Aller au contenu

mon silence radio ...qu'en penser vous ?

espoirdamour

Messages recommandés

Coucou Kiwee,

ben en fait , ca me travaillais trop et je lui est envoyer une sms , gentil avec rien de particulier la dedans : "coucou, j'espere que tu vas bien ?...bisous"

et là il me reponds :Non, ca pas pas , t'a ka lire mon pessage perso sur msn,et tu comprendra . bisou" Je vais voir et là , rien donc lui renvoie : suis dsl mais , il n'y a rien. qu'est ce qui se passe ? il me reponds que c'est par rapport à sa fille qui refuse de lu iparler et qui à refuser de venir ce WE chez lui.

Et là , j'ai compris ,pourquoi son silence de ce WE. Lui est demander s'il voulait qu'on en parle , et il m'a repondu :"si j'avais dela connexion, oui mais ca merde partout !!

Genial , alors si en plus la connexion s'y met !!

J'ai senti , vraiment son mal etre et là je lui dit : un p'tit coup fil , t'es ok ?

il me repond qu'il sort manger avec un pote à lui qui vient de se faire larguer par sa copine et qu'il m'enverrai un message des qu'il rentrera .....

Enfin , que de stress pour en fait une chose qui ne me concernait pas !!

C'est fou les films que l'on peut se faire....

Bref, son message , je ne l'attend pas de trop car dans l'etat où il va etre en sortant du restau , je ne pense pas que je serais sa premiere pensée ......

Re bref.....je vais aller me coucher , et comme tu dis Kiwee, je vais continuer à faire comme je faisais avant ce soir , c'est a dire , c'est lui et lui seul qui prendra contact avec moi ....

Gros bisous et bonne nuit !!

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous , :D

Viens vous apporter qq nouvelles ..... :)

Comme je le presentais , apres son diner avec son pote , le soi disant message qu'il me laisserait à son retour du resto , ne m'ai jamais parvenue, comme c'est etrange !!!! , Je my attendais , en n'esperait pas son arrivée ...pas grave ....!!

Depuis , mon ex etrangement m'envoie des sms , mais pas ce que vous croyez !!! :oops:

Non, alors faut pa trop en demander , voyons !! :? :lol:

Mais ceci incite mon interet , car ses sms , sont direct , cad sans passer par la case bonjour, comments vas tu ?? non, on rentre dans le vive du sujet !!

Pour vous donner un exemple :" Put** peux mm pas rentrer chez , il ya greve , tout est bloké " et voilà et tout est comme ca ..... :roll:

a l'instant , pareille , je recois un sms :" Ben , maintenant , c'est les magasin qui s'y mettent.....bref , il me tient informer , ca c'est sur !!!lol ! :lol:

Et ca c'est tout les jours depuis qu'il m'a demander de parler à sa fille, au moins un ou deux sms /jours ....

L'nteret que ca me sucite , c'est que je suis à 8000km de chez lui , il m'informe de son agacement pour rentrer chez lui , mais moi , je suis loin , et ne peux rien rien pour lui !!!! :o :o

Alors , je ne peux m'empecher d'interpreter .....ben oui , je me dis qu'en faite , c'est sans doute un moyen de rentrer en contact avec moi , car il n'ose sans pas à me dire le vrai fond de sa pensee, par peur que je le remballe......

Qu'en pensez vous ...??? :roll:

Merci de vos idées .....

tu lui as répondu à ces fameux messages??

moi je trouve que c'est bon signe rien de mieux pour montrer à quelqu'un qui compte que de lui rendre des comptes justement :lol:

je pense que c'est un moyen comme un autre de rétablir une relation entre vous!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Coucou kiwee !!

Merci d'avoir repondu !!

Oui en fait , j'ai repondu à ses messages , avec de l'humour à 2 balles , ca l'a fait rire aussi ....mais bon ...!!

Oui, c'est ce que je pense aussi , c'est un moyen pour lui de reprendre contacte avec moi , mais à y repenser , je trouve que ca un coté maladroit et tellement mignon , car jamais il dans ses messages , il ne dit bonjour comment vas tu ....juste le plet de resistance qui arrive chez moi comme un cheveu sur la soupe !!!! :lol:

Enfin ....

Voilà il ya longtemps que j'ai depasser ce mois de Sr et je suis assez fiere de moi car , je n'ai pas craquer , non, à aucun moment , je ne lui ai envoyer de sms , ni de mail, ni de coup de tel....YES !!! je n'ai que repondu à ses sms , gentiment et ploment avec une pointe d'humour !!

Aujourd'hui , j'ai reflechi et je me sens prete à l'appeller au tel , dans deux jours ....Pourquoi ,deux jours ???

Tout simplement , parce que c'est son anniversaire !!!

Je me dis qu'il a fait le 1er pas en reprennant contacte avec moi , donc je me dis que je lui dois bien un coup de fil pour son anni plutot qu'un sms impersonel !!!!

Et qd , j'y pense cela fera plus de trois mois , qu'il n'aura pas entendu ma voix et moi la sienne .....

PLus j'y pense et plus ca me ravie de le faire ...je ne sais pas pourquoi ....c'est etrange !!

J'ai mm pas peur !!! Euh si qd mm un peu .....

Parce que apres lui avoir souhaiter bon anniversaire , je me demande comment engager la converse ....sans qu'il y est des silence ....enfin, on n'en pas encore là ....on verra bien !!!

Enfin , voilà ...je ne sais pas ce que en penserais , vos avis sont les bienvenus !!!

ouiiii c'est génial!! son anniv tombe à pic c'est super comme prétexte pour appeler!!!

je ne pense pas qu'il y aura de blanc durant le coup de fils après tout vous n'avez pas eu de vrai conversation depuis un long moment!! le idées te viendront toutes seules et puis même lui aura surement des choses à te dire!!!

j'espère que ça se passera bien pour toi et que vous pourrez convenir d'un rendez-vous ça serait super!!!

en attendant patience jusqu'à dans 2 jours ;)

:oops: ohh désolé j'avais oublié cette information!!!

étant donné que vous êtes habitués aux contacts à distance,tu pourras ainsi voir si ça redeviens comme avant ou pas!!!

ca complique un peu la phase de reconquête la distance!!! :?

j'espère que vous finirez par vous voir en tout cas ça peut changer beaucoup de choses entre vous!!!

hooulààààà !!!

Ca va pas aujourd'hui !!!

Non, j'ai une irrestible envie de l'appeller !!!!

Pas de eu de news ni hier ni aujourd'hui !!!!! c'est pas grave en soi mais qd mm !!

Je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusqu'a demain !!

oh , je me dis un tit sms , ca ne devrais pas faire de mal .......

Je me sens comme emmailloté !!!!!

J'y vais ou j'y vais pas ?

C'est terrible , car demain , serait plus judicieux pour l'appeller c'est sur !!!

Mais , je suis prise d'une angoisse de m**** et qui me bloque !!!

Bref , j'avais d'exprimer mon ressenti du moment !!

Coucou !!

Oui , t'as raison .....en fait j'ai eu un moment de panique , un stress inutile , encore une fois , mais je te rassure , ca va mieux ...!!

Ben , je n'ai rien envoyer et j'ai bien fait , car en fait mon ex est venu me parler sur msn....

C'est drole qd mm on dirait qu'il s'est retirer de la planete de l'amour , et qu'il est complement ailleurs !

ben oui , il me parle direct sans passer par la case "bonjour , comment cas tu ??"

Et m'expose ses soucis..!!

Il a commencer sa conversation , avec :"putain que des emmerdes "...

Alors apres ca , comment , voulez vous entamer une discution serieuse , faut croire que c'est pas le moment du tout !!!

C'a n'a rien de love love, en aucun cas , alors , je me demande pourquoi , il reprends contact avec moi....il est distant , presque froid , ne me demande jamais que ce soit par sms ou par msn , si je vais bien, bref ma pose aucune question sur moi rien, il ne me parle que de ses soucis , et une fois terminer , c'est bye bye ....

J'y comprend rien a cette attitude .....es ce parce que je ne n'ai pas repondu à son je t'aime ?

J'avoue là que je suis un peu perdu , enfin, bref , ca ne m'empechera pas de lui tel demain pour son anni !!

On verra bien, s'il va se lacher un plus .....

je serais toi je le bloquerais de msn durant quelques jours!!!!

je sais tu vas te dire que jsuis folle :lol: , mais là il a des problèmes, peut être qu'il a besoin d'en parler, mais tu n'es pas là QUE pour ça, tu comprends??

laisses le dans sa bulle pendant quelques jours, et peut être comme ça déjà tu verras si il réagit et te contactes par téléphone et quand tu lui parleras sur msn, il s'intéressera surement + à toi!!!

le but n'est pas que tu sois sa confidente, mais que vous puissiez vous confier tous les 2 l'un à l'autre!!!

je pense qu'il ne le fait pas volontairement, il a des soucis mais tu pourrais en avoir aussi, il ne te demande rien, il n'y a pas que lui, il y a toi aussi, ne te laisses pa accabler par tout ça, laisses le face à lui même quelques temps, parce que là il te crois à sa disposition un petit peu pour vider son sac!!

je ne sais pas si ça te parait radicale, mais là c'est pas un ami que tu cherches en lui, donc ne laisses pas cette situation s'installer surtout que toi tu ne peux pas vraiment en placer une si j'ai bien compris!!

qu'est-ce que tu en penses??

Mon dieu !! qu'es ce que j'en pense ?? :o :o

c'est une idée à laquelle , j'avais penser mais qui me semble pas evidente à realiser , car c'est un des seuls moyen qui nous permettent dd'etre en contact et de pouvoir se parlmer sur une longue durée . Avec les sms , on peut pas discuter ....

Et puis, c'est vrai il est accabler par les soucis , je peux comprendre d'une certaine maniere qu'il ne sois pas brancher , sur la prise de l'amour , ila des choses à regler , moi , je lui apporte mon soutien....disons , que je ne voudrais pas qu'il pense que je le laise tomber ....alors le choix de le bloquer ne s'impose pas reellement, mais des que j'en l'occassion, je remettrais les pendules à l'heure une fois que les choses de son cotrés se seront apaiser ...de toute facon il est incapable de faire deux choses en mm temps !!!!! lol !!

Sa priorité c'est sa fille , et je le concois parfaitement !!!!

Il etait pourtant bien partis mais bon , se sont les aleas de la vie , donc ,je fais avec ......pas trop le choix , je vais pas qd mmpas commencer à rivaliser avec sa fille !! lol !!!!

Bref ....aujourd'hui , grand jour !! :P

Je l'ai appeller , je me suis prise à plusieurs fois !! comme une gamine de 14 ans a son premier rdv !! c'etait drole !! :)

J'ai mis la musique à fond pour me detendre , pui j'ai pris mon tel et j'y aller !!!

Le telephone sonne , normal, mais le temps m'a paru long avant qu'il ne decroche ....

Il decroche , et moi je me lance dans un happy birthday en chantant !!!!! MDR !!!!

Il rigole , content, et me remercie ..... je sentais qd mm que quelque part , je n'etais pas tomber au bon moment puisqu'il garait sa voiture ,il revenait de la boulange, donc , je lui dit tu veux que je te rappelle plus tard .....oui me dit dit , ben, pas ce matin , je suis deborder ......,moi, je lui demande : vers quelle heure ? il me dis , je me conneterais , je ne bouge pas de l'aprem....je lui dit ok !! et la dessus on s'est dit aurevoir !!

Voilà, ca s'et bien passer dans l'ensemble ....petit rappel il ya 4 heures de decalage .

Qd j'ai appeller il etait 12h30 ici et chez lui c'etait 08h30 du matin ......

Bien, on vera bien s'il tient parole ...lol !! :shock:

En attendant , j'ai discuter avec sa fille , elle s'est confier à moi et m'a fait une jolie declaration...j'en etais tres toucheé...Reste plus que Mossieur EX en fasse autant , et ca sera le bonheur !! :lol: :lol: MDR !!

Mais là faut qd mm pas trop rever , c'est mal barrer !!!! :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui lundi 1 decembre , sala journée , pleine de tristesse et de souffrance , mon coeur souffres mais je ne craque pas ......

Oui, j'avais espere au moins un p'tit coucou de sa part au moins ne serait ce que pour dire merci !!

Non, rien de rien pfff ...j'en ai marre , ras le bol ,c'est àrien n'y comprendre !!

Je suis a de deux de tout envoyer bouler , mais je l'aime tant ....

Mais , je souffre trop de son indifference ....Oui, ila des souci, oui ila d'autre chats à fouetter , mais ca n'empeche ...Alors pourquoi m'avoir dit qu'il n'avait jamais cesser de m'aimer si c'est pour le laisser en plan ....

Rhhhhhhaaaaaaaaa !!!!

J'en ai mal à la tete !!

Suis revenu en Mode Sr pour quelque temps , mais franchement, je me demande si ca servira bien à quelque chose, (c'est le coeur souffrant qui parle là ) , si je le fais c'est bien pour que je me sorte de cet engrenage !!

J'en ai marre du jour ca va , puis l'autre moins bien ...je suis fatiguer, mais vraiment fatigué ...ca ne bouge pas , ca n'evolue pas plus que ca ...!!

Ca fait mal de ne pas pouvoir exprimer à celui qu'on aime , ben que justement lui dire , ces trois petit mots qui font tant de bien parfois :Je t'aime !!

Ca me manque te ne plus les entendre .....

Enfin bref , tout ca pour vous dire , que c'est une journée triste , qui c'est derouler aujourd'hui et qui ne m'a pas bien aider , je dois dire ...

Demain est un autre jour , alors attendons demain , ce qu'il me reserve ....!!

Merci de m'avoir lu ....