Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Franchement, elle est instable et apparemment immature !!! Tu te mets en sr total. Demain, s'il le faut, elle t'appellera pour te dire le contraire..T'es pas une carpette !!!! Flûte elle est pas bien dans sa tête, je te jure !!! Et bien qu'elle se barre, cela te fera des vacances parce que là, elle joue avec toi alors on stoppe tout on se met en SR et si elle t'aime vraiment elle reviendra. Cet homme elle le connaît ou elle a dit cela comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 @ Petit Panda, aucune idée, elle n'a pas precisé pour le nouvel homme. Afin qu'elle ne rappelle plus, je change de numero des demain. Je ne peux que lui souhaiter de ressentir ce que j'ai ressenti durant ses 4 mois, ça lui fera les pieds. Je la sors de ma vie definitivement, je n'en veux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ben c clair mais d'un cote elle a peur faut pas oublier que tu l'as quittee aussi et que redonner confiance a la personne qui nous a fait du mal c'est pas si facile Tu es enervé et ca se comprend parce qu'elle a annule et qu'elle sait pas ce qu'elle veut pour le moment Sauf que dans quelques jours tu reviendras pour pleurer et nous dire qu'elle te manque etc... comme tous les jrmistes :) mets toi en sr calmes toi et tu verras bien apres continues ta vie ne l'attends pas ! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci du conseil MILI, ;) mais ne tkt pas je ne serais pas la ds 1 semaine 1 mois ou autres, j'ai decidé de zappé c'est fini. comme dis plus haut j'ai une fierté et la elle a été trop loin, Je ne l'ai pas quitté , j'ai assumé la decision qu'elle n'osait pas prendre. Pour moi, elle n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Dans ce cas là je te souhaite de trouver calme et joie en esperant que tu trouveras mieux ailleurs Bonne continuation 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Alors Popote comment vas-tu ? Donne des news !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 salut petit panda, Disons que mon moral est en dents de scie. Je sors , j'essaie de m'amuser, disons que lorsque je suis en compagnie ça va, c'est quand je me retrouve seul ou apres une deception que je suis triste. dc il faut encore laisser le temps au temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Courage tu vas y arriver ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 C clair, je te comprends... moi g des moments de niack et des moments où je suis triste mais j'ai décidé de tirer un trait sur mon ex. C'est mieux ainsi. Cela ne sert à rien mais il est vrai que sa façon d'être et d'agir m'ont aidés. J'ai ouvert les yeux et vu tel qu'il était et cela m'a aidé car il ne mérite pas mon amour, je le donnerai à quelque d'autre et le pire c qu'il veut qu'on reste ami et qu'il ne mérite pas mon amitié... Bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés