Aller au contenu

Messages recommandés

Juste pour rajouter une info, elle m'a avoué qu'au debut elle avait rencontré un garcon mais qu'elle n'a pas retrouvé le feeling, dc elle n'a pas donné suite, ce qui explique aussi pourquoi au debut, elle m'a demande de ne plus l'appeler. Cela je l'ai su lors de notre 1er rdv.

elle m'a envoyé un message vers 19h30 concernant le voyage, savoir ce que je ramene et quelles activités on fait la bas? elle a mis bisous et des smileys ds le message

J'ai repondu d'une maniere detaché mais poli.

Maintenant, il est clair que l'on doit se voir avant pour planifier les choses, lui filer les billets, etc...

[b]Dois je anticiper cela? Dois proposer un rdv ou la laissé faire?[/b]

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, il faut être sobre (dans tous les sens du terme), tu vois ce que je veux dire.
Si tu détecte un de ses désirs, tu propose et elle dispose.
Mais celà devra durer bien plus logtemps que ce WE en Corse.
Il faut t'armer de patience (tient, encore un mot guerrier :lol: )
A+

Mec, arrête de te poser de "stupides questions" et agit ! Elle attend que tu sois un homme qui assume et elle attend d'être réconforté.

Bon prochaine fois que tu l'as vois, tu lui fais l'amour (en prenant soin d'être doux et de prendre soin d'elle avant, pendant et après) puis tu l'as laisses venir sur les questions : "tu m'as fait mal, quand tu m'as quitté...." ou "j'ai peur que tu me quittes"
quand elle te dira un truc du genre, tu dis "je sais, j'ai été stupide, je ne veux plus jamais me séparer de toi, je me sens bien avec toi."

Et voilà, c'est aussi simple que ca. Par surtout pas sur des sujets sérieux entre vous, laisse la venir, donne lui de bonheur.
Modifié par Anonymous

[quote="PETITPANDA"]
Sujet du message: Re: Partie d'echec II=> besoin d'avis du nouveau page 3 Répondre en citant le message
NONNNNNNNNNNNN
Qu'est ce que tu dis Mystery ? Ca va pas la tête ? :F
Tu ne l'écoutes pas cela doit être ses hormones qui travaillent, à coup sûr que cela doit être un mec !![/quote]
MDR c clair c'est bien un mec ca
fais lui l'amour et tout s'arrangera mais nonnnnn!!!!
les femmes ne fonctionnent pas comme ca et surtout pas par le sexe
elle a besoin de preuves d'amour et surtout besoin de confiance

Bon je n'ai pas lu toute l'histoire, mais oui la elle a besoin de preuve d'amour et de confiance, ca c'est sur, on est d'accord. Après pour les moyens pour y arriver...
Le vrai danger, c'est qu'elle profite de la situation pour lui faire toutes les crasses possibles.
Modifié par Anonymous

Oui mais d'un cote c lui qui est parti
Je pense que si mon ex revenait je serais pareille en mefiance
et je lui montrerai combien il m'a fait souffrir

apres elle lui donne une seconde chance avec ce week end
c'est une ouverture donc s'il sait bien gerer
ils devraient bientot retournés ensemble

Quand je lis tout ce que vous ecrivez cela m'effraie.

Pourquoi car j'ai peur que le temps la fasse passer en zone ami et qu'elle ne voit en moi qu'un simple pote avec qui elle peut partir en vacance.

De plus, c'est une fille , des mecs la drague c'est sur (plus elle me l'a laissé entendre), dc ma 2eme crainte est qu'elle se mette en couple/ ou s'interresse à un autre homme.

Et ça reaction sera ne plus donner de nouvelles par respect pour sa nouvelle relation.

Ne pensez vous pas qu'apres presque 4 mois de separation, il faut se montrer plus present (pas harceler, hein) quand on en la l'occasion.

cad : des textos a mon initiative, relancer quand elle envoie un message ou etre plus chaleureux ds ma reponse.

je pose cette question car j'aime bien comprendre ce que je fais pour assimiler.

Dc si quelqu'un a la patience de m'expliquer les mecanismes se sera plus clair ds ma tete

Car les explication : t'es un mec ou tu comprends rien sont tout sauf constructive

Disons que comme le proverbe je prefere qu'on m'apprenne a pecher plutot que l'on me nourrisse

Ecoute Popotte, selon moi t'as deux solutions :
- t'annule ce voyage, tu dis que c'est fini. Tu t'y tiens et tu tournes la page.
- tu vas là bas, tu fais en sorte que ca se passe bien, que vous passez un super moment et bien sur tu lui fais l'amour ! Mais tout en la réconfortant. Tu dois connoté la protection dans tout ce que tu feras, et la sécurité sur l'avenir de votre relation. Voilà. Tu dois kiffé le moment et faire en sorte quelle se sente bien avec toi, et quelle voit un certains avenir avec toi. Tout ceci passe beaucoup plus par ton comportement que par tes mots. Et surtout ne rentre pas dans des discussions fertiles sur vos anciennes disputes. Du positif, du présent et de l'avenir.

A toi de voir, c'est mon avis.

:-Uzi Mais non pas l'amour !!! P****n mystery !!! les conseils de mec !!!
Ton ex est un mec ou une nana ? Alors écoute les nanas qui de plus ont été larguées.
Si mon ex revient, je serai plus que méfiante et s'il me saute dessus, ca fait style qu'il me prend pour un plan cul.
Comme je te l'ai dit DELICATESSE, bordel !!
Si tu m'écoutes pas, je te post plus... ca sert à rien....
J'ai l'impression d'être dans une machine à laver avec toi !!!!
Alors on range le petit cochon qui sommeille en toi et tu le ressortiras le moment venu, je t'ai expliqué par mp la reconquête passive et active.

mais ce qu'on dit n'est pas incompatible. Si elle fait ce voyage elle espère bien faire l'amour avec lui et que tout se passe bien. Il doit juste la laisser venir délicatement sur ce terrain, prendre son temps mais quand il sent que c'est le moment l'embrasser, foncer. Bien sur, il ne faut surtout pas quelle prenne ca pour un plan cul ! On est d'accord. Faut être très attentionné, très doux, très attentif... mais tout ceci c'est beaucoup du comportement, plus que des mots. Les mots, c'est elle qui va les amener, et là, tu dois assurer, la rassurer et montrer que tu es là pour elle, mais vraiment là.

PS: j'ai déjà été dans une situation analogue à la tienne par le passé, et j'ai récupéré une ex comme ca. Après fais comme tu le sens, chaque relation est différente, mais moi je le jouerais comme ca à ta place.
Modifié par Anonymous

Euh.... Mystery tu crois vraiment que par le sexe et il va la ramener !!!! c une obsession chez toi!!!!
Les femmes ne fonctionnent pas du tout comme ca!!!!

Popote ecoutes tu te mets la pression pour rien alors on se detend et on respire!

Tu ne vas pas passer en zone ami sinon tu passeras pas un week end comme ca avec elle

Apres oui c'est une fille et les mecs la draguent, seulement il faut le vouloir aussi
et vu comment elle se comporte avec toi je ne pense pas qu'elle va se laisser seduire aussi facilement

et si elle trouve quelqu'un tu ne le sauras et peut etre qu'elle prendra du recul
mais pour le moment c'est pas le cas alors c'est toi de gerer la situation pour que ca n'arrive pas

En ce qui concerne l'attention, avec des textos oui tu pourras essayer seulement si ce week end se passe bien entre vous

Maintenant tu regardes Roland Garros et tu arretes de reflechir ou de calculer
Souffles et profites de la vie !!!!!

Je parle de sexe pour éteiller mon opinon, et car le sexe est le symbole de leur réconciliation.
De plus, quelle est la différence concrète entre une amitié et un amour : la sexualité. Faire l'amour permet de créer ou recréer des liens forts, même si tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas dit :ce n'est pas l'unique moyen.
Ensuite, une fille quite propose un voyage avec toi, a fortiori si c'est ton ex, est bien entendu séduite ! tu te vois faire ca avec quelqu'un que tu n'aimes pas ?
Enfin, ne t'inquiete pas, actuellement tu n'es pas en friend zone, mais attention ! si tu parts dans les discussions de "mais pourquoi ?..." t'es mort. Faut la faire kiffer la vie ! (entre autre avec le sexe, mais pas que :D ;) )
Modifié par Anonymous