popote Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) C'est mort, elle m'a appelé pour me dire qu'elle ne souhaitait plus me revoir Tant pis c'est la vie Modifié le 26 mai 2011 par popote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Salut popote! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oui mais toi je viens de lire ton histoire c'est toi qui la laisser donc ce n'est pas totalement pareil . Moi je pense qu'elle t'aime encore tu vois mais qu'elle t'en veux énormément de l'avoir laisser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je suis du meme avis qu'Anais....cette fille t'en veut beaucoup de l'avoir larguée. Elle veut maintenant te faire payer de l'avoir quittée et elle s'y prend trés bien d'ailleurs. Son plan fonctionne à merveille, tu reviens au galop et tu rames, voilà ce qu'elle souhaite pour l'instant : que tu en baves. Jusqu'ou ira t-elle ? je n'en sais rien....mais si j'ai un conseil à te donner, ne rentre pas dans son jeu. Coupe les ponts avant qu'elle ne te réduise en bouillie car pour le moment, c'est son unique objectif, elle veut se venger et elle y parvient sans trop de mal. Maintenant que tu sais celà, réagi et ne lui donne plus rien si tu veux la récupérer un jour...coupe les ponts, annule ton voyage avec elle...etc...etc... Tout ce que j'avance là n'est pas une vérité en soi, ce' n'est qu'un avis, mon avis et mon ressenti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je pense qu'il doit y avoir ou qu'il y a eu une part de vengeance, mais la son comportement est vraiment pas vengeur. il doit y avoir un malentendu ds mon recit Qu'est ce qui vous fait dire cela? Je rajouterais que ce n'est vraiment pas son caractere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Popote, Accroche toi, assieds toi et sers toi un verre (ou prends la bouteille même! ) parce que je vais être un peu longue! D'abord, tu l'as quittée en pensant ne plus l'aimer dans un accès de confiance c'est celà? tu as fait de gros interdits; et là je te conseille vraiment d'y aller en douceur! Pour ma part, si tu as lu mon histoire, mon ex était déjà mon ex avant d'être mon homme! On s'est rencontré il y a 6 ans, puis séparé au bout d'un mois (il aimait toujours une fille avec qui il ne s'était jamais rien passé et ne s'est d'ailleurs rien passé par la suite!) puis nous sommes restés amis amant durant deux années. Suite à tout ça un jour, j'ai craqué, lui ai dit que je l'aimais et qu'on ne pouvait continuer ainsi! En gros je lui ai dit, prends moi de suite ou dégage! Bien il a préféré dégager, me disant que je n'étais pas la femme de sa vie puisqu'il était très bien tout seul! Moi je fais une véritable croix sur lui, et puis il me recontacte au bout d'un mois, puis passe me voir sur paris (entre temps il s'était installé à l'étranger) à l'improviste, et reviens peu à peu dans ma vie, pour se rendre compte 3 mois après du fait qu'il voulait être avec moi! Et bien sache que cet homme que je considérais comme l'homme de ma vie durant deux ans durant sans retour, je l'avais mis de côté, avais rencontré quelqu'un d'autre, j'avais beaucoup pris sur moi et étais arrivée à la conclusion qu'il ne me faisait aucun effet! J'ai aussi ressenti beaucoup de colère, qu'il se repointe comme ça après m'avoir fait tant souffrir! Après lui avoir répété "mais ne vois tu pas ce que nous sommes l'un pour l'autre " et n'avoir eu en retour que des "tu n'es pas la femme de ma vie"! Alors là, il a vécu les trois mois les pires de sa vie (d'ailleurs il habitait chez moi à ce moment là parce qu'en transit entre deux boulots); et je ne pouvais plus le voir en peinture, entendre le son de sa voix me mettait en rogne, il y est allé sans pression, des fleurs, me préparait des diners, m'apportait des croissants le matin, il s'est montré dispo tout en sachant que la partie était difficile! Il avait des petites attentions pour moi, sans me demander sans arrêt "ou tu en es pour nous?" "tu t'es décidé?"! non, ça jamais il ne l'a fait! Je dormais à coté de lui presque tous les soirs et cet homme que j'avais tant aimé à mes cotés ne me faisait plus rien! voire même pire, il m'étouffait! Puis un matin, je me suis réveillée, suis allée le rejoindre parce qu'il m'avait envoyé un billet pour aller passer quelques jours le rejoindre en bretagne, sa région d'origine: j'y suis allée en me disant "je crois que c'est foutu, si ça se trouve, je vais faire l'aller retour dans la même soirée!" Et bien arrivée sur le quai: déclic!!! Tu sais pourquoi, parce que derrière ma colère, les sentiments que j'avais rangé jusqu'à me convaincre qu'ils n'éxistaient plus, il y a avait lui, qui ne m'a jamais mis de pression, qui avait des noeuds dans le ventre, mais ne les montrait jamais comme il me l'a avoué plus tard, qui n'en a pas fait trop pour me récupérer, qui n'était pas à ma botte! Je précise que pendant les deux mois où il a vécu chez moi, aussi difficile que ça l'était pour lui de me savoir en vadrouille, il poursuivait sa vie et ses activités, allait à des pots entre potes, des concerts! En gros, il ne s'est pas arrêté de vivre même s'il ne savait pas où il allait avec moi! Donc la meilleure chose à faire, c'est d'accepter ce qu'elle te propose comme ça vient, te réjouir, sans pour autant croire que c'est gagné, être là pour elle mais garder une certaine distance; Aujourd'hui, elle a besoin de te revoir, peut-être veut-elle faire l'expérience de la dernière chance? ou une expérience tout court? peut-être se laisse t-elle une chance de faire renaitre ses sentiments? peut-être pas? il n'y a qu'elle qui saurait répondre à ces questions là, alors n'attend pas de réponse pour l'instant! Si elle t'a proposé à toi de l'accompagner, ce n'est pas pour rien! Quelque soit le sens qu'elle donne à ce petit voyage, c'est avec toi qu'elle y va! Alors laisse la faire, ne cherche pas à tout controler, gérer ou essayer de visualiser! Tu dois penser à tes actes, à te mesurer, à répondre simplement! Pourquoi? parce que tu l'as faite souffrir, parce que tu l'as poussé à tirer un trait sur ses rêves, ou en tout cas à les enfouir dans une grosse boite de bêton, qui va être peut-être dure et longue à détruire!Une rupture c'est violent, quand l'autre dit qu'il ne vous aime plus (moi j'ai eu "je ne t'aime plus pareil, une grosse partie de mon amour s'est envolée"), alors garde tes questions pour toi, ne lui fais pas ressentir et ne t'en pose pas trop! Elle a du réagir face à sa peine, et aussi violente qu'ai été l'annonce de ton désamour, elle à du prendre des décisions violents (tu connais la phrase aux grands maux les grans remèdes? et bien c'est un peu ça!) Sois naturel, ne sur réagis pas, ne la précipite pas, reste sur des sujets simples durant ce week end, sur des questions ou des discussions qu'on peut avoir en début de rencontre! C'est les seuls conseils que je peux te donner! Voilà, j'en ai fini! Tiens moi au courant! Dottie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ah c'est toi qui a rompu... J'avais pas capter cette info!!! Bah écoute je change pas d'avis, sur ce que je t'ai dis hier... Le coup du rendez-vous était inutile et superflus! Annule-le. Si tu dois la reconquérir c'est làbà, et sans parler du passé, ou de la situation actuelle. Tu retombe en "demande"...ATTENTION Reste dans la séduction, immagine, que c'est une bonne copine, que tu souhaite "serrer"... Ne la saoule pas, elle risquerai de regretter son invitation au voyage. Dailleurs j'ai réfléchi à ça! Je crois qu'elle veut "faire un test", t'essayer à nouveau... Voir si vous allez vous "supporter", si tu vois ce que je veux dire... Vaux pas te mettre la pression mais SOIT ABSOLUMENT PARFAIT, avant, pendant et après... Bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ok, je suis d'accord avec vous, algo et DOTTIE, Pour info, elle m'a avoué que ses sentiments avait disparu depuis decembre et que la separation n'a pas eu lieu avant car elle n'a pas eu le courage de le faire dc j'ai juste fait ce qu'elle n'arrivait pas a faire. Ce qui me stress c'est mon comportement, je sais que je vais essayer de l'embrasser voir plus la bas, je n'arriverais pas a me contenir. :mrgreen: Apres comme elle a anticipé le fait que cela se passe comme ça ( car elle me connait), dois je faire comme si rien ne sait passer ou dois je mettre la conversation sur la table, je suis quelqu'un de tres communicatif, je ne pourrais pas rester muet. Pour le message d'hier soir c'est l'alcool et l'envie de la voir qui m'a fait l'envoyer, je vais attendre qu'elle m'appelle et on verra les formalités du voyage au tel (sachant que je n'ai pas repondu a son message vu qu'il n'y avait aucune question). Apres il faut que je la seduise, le message est clair, mais je dois etre distant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Popote, Merci pr ton post sur mon histoire. Peux-tu me dire quelles sont les raisons de la rupture ? Comment tu t'es aperçu que finalement tu l'aimais et au bout de combien de temps ? C'est délicat, elle part en voyage avec toi. Ce n'est pas rien. Après elle a peut-être tellement souffert qu'elle a la "haine" et ne veut plus se laisser avoir. Je suis dans le cas de la hargne dc elle a peut-être peur que tu joues avec elle. Après pour la vengeance, je ne suis pas sûre... Peut-être est elle malheureuse et elle agit comme cela ou c'est sa façon de se protéger pour ne plus souffrir !!! Alors on y va molo... et on contrôle ses hormones lol je sais c pas facile pour un homme. on l'approche avec douceur.. Je sais pas propose lui une balade ou un verre sur une terrasse. Tu poses ta main délicatement sur la sienne pour la rassurer mais ne lui saute pas dessus en l'embrassant goulument. Tu fais un petit pas en attendant sa réaction et on se contrôle !!! pas de déclaration enflammée, tu risques de lui faire peur...petit pas...petit pas est une victoire.... Bon courage mais sois cool, relax, le mec bien dans sa peau, faut qu'elle se sente en confiance. Dire que mon ex ne voulait même pas partir en vacances avec moi !!! t'as de la veine alors profites en sans être ostentatoire !!! Bon courage => Dottie STP peut tu me donner ton avis sur mon histoire, la tienne m'intéresse au plus haut point car un similaire avec la mienne. Comment as-t-il su qu'il t'aimait ? Te l'avait-il dit avant ? comment s'est-il aperçu de cela ? MERCI BCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Les raison de la ruptures sont: pas attentionné, plus surprenenant, entre autres je m'en suis aperçu que je l'aimais, 5 jrs apres la rupture se fut le declic. Ma question est si on s'embrasse, dois je me comporter en petit ami? car elle m'a dit que s'il se passait un truc il ne faut pas que je me fasse des films , elle restera celibataire. Sinon il y a du nouveau, elle m'a appeler pour parler du voyage, la discution fut courte et tendu, surtout quand elle m'a parlé de son weekend ( fete ds une piscine chez des amis, ou elle a ramené un pote et soirée chez elle avc des potes). J'ai senti que je m'ennervais et que je controlais plus dc j'ai preferé dire qe je devais partir pour ecourté l'appel. Elle se fout de moi ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 T'as bien fait pour l'appel. Pour l'embrasser, arrête de penser à ça parce que c NON NON et NON. Déjà elle est sur la défensive d'après ce que tu me dis, tu vas droit dans le mur. On ne l'embrasse pas on est pas son petit ami. Il faut qu'elle se sente en confiance et toi tu parles de l'embrasser comme si c'était dans tes plans !! Tu te contrôles.. Elle est sûre apparemment que tu vas essayer... Elle est sûre d'elle car elle a l'emprise sur toi maintenant alors on arrête les plans sur la comète. Si tu l'embrasses, je sors le bottage de fesses du placard. Je sais pas tu penses à un truc gore, à une asperge, à la faim dans le monde, à autre chose...si t'es proche. Au contraire, si tu l'embrasses pas elle va se poser la bonne question pourquoi il ne l'a pas fait. Alors écoute petitpanda, un petit geste pour la mettre en confiance sinon elle va faire la gueule ou pire la guerre pendant le séjour qui sera pourri et/ou au retour elle va t'éjecter de sa vie car plus de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 c quoi ces petits gestes pour la mettre en confiance? Je vais tout faire pour resister, mais l'autre fois deja j'ai senti l'envie chez elle et chez moi aussi. Et je ne l'ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 moi j'ai appris que hier il est allez en boite il ne fait que ça . Qu'il a l'air de bien prendre la rupture et compagnie , alors je ne lui manque même pas c'est bien ce que je me dis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ben si tu sens le feeling comme tu dis, je sais pas, tu poses ta main délicatement sur la sienne (si elle enlève la sienne à ce contact tu ne fais plus rien) , tu lui offres une rose, tu lui fais les yeux de biche, tu replaces une mèche de ses cheveux, tu la séduis sans faire de body contact. Alors on range sa bouche, sa langue et tout le reste lol Sinon c le fiasco. Vt mieux qu'elle te reproche d'avoir rien fait = respect pour elle plutôt que de lui sauter dessus et de revenir en arrière. On avance et dans la bonne direction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="popote"]= Elle se fout de moi ou quoi?[/quote] NON. Et toi tu comprends ce que tout le monde te dit (y compris en mail perso) ? Apparemment non. Donc je résume : tu te comporte en "amoureux transi" au tout début de sa relation : beaucoup de délicatesse et d'attention. Si tu penses ne pas te contrôler, annule ce voyage avec elle. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés