axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Une semaine jour pour jour que je suis en SR strict : ni appel, ni sms, ni visite dans le café dans lequel il bosse alors que c'est à deux pas de chez moi je suis même obligée de faire un détour pour ne pas passer devant et qu'il m'aperçoit hier je me sentais un peu mieux mais aujourd'hui je re-chute à nouveau :( dans l'idéal j'ai encore envie de tenir bien sûr mais ce soir j'ai l'envie d'aller vers lui :( et je sais que je ne dois pas alors je me retiens je suis venue ici pour en parler et attendre que cela passe je me pose beaucoup de questions aussi je me demande s'il m'a complètement zappé ou pas la dernière fois qu'on s'était revu suite à un sr strict de 3 semaines, il m'avait dit : je savais que j'allais te rappeler ou que tu allais passer au café, donc pour moi ce n'était pas terminé alors je me dis qu'il attends peut être cela cette fois-ci aussi? que je passe là où il bosse? je ne l'ai pas fais depuis une semaine (alors que je précise j'y suis cliente régulière), histoire de créer du manque en lui mais ca se trouve il en est complètement indifférent :( hier j'étais dans la rue où se trouve son café mais je suis restée bien loin pour éviter qu'il me voit même de loin, mais cela me faisait tout bizarre et un peu mal de savoir qu'il était là pas loin :( parfois je me dis aussi peut être qu'il y a des clientes tellement canons, qu'il en perds la tête et du coup il ne pense pas à moi même si je sais que je lui plais beaucoup, et que j'ai ce point fort sur lui et que je peux en jouer car j'arrive à le déstabiliser car il me le disait toujours que j'avais un fort pouvoir d'attraction et qu'il en était la première victime il me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Salut axelia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Hello, 1) t'arrête de l'espionner (s'il te voit pas bon du tout) 2) ils nous manquent mais on tient le SR sinon pas de manque. Une semaine c'est rien, les mecs n'ont pas la même notion du temps pour nous il s'écoule plus lentement mais eux ils font leur vie comme ça 3) t'arrête de te poser des questions. c'est stérile. Cela ne sert à rien à part te pourrir la vie !! tu penses à autre chose immédiatement, 4) il te dit c pas fini, c le type même de la dépendance affective. Il te garde sous le coude au cas où pour te mettre en attente au cas où Monsieur aura décidé 5) on s'en fout de se qu'il fait ou pas de ce qu'il pense ou pas, l'important c TOI TOI ET TOI pas lui il ne doit plus être lui. Sans ce la il ne reviendra pas. prends soin de toi. 6) c'est normal, il y a des hauts et bcp de bas. ce sont les montagnes russes. Ne fais pas quelque chose que tu regretteras et qui ralentira ta reconquête Alors SR et t'attends un geste de sa part. Bon courage et tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je te pose la question: pourquoi ne va tu pas ds son café avec un mec? histoire d etester sa jalousie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Popote cela se voit que t un mec lol je ne sais pas comment les mecs réagissent dans ce cas mais il faut qu'il revienne parce qu'il l'aime, pas que son super ego soit menacé sinon il ne reviendra pas pour les bonnes raisons. => axelia, c'est à toi de voir tu le connais mieux que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello, 1) t'arrête de l'espionner (s'il te voit pas bon du tout) 2) ils nous manquent mais on tient le SR sinon pas de manque. Une semaine c'est rien, les mecs n'ont pas la même notion du temps pour nous il s'écoule plus lentement mais eux ils font leur vie comme ça 3) t'arrête de te poser des questions. c'est stérile. Cela ne sert à rien à part te pourrir la vie !! tu penses à autre chose immédiatement, 4) il te dit c pas fini, c le type même de la dépendance affective. Il te garde sous le coude au cas où pour te mettre en attente au cas où Monsieur aura décidé 5) on s'en fout de se qu'il fait ou pas de ce qu'il pense ou pas, l'important c TOI TOI ET TOI pas lui il ne doit plus être lui. Sans ce la il ne reviendra pas. prends soin de toi. 6) c'est normal, il y a des hauts et bcp de bas. ce sont les montagnes russes. Ne fais pas quelque chose que tu regretteras et qui ralentira ta reconquête Alors SR et t'attends un geste de sa part. Bon courage et tiens moi au courant[/quote] merci petitpanda pour tes encouragements j'en ai tellement besoin en ce moment et c'est un peu égoïste de venir en chercher ici alors qu'on vit tous la même chose hier en allant dans la rue où il bosse ce n'était absolument pas dans un objectif de l'espionner j'avais rdv avec un contact pour un appart mais j'ai fais attention à rester loin de là où il bosse pour éviter qu'il me voit justement et ensuite j'ai fais un détour pour rentrer cela ne me facilite pas la tâche au quotidien, le fait qu'il bosse là bas car je fais des détours à chaque fois je dois tenir mon sr oui le pire c'est que je le sais parfois je me dis et puis après tout va te faire v... pourquoi je me priverais de passer librement devant ton café voir de m'y poser pour un prendre un verre et te montrer mon ignorance mon indifférence la dernière fois c'est ce que j'ai fais après 3 semaines de sr et quand il est venu me dire bonjour je l'ai ignoré et me suis mise dans la peau d'une cliente qu'il ne connait pas par contre j'ai dis bonjour aux autres et plaisantais avec lui mon comportement l'a piqué et il a attendu que je me retrouve seule pour venir me parler, il s'est rabaissé devant tous ses collègues et a complètement oublié qu'il y avait du monde autour de nous derrière il m'a appelé, puis le lendemain idem je lui ai posé un lapin sans le vouloir pr le rdv qu'il avait proposé et on s'est revu une semaine après mais j'ai sauté les étapes :( je dois tenir oui mais ce soir c'est dur :( si j'avais des somnifères j'en aurais bien pris un là pour m'endormir et m'éviter toute tentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je suis un mec c'est vrai, mais chez nous la jalousie est un moteur tres important, la preuve en ai, lorsque je te dis dis que mon ex m'a parlé de ses potes et que j'ai du ecourté lappel acr je sentais que je ne controllais plus. c'est un moteur et le mooteur entraine les roues, dc dis toi que si la jalousie peut lui ouvrir les yeux c'est a tenter enfin c'est mon avis masculin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="popote"]Je te pose la question: pourquoi ne va tu pas ds son café avec un mec? histoire d etester sa jalousie?[/quote] c'est un mec jaloux à la base car à l'époque où on se fréquentait, je me suis fais souvent draguée par des clients devant lui quand j'étais dans son café au début il ne disait rien puis avec le temps il m'a fait comprendre que cela l'énervait et me disait : quand tu viens au café, je vois bien que tu attires les regards, que tu plais, que tu te fais aborder, alors je me demande ce que cela doit être en dehors de mon lieu de travail parfois je me demande s'il en a pas fait un complexe pour être là où j'en suis avec lui je ne sais plus quoi penser mais l'idée de popote me semble bonne car la dernière fois que j'y suis allée, j'y suis allée avec deux amis (dont un gay) et une amie et l'autre ami (le non gay) est plutôt pas mal, et on était assez proche, je faisais exprès justement pour embêter mon ex et j'ai bien remarqué qu'il se posait des questions et que cela le dérangeait voilà mon idée qui rejoint celle de popote la rue où il bosse c'est un quartier où tout le monde se connaît plus ou moins et à force d'aller dans son café (bien avant qu'il y bosse je précise encore), j'y croise souvent 2 clients que je connais de vu sans connaître et lui depuis qu'il y bosse il les connait maintenant, car ces 2 clients sont des amis à son meilleur ami (qui est le patron du café justement) et à chaque fois il me demandait comment je les trouvais les deux mecs en question, et je ne comprenais pas pourquoi il me posait la question moi pour éviter de le froisser je lui disais : pas mon style mais pas mal alors que je les trouve canons mais bon et plusieurs fois il m'avait posé cette même question sur ces deux mecs une fois j'en ai eu marre et je lui avais dis : mais pourquoi tu reviens toujours sur eux? il m'avait dit : car je vois bien qu'à chaque fois que tu es au café et qu'ils sont là ils te fixent te regardent et la dernière fois que l'on s'est vu (avec mon ex) et qu'on a passé la soirée et nuit (ca je le regrette bien aujourd'hui mais bon :(( il m'a reposé la même question et cette fois ci il me dit : tu sais que je suis devenu ami avec ...... et ....... (leurs prénoms) et je leur dis : c'est bien tant mieux pourquoi tu me dis cela lui : ils m'ont parlé de toi moi : c'est bien lui : tu ne veux pas savoir ce qu'ils ont dit? tu es sûre qu'ils ne t'intéressent pas? moi : tu vas pas revenir là dessus, ca me saoule à la fin. bon ok puisque tu insistes à chaque fois : je les trouve pas mal en effet. et alors qu'est ce qu'ils t'ont dit à mon sujet? lui : non rien je rigole bref je n'ai pas compris et le hasard du hasard la vie fait bien les choses parfois hier j'avais rdv avec un contact (qqun qui tient un commerce dans la rue en question justement) pour qu'il m'aide sur un truc au final par ce contact j'ai fais la connaissance d'un des deux mecs en question (ceux dont mon ex me parlaient tout le temps) on a vraiment bien sympathisé et bien rigolé il m'a filé son numéro de tél pour que je le rappelle car il doit m'aider sur un truc (pas urgent je précise) donc je me dis que fin de semaine je pourrais l'appeler et lui proposer qu'on se voit dans le quartier pr prendre un verre et de discuter de tout cela et aller justement dans le café où mon ex bosse je ne sais pas si vous avez bien suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et bien c toi qui le connais !!! Mon ex est pas jaloux, je suis sur qu'il serait content que je trouve quelqu'un qui me mérite mais je ne vais pas dévoiler mes plans, j'en suis pas là :twisted: car on ne s'est pas revu depuis la rupture soit 5 semaines. Moi je suis pour couper sinon le manque ne sera pas là. Si t'es tjrs dans les parages, il ne se dira pas "elle me manque". La jalousie est à double tranchant, peut être bon pr toi mais cela peut être son ego qui réagit (les hommes et leurs egos, je pourrais écrire un livre). L'homme est un chasseur, ce qu'il l'intéresse ce n'est pas qu'on dépose une bête morte devant sa porte, c'est la traque.. Instinct primaire de chasseurs de mammouths sûrement lol je ne suis pas un mec dc je ne suis pas pour mais à la limite tu peux passer avec un pote complice bras dessus dessous devant le café qd il est dehors. Tu l'ignores et s'il t'appelle tu fais "OHHHH Monsieur X tu travailles ? Je te présente Y, ca va comment tu vas ? " blablabla et puis tu te barres en le laissant comme ça "bon, ft qu'on y aille" et t'attends un geste de sa part (sms appel) mais tu ne te justifies pas; Tu n'es plus avec lui, ce n'est pas ton mec, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Il n'a pas le droit de regard sur ta vie. S'il t'appelle, tu réponds oui c'est un très bon ami sympa, tu fais pleins de compliments.. S'il te demande si t avec lui, tu lui fais comprendre que vs êtes plus ensemble et que cela ne le ragardes plus. T'es pas sa chose, n'oublie pas que c à double tranchant à toi de voir... Bon courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]Et bien c toi qui le connais !!! Mon ex est pas jaloux, je suis sur qu'il serait content que je trouve quelqu'un qui me mérite mais je ne vais pas dévoiler mes plans, j'en suis pas là :twisted: car on ne s'est pas revu depuis la rupture soit 5 semaines. Moi je suis pour couper sinon le manque ne sera pas là. Si t'es tjrs dans les parages, il ne se dira pas "elle me manque". La jalousie est à double tranchant, peut être bon pr toi mais cela peut être son ego qui réagit (les hommes et leurs egos, je pourrais écrire un livre). L'homme est un chasseur, ce qu'il l'intéresse ce n'est pas qu'on dépose une bête morte devant sa porte, c'est la traque.. Instinct primaire de chasseurs de mammouths sûrement lol je ne suis pas un mec dc je ne suis pas pour mais à la limite tu peux passer avec un pote complice bras dessus dessous devant le café qd il est dehors. Tu l'ignores et s'il t'appelle tu fais "OHHHH Monsieur X tu travailles ? Je te présente Y, ca va comment tu vas ? " blablabla et puis tu te barres en le laissant comme ça "bon, ft qu'on y aille" et t'attends un geste de sa part (sms appel) mais tu ne te justifies pas; Tu n'es plus avec lui, ce n'est pas ton mec, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Il n'a pas le droit de regard sur ta vie. S'il t'appelle, tu réponds oui c'est un très bon ami sympa, tu fais pleins de compliments.. S'il te demande si t avec lui, tu lui fais comprendre que vs êtes plus ensemble et que cela ne le ragardes plus. T'es pas sa chose, n'oublie pas que c à double tranchant à toi de voir... Bon courage....[/quote] ton passage sur l'exemple de la bête morte, tu l'as tiré du bouquin "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses?" ou je me trompe? je l'ai lu deux fois ce livre figure toi qu'après m'avoir vu le fameux soir où j'étais là bas avec 3 ami(e)s dont l'un avec qui j'ai joué la fille très proche quand on s'est revu le lendemain avec mon ex, il m'a justement posé des questions: c'était qui? tu le connais d'où? je lui ai répondu : je le connais point pourquoi tu veux tout savoir et j'ai changé de sujet tu as raison je dois créer du manque en lui c'est évident et plus je tiendrais le sr mieux ce sera je pars en week end le mercredi 2 juin pour 4 jours alors je me dis soit j'applique ma stratégie avec le mec que je viens de rencontrer (et qu'il connait (mon ex)) en allant prendre un verre avec lui là bas, le week end prochain soit je le fais à mon retour après le long week end mais aurais je le courage et la patience d'attendre plus de deux semaines? c'est autre chose :( j'ai tellement envie d'aller là bas sous mon meilleur jour, et le faire c.... après tout moi je serais cliente et lui à mon service pauvre type c'est très méchant ce je vais dire : mais j'ai même envie de me la jouer à la nana hautaine avec lui le remettre à sa place et me positionner en cliente hyper exigeante trop de gentillesse ne m'a pas aidé donc pourquoi ne pas jouer à la garce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oui ce livre c ma bible !! lol et pour bcp d'entre nous je crois !!! Moi je dis NON pour aller boire un coup ca fait trop la fille dépendante, il sait que t'es là, il va se douter que tu veux le rendre jaloux, tu passes devant en marchant lentement en rigolant style la fille épanouie, du coin de l'oeil discret tu regardes sa réaction, s'il ne te hèles pas tu traces ta route. Il devrait réagir après s'être poser des questions. S'il te hèles tu fais ce que je t'ai dit mais jusque là sr sinon pas de manque, pas de reconstruction, pas de reconquête, t'es trop en attente, en dépendance affective, faut vraiment que tu réagisses. Fait le pour toi toi et toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="PETITPANDA"]Oui ce livre c ma bible !! lol et pour bcp d'entre nous je crois !!! Moi je dis NON pour aller boire un coup ca fait trop la fille dépendante, il sait que t'es là, il va se douter que tu veux le rendre jaloux, tu passes devant en marchant lentement en rigolant style la fille épanouie, du coin de l'oeil discret tu regardes sa réaction, s'il ne te hèles pas tu traces ta route. Il devrait réagir après s'être poser des questions. S'il te hèles tu fais ce que je t'ai dit mais jusque là sr sinon pas de manque, pas de reconstruction, pas de reconquête, t'es trop en attente, en dépendance affective, faut vraiment que tu réagisses. Fait le pour toi toi et toi.[/quote] il faut que je passe devant son café avec le mec en question tu veux dire et que j'aille me poser ailleurs pour prendre un verre? je veux bien mais cette stratégie a une chance sur deux de marcher, car il doit se trouver à la terrasse au moment où je passe et aussi debout à ne rien faire pour me voir et je peux le faire quand? je dois attendre une? deux semaines encore? désolé de t'embêter avec cela :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dans deux semaines avec un sr strict. Tu regardes de loin sans te faire voir (je crois que tu l'as déjà fait) et tu passes simplement en rigolant, en faisant style que tu sais pas où t !! oh flûte devant le café où monsieur est dehors; tu passes avec ton complice bras dessous dessus et puis on verra sa réaction. - s'il te hèle : ohhh machin t'es là ? bjr au fait je te présente un ami X (la mystérieuse), tu discutes cordialement, tu prends de ses news tu regardes ta montre tu dis ft qu'on y aille (il te recontactera pr savoir qui est cette personne tes liens avec elle mais tu NE TE JUSTIFIES PAS, t plus avec lui) - s'il te hèle pas et qu'il t'a vu il réagira mais après - s'il ne fait rien, c'est un CON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bof ! L'homme de cro-magnon çà fait quelques siècles qu'il a disparu :-Coch Je dois être un mutant car je ne me reconnais pas trop dans les descriptions féminines d'humanoîdes déjantés qu'on voit qq fois sur ce forum. Je ne nie pas leur existance mais faut pas généraliser. Une relation basée sur la jalousie est pourrie dès le départ. Il faut de la confiance, de l'admiration, de la tendresse et plein d'autres choses (lesquelles les filles ?) pour s'aimer. La jalousie pour faire revenir un ex, oui si c'est un con ! C'est mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Stats toi et moi ft qu'on se marie LOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés