il faut parvenir a devenir maitre de ses pensees et non plus esclave. Bon, la nana est parvenue a cet etat apres des mois et des mois de meditation mais je confirme, je commence a ressentir les effets de cet exercice! Des que je commencais a repenser a l'autre, je me visionnais un sketche des Inconnus, ou je faisais mon grand ecart devant le miroir (vision du resultat POSITIF de mon entrainement acharne et quotidien, il y a 3 ans, j'avais zero souplesse), ou je lisais des mails adorables de mes soeurs et de mes amis en Belgique (je suis expat en Angleterre et ils me manquent) ou encore je relisais mon CV et me disais qu'a seulement 29 ans, j'ai deja fait pas mal de choses interessantes... Et si tu suis un peu le post sur Powerful Intentions - destine a recuperer son ex justement - tu y verras des histoires incroyables, dans lesquelles les largues se rendent compte que la pensee est vraiment maitre de TOUT. Les pensees sont veritablement des choses.

Je viens d'un milieu scientitifique tres rationnel, quand une copine bouddhiste et vachement mystique m'a parle de tout cela apres la rupture, je rigolais ("non mais, comme si c'etait de ma faute que le type etait un mec aux reactions de petit pre-pubere egocentrique".... mais en fait oui, j'avais le choix des le depart)

[b][size=150]Mon ultime conseil pour ta situation:[/size][/b]

- Ne vas PAS au cafe, en tout cas pas maintenant, pas cette semaine, pas meme avant un bon p'tit temps en fait. Tu n'as pas encore reequilibre les choses de ton cote, il y a encore de la trsistesse dans tes posts. Il y a encore de l'energie negative, et il le sentira (meme si tu y vas belle comme Marion Cotillard ou Vanessa Paradis). Tu dois d'abord faire rejaillir le positif en toi. Tu te connais certainement et tu sais sans doute ce qui te fera du bien. As-tu une passion? Si oui, consacres-y ton temps corps et ame. Si non, il te faut t'en trouver une. On en a tous une, meme si on l'ignore.

- Des maintenant, tu effaces son numero, ses sms, ses mails, ses photos etc. Ou mieux, tu changes carrement de numero, comme cela tu ne seras plus la a attendre un sms ou un appel de sa part. TU LACHES PRISE COMPLETEMENT ET TOTALEMENT jusqu'a ce que tu ailles mieux. Et encore mieux: jusqu'a ce que tu petes la forme et que tu sois tellement heureuse avec toi-meme que ca ne te fera plus RIEN de passer devant le bistrot.

- Tu rencontres des nouvelles personnes, hommes, femmes mais surtout des hommes. Des hommes qui te complimenteront sur ta personne (tres facile de rencontrer du monde parmi les amis d'amis d'amis). Fixe-toi comme objectif d'ajouter 3 nouvelles personnes sur facebook ou d'avoir 3 nouveaux numeros dans ton repertoire par semaine, et participe a des activites avec ces gens. Si tu n'es pas trop pour les mondanites et preferes rester en comite d'amis restreint, ce n'est pas grave, fais-le quand meme pour un temps, quelques semaines. Les gens ne se formalisent pas sur ceux qu'ils perdent de vue apres quelques semaines.

- Tu pars. Si tu en as les moyens, prevois une escapade pour un weekend, vas visiter une ville ou il y aura tellement de choses a faire et a voir que tu n'auras pas le temps de penser a lui. Londres, Berlin, Amsterdam ou Barcelone sont tres recommandes. Tu y vas avec des copines sympa.

- Tu fais du bien a ton corps. Si tu as une copine kine, demande-lui un massage. Si tu as une tante estheticienne, demande-lui un soin du visage. Si tu as un pote prof de fitness, demande-lui quelques heures gratuites et aussi une entree au sauna. Un ami coiffeur? Hop, nouvelle coupe pour l'ete.

- Tu fais du bien a ton esprit. Cinema, theatre, concerts, lectures passionantes (le genre de livres ou on lutte contre le sommeil tellement on veut savoir la suite). Tu apprends des nouvelles choses aussi, des choses qui vont susciter ton interet (occupation de l'esprit).

- Et enfin, le plus important: tu t'achetes un journal, ou meme un petit cahier dans lequel tu notes quotidiennement tes reves les plus fous. PAS avec des "j'aimerais que", des "je voudrais que". NON, tu emploies le present de l'indicatif. "Je traverse la Route 66 en Cadillac rose et en ecoutant Johnny Cash a fond, je m'eclate". Tu visualises aussi tes reves.

Plus tout le reste que j'ai dit dans les posts precedents: ce que tu veux dans ta vie sentimentale, familiale ou professionnelle. Tu ecris TOUT et tu conserves ces ecrits precieusement. Si tu t'alignes fermement sur le positif et tes intentions, dans l'esprit que ces choses seront comme TOI tu le desires, tu ouvriras ton journal dans 6 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans... et tu decouvriras avec stupeur que tu seras parvenue a TOUT controler dans ta vie, au moins 8 fois sur 10. De mon cote: un mois. Un mois pour rencontrer cet homme, un mois pour obtenir une mutation de 6 mois en Afrique alors que j'y pensais encore de facon defaitiste il y a 2 mois. J'ai mis toute mon energie dans ces choses, j'y ai cru de toutes mes forces et mon ame. Une anecdote: dans mon journal de visualisations, j'ai ecrit le 28 avril que "mon homme ideal est Anglais ou Americain (oui, j'ai un penchant pour les Anglo-Saxons, 3 ans que je vis a Londres...), qu'il me suit jusqu'au bout du monde s'il le faut (dans le cas ou je reste plus longtemps en Afrique), qu'il exerce un travail pour le bien-etre des gens et gagne assez bien sa vie. Et ben tu sais quoi? Non seulement il est Americain mais quand je lui ai dit que je partais 6 mois au Congo Democratique, il m'a dit que l'Afrique le tentait enormement et que dans le cadre de son travail - Nations Unies, Unicef - ca lui plairait de tenter l'aventure aussi. Quand il m'a dit ca, j'ai cru que j'allais m'evanouir. On etait dans un pub et j'ai vraiment cru que j'allais tomber par terre tellement c'etait comme je me l'etais imagine. Deja dans l'avion c'etait hallucinant: son regard bleu, ses cheveux en broussaile, son sourire, en train de lire "They shoot the horses don't they", mon livre-film CULTE (j'avais specifie qu'on aurait beaucoup en commun). TOUT! TOUT! TOUT! Tout ce que j'ai demande a lUnivers, je l'ai recu! Bref, celui-la, je ne le lache pas! :D

Les pensees sont des choses Axelia. Mais il faut qu'il ait [i]alignement[/i] pour voir ces pensees se materialiser. C'est-a-dire y mettre du positif et que ce positif vienne de ton moi profond interieur! Si tu penses "X va me rappeler" en pleurant, en pointant son absence, son silence... il ne te rappellera pas car il ressentira l'energie negative a distance, il n'y a dans ce cas pas d'alignement entre l'enonce et l'etat d'esprit. Si tu penses "pourquoi m'inquieter, X va me rappeller, c'est evident" en y croyant vraiment et de facon positive, en etant bien avec toi-meme, il y a alors alignement et il y a de fortes chances qu'il te rappelle. Le silence qu'il t'a impose decoule de ce principe.

Mais pour parvenir a dire "il va me rappeler" dans la joie et l'allegresse, tu dois imperativement te debarrasser du doute, de la tristesse, du manque. Or, ce n'est pas lui qui va t'aider car ces choses le feront justement fuir. Il faut donc trouver d'autres moyens, par toi-meme.

TOUT dans ton histoire, si tu analyses tres bien, decoule de ce principe. Si tu te penches bien sur le cas de votre relation, depuis le debut, tu ne fais qu'obtenir ce que tu ne veux pas.

Or, pour citer Abraham Hicks:
"Cependant, si votre attention porte essentiellement sur le fait que vous n'avez pas la chose désirée, alors la Loi d'attraction fera en sorte que le résultat corresponde à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce que vous désirez."

Il en va de meme pour le doute et la peur. Les pensees sont des choses... Tu as doute de lui, tu as eu peur de le perdre, il est parti!

Quant au fait que certaines personnes remettent l'amour de leur partenaire en question des qu'elles ont un probleme, c'est justement parce qu'elles sont independantes et capables d'amour pour elles-memes AVANT TOUT qu'elles ont besoin de se detacher de l'autre. Il est vrai qu'une explication de leur part serait plus correcte mais ces personnes-la ne prennent pas de la distance [i]contre[/i] l'autre mais d'abord [i]pour[/i] elle-memes, pour se re-centrer et vibrer a nouveau positivement dans la relation. Ce que les autres, ceux qui vivent [i]a travers[/i] l'amour de l'autre, ne peuvent pas comprendre. My God, il m'aura fallu 12 ans de relations tumultueuses pour enfin comprendre cela.

Je pense que tu as raison, ce gars doit etre sincere et surtout tres en accord avec lui-meme. Il t'a complimentee sincerement. Mais suite aux problemes qui ont suivi, te complimenter n'allait plus etre en alignement avec SA vibration, de meme que tes reproches, tes doutes n'etaient plus en accord avec SA facon de te considerer positivement, et il a donc stoppe net tout contact. Ton ex utilise la Loi sans meme le savoir. Il attire le positif mais refuse inconsciemment quelque aspect negatif dans sa vie. Je ne le connais pas mais je suis certaine qu'il est quelqu'un de naturellement optimiste et positif. A toi maintenant d'etre en accord avec toi-meme. Si tu es vraiment amoureuse de lui, tous ces "jeux" Axelia (je vais "jouer" l'indifferente, "je vais faire la fille bien, cool, relax", quelqu'un d'autre a dit "passe devant le cafe avec un mec bras dessus bras dessous"). Tout cela va le faire fuir. Les gens surs d'eux et certains de ce qu'ils veulent, ne jouent pas a ce genre de jeux. Et si lui a ete sincere, il refusera de jouer avec toi a ce genre de jeux.

Je te parie tout ce que tu veux qu'en y allant dans cette optique de "jeu", ce sera comme la derniere fois: un pas en avant, et deux en arriere. Si tu es vraiment amoureuse de lui, parle-lui avec ton coeur, et non avec ton ego car dans les jeux, c'est l'ego qui parle. Reflechis bien a cela... Attends encore un peu... Tu n'es clairement pas prete a y aller de facon VERITABLEMENT detachee...

Bref, si tu suis ces conseils, je te donne juste quelques semaines pour te sentir mille fois mieux. Et c'est quand tu te sentiras mieux avec toi-meme, pour toi-meme qu'alors tu pourras le contacter. Mais dans ton etat actuel, tu vas le faire fuir...

Deux liens interessants:

Pour celui-ci, si ca te saoule de lire en anglais, lis au moins la premiere page (le haut de la page, post de Mallica), ESSENTIEL!

http://www.powerfulintentions.org/forum/topics/getting-your-ex-lover-back?id=1335877%3ATopic%3A1383499&page=1#comments

Un site en francais sur le sujet (lis tout mais surtout la 2e partie tres attentivement dans l'encadre bleu (extrait d'Abraham Hicks), ESSENTIEL!)

http://www.bioenergetique.com/crbst_35.html

Allez, zou... Au boulot! Je veux lire la nouvelle Axelia. Celle qui fera de ses amours un roman qu'elle ecrit a SA facon![/quote]
Yingyang, tu es une personne formidable.

[quote="korben"]Axelia, crois moi, suis ce que yingyang t'a dit en fait. Elle a entierement raison. Je ne pourrai t'en dire plus que ce qu'elle t'a dit car ca sonne à 100% plein de justesse et de sagesse.[/quote] Merci Korben!

C'est ce que j'ai appris au cours de 2 mois de lecture intensive sur le sujet.

Je ne suis pas arrivee a une telle conclusion des relations amoureuses et meme de la VIE en un clin d'oeil. Disons que ma derniere rupture - tellement, trop, beaucoup trop - semblable a celles que j'ai vecu dans le passe a ete une revelation. Je me suis assise calmement pendant 2 mois a analyser chacune de mes relations passees. Mais surtout, une amie m'a fait decouvrir plein de choses sur la loi de l'attraction. Et la, ca a ete THE declic. Au plus je lis les bouquins, les sites, les blogs etc., au plus je me rends compte que TOUT ce que j'ai eu, de positif ou de negatif, c'est moi et moi SEULE qui l'aie attire. Les Americains en ont fait tout en concept scientifique apres la sortie du livre "The Secret" de Rhonda Byrne (livre que je recommande a tout le monde!), mais en fait tout le monde utilise cette loi sans s'en rendre compte.

Pensez a un boulot que vous avez voulu avoir de toutes vos tripes, que vous vous etes dit "ce job est POUR MOI, je l'aurai", que vous vous etes imagine deja l'avoir et que vous l'avez eu. Mais pensez aussi a ce job pour lequel vous vous etes dit en remplissant sans aucune motivation votre formulaire de candidature "mouais, j'ai pas trop le profil, on verra" et pour lequel vous n'avez jamais eu de reponse.

Pensez aussi a votre ex qui vient de vous larguer comme on n'abandonnerait meme pas son chien sur le bord de l'autoroute. Vous pensez a lui/elle tres fort, vous etes triste, en colere, vous avez une tete d'enterrement en permanence, vous etes mal, les yeux rouges et bouffis, avec 5 kg en plus ou en moins. Vous ne voulez absolument pas qu'il/elle vous voit dans cet etat. Vous PRIEZ chaque minute de votre existence pour ne pas le/la croiser dans la rue. Et c'est bien sur a ce moment la que vous le/la croiser. Pensez aussi aux moments ou vous avez doute de votre partenaire sans raison particuliere et fondee et ou il/elle vous a finalement donne des raisons REELLES de douter.

Enfin, pensez a ces moments ou vous vous sentiez bien, heureux, ou vous vous sentiez simplement vous, en accord avec vous-meme, ou vous degagiez du POSITIF et que la, PAF, sans meme vous y attendre, l'amour vous est tombe dessus. Vous avez attire a vous une autre personne qui a pu reconnaitre votre bien-etre et votre equilibre avec vous-meme. Pensez a ces moments ou vous vous sentiez vraiment bien avec lui/elle, ou vous etiez tres amoureux (-euse) de lui/elle, sans pour autant vous oublier dans la relation et ou il/elle vous l'a rendu au centuple.

[b]La loi de l'attraction veut que l'on attire a soi tout ce sur quoi on concentre sa pensee et son energie, en positif ou en negatif. La loi de l'attraction veut que l'on attire a soi tout ce qui sera capable de conforter/d'asseoir notre ressenti, en positif ou en negatif. [/b]

J'avais deja conscience de ce concept dans ma vie professionnelle mais je ne m'en rendais meme pas compte. Quand je veux vraiment atteindre un objectif, que j'y crois et que je crois en moi dur comme fer, je l'atteins toujours.

Les pensees sont des energies au pouvoir tres puissant. La medecine l'a deja prouve depuis tres longtemps. Qu'il s'agisse de l'effet placebo ou de remissions exceptionnelles chez des malades du cancer, beaucoup est lie a l'etat psychologique du patient. Une anecdocte: j'ai une copine qui souffre a mourir pendant ses regles, ses douleurs atroces commencent toujours 4 ou 5 jours avant d'avoir ses regles. Mais quand son chien est mort, une semaine avant ses regles, elle etait tellement triste qu'elle n'a pas PENSE a sa douleur menstruelle qui survient toujours avant les regles, tout son esprit etait concentre sur son chien et elle a tout simplement eu mal uniquement pendant sa periode des regles, pas avant. Auparavant, elle y pensait plusieurs jours a l'avance et elle avait inevitablement mal a l'avance.

En amour, pour revenir tout de meme AU sujet, c'est exactement la meme chose. Nos pensees creent notre realite. Je lis les histoires ici, mais aussi les reactions. Et je pense que JRME est tout sauf un site qui aide vraiment a la realisation de soi car tout se concentre sur l'EX EN QUESTION, celui ou celle qui nous a brise le coeur et PAS sur CELUI/CELLE qui a le coeur brise. Or, le moins que les largues puissent faire en vue d'une reconquete est d'abord de se refaire une sante, vu le traumatisme.

On ne ramene pas un blesse de la route sur le lieu de l'accident une semaine apres le crash, non, on lui laisse le maximum de temps necessaire pour se reconstruire petit a petit, sans lui parler et lui reparler encore encore et encore de ce jour horrible qui va inevitablement lui faire revivre et entretenir sa douleur.

Or, JRME, c'est bien cela, l'entretien du traumatisme:

Que dois-je dire si IL/ ELLE me rappelle?
Pensez-vous que mon SR va creer un manque chez LUI/ELLE?
IL/ELLE n'a pas repondu a mon sms.
etc. etc. etc.
Vous connaissez bien et voyez bien de quoi je veux parler.

Mais VOUS dans tout cela?

Je suis au regret de vous dire que toutes ces pensees tristes que vous nourrissez pour votre ex, l'energie que vous mettez dans cette attente insupportable d'un signe de sa part etc. fera TOUT l'inverse de ce que vous desirez vraiment. Pire, ces pensees negatives ne vous remettront pas VOUS sur le chemin de votre propre bonheur. Rappel: la loi de l'attraction ne fait qu'apporter ce sur quoi on concentre son energie.

Soyez d'abord en paix et en amour avec vous-meme. Ayez d'abord une FORCE d'amour pour VOUS-MEME. Une force, un respect et un amour tel pour vous-meme que ce qui ressortira de vos premiers re-contacts avec lui/elle ne vous fera plus aucunement peur.

Ce declic, je lai eu il n'y a pas longtemps. C'est entre autres ce qui m'a permis de parler a mon ex sans colere, sans rancune, sans peur, juste avec l'amour que je ressens en moi, pour moi, et qui irradie inevitablement autour de moi.

Ce qui m'a beaucoup aidee aussi, c'est mon journal de visualisations, dans lequel je decris mon homme ideal, dans lequel je lui ecris des lettres pour lui dire merci d'etre si adorable avec moi. Dans lequel je l'imagine me respecter et m'aimer d'un amour inconditionnel. La visualisation c'est bien cela, c'est se faire un veritable film, un conte de fee dans lequel on se sent bien, et ce ressenti de bien-etre atteindra tot ou tard notre propre realite (loi d'attraction). Coincidence ou pas, mon Americain rencontre dans l'avion est quasiment TOUT ce que j'ai decrit. Et meme si j'avais "manifeste" mes visualisations plus tard, cela me faisait toujours beaucoup de bien pendant la rupture d'entrer dans ce monde magique, positif est rempli d'amour qu'est mon journal de visualisations des que je repensais negativement a mon ex.

Et c'est la ou je confirme que l'on peut faire de la pensee positive un mode de pensee permanent. Plus je relis les choses positives que j'ecris et que je voudrais dans ma vie (en amour mais aussi dans tous les autres domaines), plus j'y crois. Rappelez-vous qu'un certain Barack Obama y a cru de toutes ses forces pendant des annees, jusqu'a penser que ca LUI revenait a LUI d'etre le premier President Noir des Etat-Unis, il a fait de ses pensees une realite. Apres une poignee de mains, une certaine Vanessa Paradis a aussi cru en un certain Johnny Depp comme etant l'homme de sa vie. A partir du moment ou ils se sont serres la main, elle y a cru pendant des annees. Et cette pensee s'est finalement materialisee. Et elle n'etait pas dans l'attente comme le sont les JRMEistes, elle vivait simplement pour elle, pour son propre epanoussiment car pour recevoir l'amour il faut d'abord etre epanoui avec soi-meme... Il y a des tas d'exemples comme ceux-la.

Le bonheur est entre vos mains, mais surtout dans vos pensees chers coeurs brises ;)

Axelia, tu te souviens dans un autre de tes posts ou je disais qu'il fallait environ 65 jours, selon les psychologues, au cerveau humain pour adopter une nouvelle habitude? Eh bien cela fait 2 mois et demi pour moi et je commence vraiment a ressentir l'effet HYPER POSITIF de tout ce travail (mieux, je "manifeste" mes visualisations: mon nouveau copain, mon projet en Afrique...). Et crois-moi, ce n'etait pas gagne au debut :( Mais maintenant, je ne vais plus m'arreter, je vais rever de plus en plus grand et ne mettre aucune limite a mon bonheur.

Je vous enverrai plus de liens en rapport avec tout cela. Le probleme, c'est que je ne trouve quasi rien sur les sites francais, ce sera donc en anglais.

Voici une video susceptible de vous faire du bien. Hypnose pour Coeurs brises et Relations de couples en crise. Magique! Vous verrez vos sentiments de colere s'en aller peu a peu.

http://www.youtube.com/watch?v=homCjAv0G70

Bien a vous!

Axelia, j'espere que tu retrouves ton bonheur, le TIEN, et pas celui - illusoire - que Monsieur pourrait t'apporter.

Merci pour la suite de tes conseils yingyang. Chacun de tes posts me fait (je vole un peu de tes conseils donnés à axelia, je les prends également pour moi :D) aller mieux. Tu es d'un positivisme incroyable. Cela fait deux semaines à peu près que j'avais vu un de tes liens sur la visualisation creative, et ca avait changé ma vie. J'avais essayé la visualisation creative un vendredi soir, le samedi etait une journée magnifique, et le dimanche mon ex m'a appelé, alors que je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis plus de 15 jours. Comme quoi :)
Je me souviens encore que tu (yingyang) avait été la premiere personne à avoir posté une réponse à mon histoire, il y a maintenant un mois. Et ton post brillait. Tu avais raison depuis le début, je m'y suis fait, et je suis persuadé que mon ex et moi est une histoire qui sera remise à plus tard, un jour, mais que le temps doit passer avant.
J'espere que tu auras un jour le temps de te prendre le temps pour lire la suite de cette histoire et tu verras que j'ai commencé a penser comme toi sur differents points, surtout vers la fin :)
Bref, Axelia, une fois encore :
[size=200]YINGYANG A ENTIEREMENT RAISON.[/size]

[quote="korben"]Merci pour la suite de tes conseils yingyang. Chacun de tes posts me fait (je vole un peu de tes conseils donnés à axelia, je les prends également pour moi :D) aller mieux. Tu es d'un positivisme incroyable. Cela fait deux semaines à peu près que j'avais vu un de tes liens sur la visualisation creative, et ca avait changé ma vie. J'avais essayé la visualisation creative un vendredi soir, le samedi etait une journée magnifique, et le dimanche mon ex m'a appelé, alors que je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis plus de 15 jours. Comme quoi :)
Je me souviens encore que tu (yingyang) avait été la premiere personne à avoir posté une réponse à mon histoire, il y a maintenant un mois. Et ton post brillait. Tu avais raison depuis le début, je m'y suis fait, et je suis persuadé que mon ex et moi est une histoire qui sera remise à plus tard, un jour, mais que le temps doit passer avant.
J'espere que tu auras un jour le temps de te prendre le temps pour lire la suite de cette histoire et tu verras que j'ai commencé a penser comme toi sur differents points, surtout vers la fin :)
Bref, Axelia, une fois encore :
[size=200]YINGYANG A ENTIEREMENT RAISON.[/size][/quote]
Au plaisir ;-) C'est juste que je viens de me rendre compte de ce concept en amour. Alors que j'en fais pourtant l'experience depuis 11 ans dans ma vie professionnelle, sans meme m'en rendre compte. A l'universite, quand j'imaginais ma reussite avant les examens, je reussissais. Par contre, quand je m'avouais vaincue devant un syllabus de 300 pages avant meme de l'avoir ouvert, c'etait la cata. Idem dans ma vie professionnelle, j'ai eu tous les jobs que je voulais VRAIMENT avoir. Tellement d'exemples et des anecdotes incroyables...

Je suis heureuse de voir que tu es un "great manifester" Korben (que tu as le pouvoir de manifester tes visualisations, surtout si rapidement!). Cela veut dire que tu es en alignement, c'est-a-dire que tu ressens vraiment dans ton moi interieur le positif que tu places dans tes visualisations, et donc dans ta realite future. Peu de gens arrivent a s'aligner si vite. Au debut, juste apres la rupture, j'arrivais difficilement a visualiser des situations positives. L'image de mon ex venait constamment les parasiter (la puissance de notre cerveau). Puis mon amie m'a invitee a des seances de meditation magiques, qui faisaient le meme effet qu'un massage chez le kine. Relaxation totale qui ouvre la porte aux belles choses que peut creer l'imagination.

Ma citation preferee et qui ne vient pas de n'importe qui:

[[b]i]"Imagination is everything. It is the preview of life's coming attractions"[/i], Albert Einstein.[/b]

Ceci vaut bien sur pour le meilleur... comme pour le pire. Mais moi je prefere quand meme le meilleur! :D

Axelia! Quoi de neuf? J'espere que tu t'occupes tres soigneusement de toi, et meme mieux que le Prince William s'occupe de sa Kate! Tu le merites! Tu es precieuse, belle et intelligente. Et seulement les mecs bien meritent une fille precieuse, belle et intelligente. Repete-toi cela tous les jours.

Un truc dont je ne vous ai pas parle, au cas ou vous auriez du mal a visualiser (a cause de fatigue, enervement, doute...)

[b]LE VISUALIZATION BOARD[/b]

Dans des magazines ou des photos que vous imprimez du net, decoupez des images de choses que vous aimez et que vous voulez et sur un tableau (vous voyez, le genre de tableau mou en espece de liege dans lequel on enfonce des punaises?! sorry, je ne connais pas le nom specifique), vous y mettez tout ce qui vous fait vibrer.

- la photo d'un couple mythique et AMOUREUX (Paradis-Depp par exemple)
- le lieu lointain ou vous avez toujours reve d'aller en vacances
- la maison ou l'appart de vos reves
- une photo d'enfants si vous en voulez
- un cheque de 1 million d'Euros (vous prenez votre chequier et vous vous offrez a vous-meme ce cheque de 1.000.000 € que vous placez sur votre tableau) ou meme simplement le salaire que vous voudriez avoir par mois. (notez qu'a propos de la visualisation du cheque, j'ai lu des histoires INCROYABLES et pourtant vraies!)
- etc. etc. etc. VOUS savez ce que vous desirez, dans n'importe quel domaine de votre vie. Il est cependant important qu'il y ait un peu de tout. Des choses realisables a court terme et d'autres realisables a plus long terme.

Ensuite, vous regardez ce tableau longuement tous les jours pendant quelques semaines (mais minimum pendant 65 jours), puis vous espacez cette visualisation. En imaginant avoir DEJA ces choses. C'est important de RESSENTIR que l'on a deja ces choses (alignement). Enfin, vous rangez ce tableau quelque part et vous l'oubliez completement, vous ne le regardez plus tout. Dans un an, vous le ressortez. Vous allez voir la surprise. Dans un an toujours, vous retirez ce que vous aurez deja eu et ajoutez ce que vous voulez en plus... et ainsi de suite. Vous pouvez meme le laisser aux oubliettes pour des periodes plus longues.

J'ai vu dans un documentaire sur la loi de l'attraction, un homme qui avait fait de tous ses reves une realite. Sa chambre d'etudiant etait remplie de photos de ce qu'il voulait pour son avenir. Il a retrouve la boite de ces photos 17 ans plus tard, dans un grenier poussiereux, et a 2 ou 3 details pres, il avait tout accompli. Il etait tellement sous le choc devant cette decouverte qu'il en a pleure comme un enfant.

Autant toi Axelia, que toi Korben. Le bonheur est entre vos mains.