Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ben j'attends que mon ex me demande une deuxième chance et je verrai comment je l'accueillerais parce que la souffrance, les mots et toute cette douleur sont gravés dans ton coeur !!! Oui c cool que tu aies changé mais ft être patient elle doit être sur le qui vive moi avec mon ex je serai trop méfiante. Style il m'a déjà fait le coup donc j'observe, je vois comment il est, qu'est ce qu'il veut, je teste et après je choisis !!! Désolée mais j'ai trop souffert, tu as lu mon post dc tu comprendras !! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Popote de quoi tu parles???? on le sait tout ca!!!! nous on parlait de mystery qui s'est vexé pas ton ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je suis d'accord avec petitpanda encore une fois :D qd on blesse une personne c tout a fait normal qu'elle soit sur la defensive tu devrais le comprendre elle va pas courir dans tes bras simplement parce que tu as changé il faut qu'elle te teste, qu'elle se rassure et ca prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Mili on est en phase !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 on a la meme facon de voir les choses on dirait! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) C'est mort Modifié le 26 mai 2011 par popote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon ben va encore falloir que je sorte l'artillerie lourde !!!! Tu n'as pas l'air réceptif à nos conseils, t'aurais mieux fait de te bouffer la main plutôt que de lui envoyer un texto. C'est humain mais cela prouve que t'es tjrs dans l'attente... Moi je sais plus quoi te dire si tu n'en fais qu'à ta tête.... Alors je vais te dire, je suis une fille et j'ai l'impression d'avoir plus de c*****s que toi. Mon ex m'a envoyé un texto lundi, j'ai demandé conseil et tt le monde m'a dit de ne pas répondre. J'ai pas répondu parce que en plus j'en avais pas envie....et je répondrai pas.... T'as pas abdiqué...tjrs en dépendance affective... Va falloir t'y mettre...Faut pas être en demande sinon ils savent qu'on est encore à leur dispo... enfin, tu fais comme tu veux, chaque cas est différent... faut juste assumer après....Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis d'accord avec toi petit panda, mais je suis comme une personne qui arrete de fumer et qui n'est pas encore seuvré. lorque ça va pas, la tentation est trop forte. Et encore, je n'envoie pas : "tu me manques, je reve de te serrer dans mes bras" :mrgreen: Mais pas de soucis je comprends bien ce qu'il faut faire. Elle m'a renvoyé un message en m'indiquant que je l'avais fais rire et me souhaitant une bonne soirée. Je n'ai pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Merci a tous pour votre aide, mais c'est malheureusmeent la fin, elle m'a annoncé au tel qu'elle ne souhaiutait plsu me revoir et qu'elle allait essayer de refaire sa vie avc un autre homme. J'ai tout annuler et je vais me concentré sur d'autres objectifs le temps que mon esprit oublie tout cela et que je passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai loupé un épisode là...Elle t'a appelé pourquoi ? Tu lui a envoyé un message, tu l'a sollicitée ? Bref je n'ai pas vraiment compris, elle ne t'as quand même pas appelé pour t'annoncer cela sans raison, d'un seul coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Elle m'a appellé ce midi, presque en pleure en me disant qu'elle etait mal à cause de moi car elle repensait au passé tout le temps, que ça la faisait souffrir de me revoir et qu'elle ne voulait plus me qu'on soit en contacte. Je n'ai rien envoyé elle a pris sa decision comme une grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ok a mon avis elle a juste peur de reprendre c tout si elle t'aime vraiment elle va de nouveau changé d'avis pour l'instant ne fais rien et attends courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis d'accord avec Mili ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'aime vraiment cette fille, mais je ne suis pas une girouette avec laquelle on joue. Elle est grande, il faut qu'elle assume ses décisions. Pour ma part c'est FINI, j'ai la rage, je veux juste oublier, cela prendra du temps mais comme tout le monde j'ai une fierté et je ne suis pas a sa disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés