Aller au contenu

Messages recommandés

Mystery, faut que je te brief sur les nanas !!! :lol:
Ca c'est ton opinion de mec et son ex est une NANA !!!!!
Alors elle a dit "en tout bien tout d'honneur", elle a pas dit j'écarte les cuisses à ce que je sache et tu peux y aller à moins que ton cerveau rempli de testostérones a compris ce message !!!
Je peux te dire que si mon ex retente, je m'enfuis car quand on est pas prête, on est pas prête c tout!!!
Popote, je t'ai déjà dit ce que je pensais.
A toi de voir !!!

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="madox"]Bon alors comme promis, mon avis!!

Quand tu elle a dis en tous bien tout honneur pour la corse, et bien elle s'attendait a se que tu dise quelque chos qui montre que c'est plus qu'un amie pour toi et donc que tu ne te comportera pas comme un amie avec elle..c'etait un signaux...enfin bref c'est pas grave mais c'est une bonne chose que tu es pas réagis car si tu etait rentrer dans son jeu tu l'aurais sans doute effrayer ou elle se serais prise la tete toute seule...
Enfin bref...il est évident qu'elle t'aime, alors deja, toi, ne te prend pas autant la tete!!
Il se passera se qu'il doit sepasser, tu n'a meme pas reflechir sur comment etre avec elle, car ca se passe jamais comme on l'a prédit....

La corse je pense n'est pas seulement un simple voyage pour elle, je pense qu'elle aussi attend de se voyage peu etre que vous vous remmmeter ensemble et en attendant tu va morfler...donc lache pas si vraiment tu l'aime et que tu la veux vraiment..

Courage tu va y arriver....[/quote]
Ma foi, j'ai une fille de mon côté, Madox :D ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: [quote="Mystery"]le sexe est le symbole de leur réconciliation.[/quote] qu'est ce qu'il faut pas lire !!!! symbole de leur reconciliation euh ca sera pas l'amour qu'ils se portent plutot
[quote="Mystery"]De plus, quelle est la différence concrète entre une amitié et un amour : la sexualité. [/quote] Ah bizarre moi j'aurai dit l'attention qu'on porte a l'autre ou le fait qu'on voit sa vie son avenir avec l'autre
[quote="Mystery"]Faire l'amour permet de créer ou recréer des liens forts,[/quote] Ca c'est sur mais ca ne ramene pas forcement les sentiments

Soit je suis trop romantique ou trop femme
Soit j'ai un probleme quelque part

La sexualite oui c'est du plaisir mais non ca n'amene pas l'amour !!!!

Non , mais c'est cool, je stress un peu c'est tout.

Le but de mon message etait simplement une explication sur le raisonnement de "nana" comme vous dites.
J'aimerais le comprendre tout simplement ce qui serait me faciliter la tache car quand on comprend un raisonnment on l'applique plus facilement.

Apres mystery exprime son pt de vue (que je comprends car je suis un mec) Surtout que ce n'ets pas "tres different" de ce que vous dites.
Modifié par popote

Ben moi j'ai pas de site mais juste mon expérience de femme tout court et de femme larguée....et j'ai des centaines de copines et comme par hasard 95 % partage de ces femmes le même point de vue sur les mecs. On est pas fait pareil...
J'ai 39 ans et pas 20 donc excuse l'expérience est primordiale.
Même si chaque cas est unique, à toi de voir !!!
Courage

:lol: :lol: :lol:
j'ai un site et .... personnes /mois genre je me la pete et tu devrais m'ecouter
ben serieux si tu dis fonces et fais lui l'amour a tous les mecs
et ben a mon avis y'en a beaucoup qu'ils prennent des bonnes paires de claques !!!!

Les Femmes et les hommes sont differents et les techniques sont differentes aussi !!!
Moi j'ai 29ans et j'en avais vu des mecs trop surs d'eux ben a chaque fois c'etait une bonne giffle dans leur gueule !!!! Je ne pense pas etre d'une ancienne generation mais les femmes aiment d'etre seduites mais avant tout etre en confiance !!!!

et l'ex de popote a pas besoin de sexe pour l'aimer mais d'etre confiance parce qu'elle s'est faire larguée par lui et elle a peur qu'il recommence c tout!!!!!

Tranquille les amis, pas d'enervement.

Je viens de relire tous les posts depuis le debut, et serieux, c'est quasi la meme chose dc c'est cool ça me donne la tendance a suivre.

Si on retire la partie sexe du post de mystery, vous dites la meme chose.

Je suis sceptique sur le sexe pour une raison : elle m'a dit meme si on l'on s'embrasse ou que l'on couche ensemble (a cause de l'alcool ou autres) nous ne serons pas en couple et je veux rester celibataire.

Avant ce passage, j'etais confiant et pensait que j'avais une vrai chance, mais ceci m'a perturbé car je n'arrive pas à l'analysé avec mon esprit d'homme.

En tout cas merci pour vos conseils a tous et ne vous enervez pas pour ça ;-)

j[i]'ai un site et .... personnes /mois genre je me la pete et tu devrais m'ecouter
ben serieux si tu dis fonces et fais lui l'amour a tous les mecs
et ben a mon avis y'en a beaucoup qu'ils prennent des bonnes paires de claques !!!!

Les Femmes et les hommes sont differents et les techniques sont differentes aussi !!!
Moi j'ai 29ans et j'en avais vu des mecs trop surs d'eux ben a chaque fois c'etait une bonne giffle dans leur gueule !!!! Je ne pense pas etre d'une ancienne generation mais les femmes aiment d'etre seduites mais avant tout etre en confiance !!!!

et l'ex de popote a pas besoin de sexe pour l'aimer mais d'etre confiance parce qu'elle s'est faire larguée par lui et elle a peur qu'il recommence c tout!!!!![/i]

:-Clap :-1 :-Bra mili

On a vexé Mystery !! tu boudes ? faut pas !!!
T'as ton avis de mec !!
Après qu'elle te dises même si on s'embrasse et on couche ensemble je veux rester célibataire !! :-Uzi ca veut dire quoi q t à sa dispo, qu'elle est sûre de ton emprise sur toi, que cela ne servira à rien dans la reconquête et bien faut lui montrer que non que t'es pas un distributeur sur patte de bisous et de sexe..
Quand on aime on "couche" pas, on fait l'amour...

Mdr :lol: :lol: :lol:
Oui Mystery s'est vexé mais d'un coté on peut avoir un avis different

Apres les femmes sont pas toutes les memes nonplutot faut pas generaliser
certaines aiment juste ecarter les jambes mais je pense que l'ex de popote est comme ca

Moi je pense que son si on s'embrasse ou autre chose ...veut juste dire clairement qu'elle y pense mais qu'elle est pas prete et qu'il faut aller doucement apres sur popote tu n'es pas son jouet non plus!!!

[b]Attendez, il ya erreur la, ce n'est pas parce qu'elle est vexé que j'ai pris la decision de separation qu'elle reagit comme cela.[/b]

Ds la relation, de mon coté c'etait super, c'est chez elle que cela n'allait pas car j'etais pas attentionné , surprenant etc...
Apres j'ai vu que ca ne convenait pas, j'ai dc pris mon role d'homme et annoncé que l'on ne pouvait pas rester ensemble car elle n'etait pas heureuse avec moi, mais elle ne m'a pas retenue dc certes elle souffert mais croyez moi elle a bien preparé son depart.

Elle est parti ds un lieu nouveau ou rien ne lui rappellais ma présence, ds un nouveau travail et des nouveaux amis et elle m'a sorti de sa vie.

J'ai pris ma part de responsabilité et assumé mes erreurs puis lui ai courut apres, et c'est elle qui m'a recalé.

Apres, j'ai changé, pour moi car ce qu'elle me reprochait etait fondé, et elle a commencé a voir ces changements.

Mais serieux ne mettez pas toute ses action sur le dos de la colere, ce n'ets pas le cas, je ne l'ai absolument pas mal traité.
Elle m'a degagé comme un mal propore quand j'ai quemandé une 2eme chance, c'est plutot a moi d'etre en colere