axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="stats"]Bof ! L'homme de cro-magnon çà fait quelques siècles qu'il a disparu :-Coch Je dois être un mutant car je ne me reconnais pas trop dans les descriptions féminines d'humanoîdes déjantés qu'on voit qq fois sur ce forum. Je ne nie pas leur existance mais faut pas généraliser. Une relation basée sur la jalousie est pourrie dès le départ. Il faut de la confiance, de l'admiration, de la tendresse et plein d'autres choses (lesquelles les filles ?) pour s'aimer. La jalousie pour faire revenir un ex, oui si c'est un con ! C'est mon humble avis[/quote] mon idéal serait de ne pas passer par la jalousie si j'avais le choix entre la naturel la spontanéité et la stratégie mais parfois certains réagissent avec la jalousie de toute manière je constate que tout le monde use de la stratégie pour tout et rien moi mon côté nature entière ne m'a pas vraiment servi en amour alors dorénavant c'est stratégie et garce attitude je dis cela car je suis dans une mauvaise phase :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 PetitPanda "[i]Stats toi et moi ft qu'on se marie LOL[/i] :lol: " Bonne idée, mais pourquoi "LOL" ? De Beaux rêves... :-Heart [i]P.S. tu as eu mon MP ?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 non pas de MP !! Tu me demandes déjà en mariage ? le premier mariage entre JRMISTES cela se fête !! on invite tout le forum !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]non pas de MP !! Tu me demandes déjà en mariage ? le premier mariage entre JRMISTES cela se fête !! on invite tout le forum !!! :lol:[/quote] et ceci sur mon post allez y je vous en prie profitez de mon message de désarroi pour vous dire je t'aime :) pour info petitpanda c'est toi qui lui a fait la demande en subtilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="axelia"] moi mon côté nature entière ne m'a pas vraiment servi en amour... je dis celà car je suis dans une mauvaise phase :([/quote] OK, mais il faut que chacun (avec son caractère) fasse une partie du chemin l'un vers l'autre. Si en cas de crise, on peut exceptionnellement avoir recours à la stratégie, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour créer un couple et fonder une famille. "Faites l'amour pas la guerre" qu'ils disaient au siècle dernier :-Lov Effectivement faut choisir l'amour ou la guerre (stratégie, tactique...) Pour moi, l'essentiel c'est la confiance. C'est vite perdu et long à gagner. J'ai l'impression que l'ex d'axelia a perdu confiance et qu'il doute. mais je ne suis sur de rien. Belle nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="stats"][quote="axelia"] moi mon côté nature entière ne m'a pas vraiment servi en amour... je dis celà car je suis dans une mauvaise phase :([/quote] OK, mais il faut que chacun (avec son caractère) fasse une partie du chemin l'un vers l'autre. Si en cas de crise, on peut exceptionnellement avoir recours à la stratégie, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour créer un couple et fonder une famille. "Faites l'amour pas la guerre" qu'ils disaient au siècle dernier :-Lov Effectivement faut choisir l'amour ou la guerre (stratégie, tactique...) Pour moi, l'essentiel c'est la confiance. C'est vite perdu et long à gagner. J'ai l'impression que l'ex d'axelia a perdu confiance et qu'il doute. mais je ne suis sur de rien. Belle nuit[/quote] c'est la question que je me pose aussi stats je ne l'ai jamais rassurée jusqu'à présent je ne lui ai jamais dis que j'appréciais les moments que je passais avec lui, jamais fais de compliments alors que lui toujours moi j'étais plus dans les reproches :( je commençais tout juste à vouloir m'ouvrir et cela s'est terminé entre nous :( je sais aussi que sa vie est actuellement difficile qu'il a changé de boulot et que depuis qu'il bosse dans ce café resto il dit qu'il n'avait plus de vie, car il termine soit à minuit soit à 2h du matin qu'il s'est retrouvé obligé d'aller vivre chez sa mère depuis qu'il a perdu son père il a 37 ans et c'est un homme qui a toujours été indépendant dans sa vie donc je me dis que se retrouver à nouveau chez maman cela ne doit pas être facile pour lui autant il me dit qu'il est retourné vivre avec elle car elle avait besoin de lui pour vivre la période du deuil de son père mais cela fait deux ans que son père est décédé alors je me dis peut être qu'il y a autre chose qu'il me cache sur la vraie raison de son retour chez sa mère la dernière fois il se plaignait en me disant qu'il en avait marre d'habiter avec elle je lui ai dis de prendre un appart dans ce cas et là il m'a dit : prendre un appart pourquoi? je suis tout le temps au boulot je rentre super tard, je n'y serais jamais parfois je sens qu'il y a qque chose dans sa vie qui ne va pas mais qu'il ne m'en parle pas pour éviter de passer pour le mec faible négatif car il me disait toujours qu'il me voyait comme la fille forte qui réussit tout qui est indépendante courageuse, ceci cela dc je me dis qu'il n'oserait peut être pas me dire le fond de son problème et parfois hop tout se renverse dans ma tête et je me dis non arrête de trouver des justifications, peut être qu'il s'en fout royalement de toi et qu'il voit d'autres nanas à tout va :( mais quand je le vois je le sens sincère avec moi pourtant quand il me dit que mes doutes ne sont pas fondés car mon problème avec lui c'est que du début à la fin je lui ai toujours exprimé les mêmes doutes à chaque fois alors que je n'avais pas de preuves ou autres mais mon imaginaire me poussait à cela je suis qqun qui a tendance à vite élaborer des scénarios négatifs en amour tellement je veux me protéger j'ai cette tendance là au final je me fais du mal d'où le sms que je lui ai envoyé la semaine dernière pour lui demander si tout allait bien pour lui, qu'en le voyant au café j'avais senti que ce n'était pas le cas et que j'étais là s'il avait besoin de parler etc... c'est en me confiant à mon entourage que je me suis rendue compte que je n'avais jamais été la fille douce et tendre avec lui mais plutôt celle qui se montre hyper forte, maline, qui contrôle tout et qui fais sans cesse des reproches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 et ceci sur mon post allez y je vous en prie profitez de mon message de désarroi pour vous dire je t'aime pour info petitpanda c'est toi qui lui a fait la demande en subtilité Et Axelia, on se détend, un peu d'humour aussi pour essayer de te faire sourire. je crois que j'ai mérité avec les avis que je t'ai donné non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]non pas de MP !! Tu me demandes déjà en mariage ? le premier mariage entre JRMISTES cela se fête !! on invite tout le forum !!! :lol:[/quote] Tu es allée voir tes "messages privés" (bandeau en haut de page). "Stats toi et moi ft qu'on se marie LOL" [size=85]Dim 22 Mai 2011 22:10[/size] C'est ta proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]et ceci sur mon post allez y je vous en prie profitez de mon message de désarroi pour vous dire je t'aime pour info petitpanda c'est toi qui lui a fait la demande en subtilité Et Axelia, on se détend, un peu d'humour aussi pour essayer de te faire sourire. je crois que j'ai mérité avec les avis que je t'ai donné non ?[/quote] justement c'est de l'humour petitpanda, j'y ai rajouté des smileys quand même :) tes avis me sont précieux, tu n'imagines pas que je vais te reprocher qque chose quand même no way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 :lol: c'est de l'humour, il est sympa stats et donne des avis précieux !!! D'ailleurs je suis divorcée depuis 10 ans et crois moi je ne me marierai plus sauf si stats est un mec merveilleux, canon, gentil et romantique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]:lol: c'est de l'humour, il est sympa stats et donne des avis précieux !!! D'ailleurs je suis divorcée depuis 10 ans et crois moi je ne me marierai plus sauf si stats est un mec merveilleux, canon, gentil et romantique :lol:[/quote] oui j'ai remarqué aussi qu'il analysait bien les choses d'où le fait que j'ai demandé à bénéficier de ses conseils bon si le projet de mariage se concrétise, je veux que la demande officielle se fasse sur ce post :) et je serais de la fête, je n'attends pas d'invitation, je m'invite tout seule :) sinon un mec canon n'est pas toujours gentil tu sais :) c'est le constat que je fais à chaque fois:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oui tu as raison hélàs mais laisse moi rêver mon est un canon mais si désespérément vide à l'intérieur et sans coeur !! j'ai revu mes prétentions à la baisse depuis lol je veux, je souhaite comme nous toutes de l'affection, de la tendresse, du respect, de la considération !! pourtant on était si complice le c** il a tout foutu en l'air, ft pas que je me laisse abattre suis sur ton post pr t'aider, excuse moi... tu me tiens au jus de tes intentions ms craque pas pr ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]oui tu as raison hélàs mais laisse moi rêver mon est un canon mais si désespérément vide à l'intérieur et sans coeur !! j'ai revu mes prétentions à la baisse depuis lol je veux, je souhaite comme nous toutes de l'affection, de la tendresse, du respect, de la considération !! pourtant on était si complice le c** il a tout foutu en l'air, ft pas que je me laisse abattre suis sur ton post pr t'aider, excuse moi... tu me tiens au jus de tes intentions ms craque pas pr ton sr[/quote] ce n'est pas parce que tu es sur mon post que tu n'as pas le droit de t'exprimer sur ton état d'esprit à toi tu sais bien au contraire vides toi on est là pour s'entraider s'épauler je pense exactement comme toi on était si complice avec mon ex mais pourquoi alors on est là? parfois je me dis que c'est la peur qui les font agir ainsi peur de ne pas être à la hauteur peur de sentir que c'est fluide entre nous et là hop il se dise mince je prends le risque de m'attacher encore plus etc.... le pire (et je ne sais pas si c'était pareil pour toi) mais mon ex me complimentait tout le temps et je sais qu'il était sincère pour lui j'étais la femme parfaite et il me disait et dire que tu es avec moi, que tu m'as choisi moi j'en suis fier et bien si tu en étais si fier et ravi pourquoi es tu dans la fuite ajd? pourquoi ce silence? qu'ai je fais de mal? je t'ai trompé? trahi? violenté? insulté? rien de tout cela je pense que pour ton cas le problème vient vraiment de ton ex par rapport aux problèmes qu'il a actuellement mais à côté de cela je me dis justement si le mec a des problèmes, et bien l'amour qu'il a dans sa vie doit lui donner la force d'affronter ses problèmes mais je crois que les hommes quand ils ont un truc qui ne va pas dans leur vie, ils se coupent de tout et remettent tout en question et ils ne veulent pas se montrer faible ils veulent être à la hauteur face à la nana, veulent être admiré or quand il y a un problème dans leur vie, ils ont peur de ne plus être admirés donc ils prennent la fuite c'est basique un homme trop basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]:lol: c'est de l'humour, il est sympa stats et donne des avis précieux !!! D'ailleurs je suis divorcée depuis 10 ans et crois moi je ne me marierai plus sauf si stats est un mec merveilleux, canon, gentil et romantique :lol:[/quote] Comment as tu deviné ? On se connaît ? Faites de beaux rêves. Moi je vais rêver de PetitPanda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="axelia"] mais je crois que les hommes quand ils ont un truc qui ne va pas dans leur vie, ils se coupent de tout et remettent tout en question et ils ne veulent pas se montrer faible ils veulent être à la hauteur face à la nana, veulent être admiré or quand il y a un problème dans leur vie, ils ont peur de ne plus être admirés donc ils prennent la fuite c'est basique un homme trop basique[/quote] Si le couple n'est pas très solide et pour certain hommes, oui, tu as raison. Il n'empêche que la fuite devant les difficultés est une faiblesse incompatible avec le désir d'être "fort". C'est plein de contradictions tout çà. Aller je vais me coucher et rêver à PP :-Old [i][size=50]Les messages restent bloqués dans la boîte d'envoi. Je vais user de l'email, [/size][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés