Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Anais19"]moi j'ai appris que hier il est allez en boite il ne fait que ça . Qu'il a l'air de bien prendre la rupture et compagnie [/quote] Ben oui, s'il s'est barré c'est pas pour rester cloîtré chez lui !
Fais pareil que lui : sors, va en boite...

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok c'est tres clair merci pour vos conseils
Je suis plus confiant.

Par contre je prefere etre clair, je vais essayer au max de suivre vos conseils mais je ne garantie pas que je reussirait a controler tout.

PS : le coup de la main, la meche ds les cheveux etc... je n'en ai pas parler car je pensais que c'etait des details mais lors du dernier rdv, nous nous sommes carresser les mains, le visage, elle ma carressé la joue et on s'est fixé longuement avec un sourire bete.
c'ets pour cela que je pensais que j'avais bien avancé mais apres coup il y a eu ce coup de fil qui me rappel le tout bien tout honneur

Popote, t'es un gars avec ses hormones et on est des filles alors comme dit stats on est dans la délicatesse.
Vous avez fait un pas mais elle recule. Tu veux la faire reculer encore plus ?
Je t'aime bien mais qd on a un but (la reconquête) on se contrôle sinon tu viendras sur le forum te plaindre que t'as tout foutu en l'air et je te dirais qu'on te l'avait dit.
Alors tu nous écoutes nous et pas ta testostérone !!!
Les filles et les gars on est pas sur la même planète !! tu ne le sais pas ?
Une copine m'a dit un jour "les mecs ils ont un tiroir pour chaque chose : le sexe, le boulot, la copine... ils savent compartimenter alors que nous les filles on a un seul tiroir où c'est le bordel"
Alors tu lui laisses ranger son tiroir et tu refermes le tien au niveau sexe etc... Délicatesse et si tu vois qu'elle est tendue tu ne fais absolument rien; ft être dans une ambiance de confiance, de romantisme pour faire un geste !!!

Ben moi je suis une fille et je comprends pas les mecs désolée car vu mon ex t'as lu mon histoire ? T'y comprend quelque chose : je t'aime, puis finalement j'ai des sentiments mais pas amoureux, je suis avec toi pr être ami et puis sex friend puis je veux pas être avec toi, je suis pas amoureux, je te largue...
Va comprendre Charles...

[quote="popote"]Je suis un mec c'est vrai, d'ailleurs je comprends pas les femmes. [/quote] Faudrait peut être faire un chti effort :)
Il n'y a qu'à écouter PtitPanda, elle s'exprime [b][size=150]très[/size][/b] bien.
Je suis toujours épaté comme les filles savent (souvent, pas toujours) exprimer leurs sentiments et ressenti,
oui, épaté...

Merci stats :-Party
Des fois je m'épate moi même !!!
Les filles et les mecs on est différent, cela doit remonter à la préhistoire !!!et on a pas les mêmes hormones !!!
Mec = cochon sur patte, faut lui laisser sa liberté, a besoin d'air, assez égocentrique, ne pense qu'à eux
Fille = romantisme, séduction, maternelle (trop d'ailleurs, on confond généralement les mecs avec des gosses, on les protège, on les chouchoute, on les fait passer avant tout et ce n'est pas une bonne chose).
Alors le cochon sur patte qui est en toi, tu le ficèles, le temps qu'il ft.
Qd t'es sûre de la reconquête, on en reparlera.
Tu pars quand en corse ?
Si c'est bientôt tu prends un post it et tu notes les conseils... Sinon tu vas craquer et le babe qui sommeille en toi va ressortir..

Bon alors comme promis, mon avis!!

Euh mais tu as rien compris toi!!! Ou du moins ecoute se qu'on te dis...
Elle t'en veut et a sans doute souffert que tu l'ai laisser tomber, et quoi qu'elle te dise c'est pour se venger, enfin se defouler sur toi et faire evacuer toute cette rancoeur et tant qu'elle n'auras pas tous épuisé, elle n'arretera pas, tant qu'elle n'auras pas conscience tranquille d'avoir rendu la monnaie de ta piece, elle continuera, elle a aussi peur que tu l'a relaisse tomber nouveau, donc elle teste ta patience et surtout combien de temps tu va tenir...si tu es pret a tous encaisser....

Quand tu elle a dis en tous bien tout honneur pour la corse, et bien elle s'attendait a se que tu dise quelque chos qui montre que c'est plus qu'un amie pour toi et donc que tu ne te comportera pas comme un amie avec elle..c'etait un signaux...enfin bref c'est pas grave mais c'est une bonne chose que tu es pas réagis car si tu etait rentrer dans son jeu tu l'aurais sans doute effrayer ou elle se serais prise la tete toute seule...
Enfin bref...il est évident qu'elle t'aime, alors deja, toi, ne te prend pas autant la tete!!
Il se passera se qu'il doit sepasser, tu n'a meme pas reflechir sur comment etre avec elle, car ca se passe jamais comme on l'a prédit....

La corse je pense n'est pas seulement un simple voyage pour elle, je pense qu'elle aussi attend de se voyage peu etre que vous vous remmmeter ensemble et en attendant tu va morfler...donc lache pas si vraiment tu l'aime et que tu la veux vraiment..

Par contre j'espere que tu l'aime vraiemnt et que tu veux vraiment te remmetre serieusement avec elle, car le moindre doute de ta part elle le sentiras et ce sera terminer, car une rupture pour le larguer c'est bcp de souffrance
Sinon je te repete, prend toi pas la tete, evite tous contact avec elle avant le voyage, repond lui si elle t'ecrit mais avec bcp de tact, n'entre pas dans son jeu, pas de sous entendu ou de séduction avant la corse, rien du tout, comporte toi comme si c'etait juste une pote...mais évite un max de contact avec elle pour eviter les erreurs car inutile de te presicer que tout t'es dire sont analyser et peuvent se retourner contre toi.

il faut que vous evitier de vous faire de la peine quand c'a n'est pas necessaire, car une relation ne peut pas remarcher quand trop de mal à été fait auparavant...

Courage tu va y arriver....

le voyage est la 1ere semaine de juin( ds 1 semaine en fait :o )

Je vais relire tout ce que vous m'avez dit et essayer au max de le respecter (merci pour la technique du post it.)

Madox, tu as raison , inutile de prevoir rien ne se passe comme prevu achaque fois, dc je serais ds limpro mais j'ai ma ligne de conduite, ce qui m'aide bcp.

La patience est pas l'une de mes qualités dc il faut que je la cultive.

Et pour repondre a la question : est ce que je l'aime?

c'est oui, j'aime tout en elle car justement c'est ELLE. et croyez moi c'est un effort surhumain que je fais de ne pas lappeler, de ne pas lui dire qu'elle me manque et que jaimerais etre avc elle
en tout cas merci pour vos conseils

Bonjour Popote

tu me demande mon avis alors le voilà

je suis pas d'accord avec les autres elle est pas revenue pour se venger puis qu'elle t'a dit que ses sentiments n'etaient plus là depuis decembre donc cette rupture l'arrangeait aussi

Tu as du la flatter au debut en revenant en suppliant et apres ca l'a fatigué
et tu as tres bien agi en te mettant un sr puisqu'elle t'a recontacte

Je pense que ton ex t'aime encore et qu'elle s'est aussi rendue compte qu'elle t'aimait apres la rupture
Maintenant elle essaie de te tester, pour tout simplement avoir de nouveau confiance en toi

Elle aimerait que tu cours apres elle, que tu montres ton amour
mais je pense que tu agis tres bien depuis le debut et tu dois continuer sur cette voie là
tu dois y aller doucement tout simplement

ce fameux week end tu dois la seduire mais avec distance , n'essaie pas de l'embrasser si tu le sens pas
essaies juste de lui faire plaisir et surtout te mets pas la pression
apres son tout bien tout honneur veut clairement dire qu'elle attend qqch mais qu'il faut y aller doucement

continues avec mettre de la distance avant ce fameux week end , 2jours avant commences des attentions et le week end chouchoutes la pour qu'elle s'en souvienne ( mais ne la colles pas non plus)
en fait il faut doser la seduction

bon courage a toi

Je suis d'accord avec mili sauf pour la partie chouchoutes la à j - 2...
Non elle attend que ça il faut qu'elle soit à tes pieds et à bloc pr que tu passes en reconquête active..Là t ds une phase passive car si tu y vas trop fort, elle risque de faire 3 pas en arrière et t'auras fait tout ça pour rien !!!
Alors je t donné déjà des conseils et self contrôl !!!!