Aller au contenu

mon histoire, je la quitte, je reviens elle repar

Messages recommandés

non je ne pense pas qu'elle te déteste puis franchement tu devrais pas interpréter, supputer, tu n'es pas dans sa tête mais peut-être que c dur pr elle de garder le contact comme moi avec mon ex à cause des sentiments. Elle fait sûrement un sr pour pas rendre les choses encore plus difficile !! tu divorces plus vite auj ms ft voir combien de temps ft qu'elle attende pr être sauvée et pas être expulsée ? si c 5 ans c un peu trop !!! sinon si c pr les papiers, elle peut revenir vers toi tout en sachant qu'elle n'aime pas l'autre mais il te faudra attendre, même si elle est mariée, elle s'apercevra qu'elle est malheureuse et reviendra vers toi...
Au fait tu lui as proposé le mariage ? si oui, elle ne devait pas te faire trop confiance pr s"échapper avec le mec (t'en sais un peu plus sur lui ?).
Le mariage n'est pas passé alors tu restes en sr pour la faire cogiter et tu la recontactes 2 semaines avant en lui demandant si elle est sûre de son choix et s"il n'y a pas de retout en arrière.. reste en sr et laisse la situation se décanter...laisse la réfléchir, donne lui de l'ai nécessaire pour toi aussi pour savoir ce que tu veux vraiment !! Courage et merci de ton avis masculin !!

en gros, je lui ai proposé le mariage mais quand elle est revenu, elle me l'a demandé direct au bout de un jour et je lui ai dit attend j'attéris et elle a pris ca comme si j'étais le gamin indécis d'avant alors que je voulais juste un peu de temps..et après je lui ai tout di dans une lettre, mais elle a di qu'elle y croyait pas qu'elle ne croyait pas un mot de ce que je disais..ce mec, 35 ans elle 28..journaliste, jamais de grosse relation, il est meme au courant qu'elle l'a trompé avec moi...et pourtant le mec lui a di qu'il veux bien se marier..si les choses marchent apparemment ca marche...mais bon ils son ensemble depuis septembre..il est pas attentionnée, pas comme elle le vue, je la connais mais peut être que ses priorités sont d'autres..sinon le topo c mariage.donc elle a un épi d'un an..mais elle est censé vivre avec..mais elle peu divorcer et se mariirer avec quelqu'un d'autre ou trouver un boulot....

ton hésitation lui a fait peur faudra plus que t'hésites après ton sr...
Mon ex me m'aime pas (il me l'a dit et m'a avoué m'voir menti pendant six mois quel c*** on joue pas avec les sentiments des autres et ne m'a jamais aimé finalement car il n'aime que lui. comment les sentiments viennent chez un homme il m'a dit des sentiments cela ne se suscite pas.
Qu'est t"en penses ?

mais comment ca il te l'a dit?? quand?

C pas vrai les sentiments se sucitent et se désintègrent aussi..je te le redis..dis lui ok je comprend pas de souci et fais ta vie et tu va voir...peut être qu'il te di cela car il ne vue plus te faire souffrir...et si vraiment il t'a menti pendant tous ce temps..c vraiment un connard et la roue tourne il récoltera ce qu'il a semé

Ben si le mec accepte d'être trompé :
- soit il s'en tape, c'est juste un contrat entre eux
- ils ne s'aiment pas enfin il ne l'aime pas j'aurai pas accepté que mon mari me trompe vu qu'il le sait.

Je pense que ca peut être jouable. laisse la réfléchir et la situation se tasser un peu. Après on repart à l'attaque !!pendant ce temps, il ft que tu te remettes en question afin de lui prouver que t'es plus un gamin et qu'elle pt compter sur toi, c important pour une fille. Un gamin, c pas fiable, un homme oui.

=> pour mon ex deux jours après la première rupture il m'a dit "j'ai des sentiments pas amoureux" "j'ai pas l'étincelle".
Sa mère m'a confirmé qu'il n'était pas amoureux car elle lui a posé la question en plus il a rajouté qu'il n'était jamais tombé amoureux et en partant il m' a dit "je veux aimer" tu vois le cas mais le pb c'est qu'il vit dans le monde des bisounours, veut la princesse, la perfection.
Il m'a même dit un jour "je veux une histoire à la roméo et juliette" je lui réponds ils avaient 15 ans et ils sont morts. Il veut la passion ms n'a rien compris. La passion c au début (il m'a reproché de vouloir recommencer comme les 6 premiers mois où c'était super et il m'a dit que cela n'était pas possible).
Comment tes sentiments sont apparus ? et que tu t'es rendu compte que tu l'aimais au bout de 4 mois (c long elle a peut être bcp souffert et cogiter pendant cette période) ? je ne sais pas je crois que j'abdique...

en fait mes sentiments n'ont jamais disparus mais je n'allais pas bien à l'époque et ils sont vraiment réaparu quand j'ai senti que je la perdais vraiment....et toi, a ton avis pourquoi me supprime t'elle partout ?? je lui ai envoyé un texto hier (avant nos conversation) en disant que j' m'excusai our le harcelement etc..elle m'a jamais répondu..

ft te mettre en sr et arrête de te poser des questions.
Moi aussi si mon ex m'appelle je décroche pas car c'est trop dur de lui parler, après je suis déprimée pour la journée !!! Cela doit être dur pour elle alors c'est plus facile de fuir que d'affronter. laisse lui le temps de réfléchir. Elle est trop dans une situation à chaud. Sois patient !!!
Laisse un peu tasser les choses et mets toi en SR..

dernière question après j'arrete : la semaine dernière quand elle m'a dit on a pris la décision de se marier je voulais te le dire, je lui ai dit je suis cool pas de souci je comprends etc..je lui ai di j'aimerai bien déj avec toi..elle m'a dit..non c trop tôt..alors je me dis que le SR ptet c juste pour lui permettre d'aller mieux et après elle continura quand meme son histoire tout en étant à nouveau capable de me voir...je me demande si c opportun ou s'il ne faut pas lacher l'affaire

Tu te mets en sr strict !!!!!!!
T'attends un peu, laisse la tranquille, là faut pas l'étouffer sinon elle va fuir !!!
C'est normal qu'elle te supprime de fb, de msn, elle ne veut de contact. A mon avis, cela doit être dure pour elle mais elle a fait son choix. Tu dois le respecter. Tu ne peux rien faire excepter attendre. Si elle a des sentiments pour toi, elle reviendra. Je pense qu'elle a du morfler car 4 mois sans news de toi et tu reviens un peu comme un cheveu sur la soupe, elle a peut-être eu peur que tu partes une fois encore.
Alors sr il faaudra la mettre en confiance le moment venu où tu seras calme et sur de toi !!
Bon courage !!!