Aller au contenu

JE COMMENCE MON SR LE 19/06/11 QUI D'AUTRE?

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors j'ai fait comme prévu, souriante qui s'amuse j'ai joué l'indiference et parler subtilement a d'autre mec.
Il m'envoi des texto pedant la soirée auquel je répond brievement et froidement. Il m'envoi un 'ttoilette' Donc je fvais au toilette et la il me dit 'tu veu toujours venir chezmoi ?'
J'fais oui et on s'embrasse. Donc on se sépare ... retourne a notre soirée.

Plus tard j'l'attends devant chez lui on va dans sa chambre et genre il m'fait le jaloux par rapport au autre mec de la soirée. Puis me dit t'es chiante a chaque fois que jte vois j'veux me remettre avec toi. Je rigole et la serieusement il me fait jveux me remettre avec toi. Comme une débile j'répond oui mais voila, il me fait mais quoi ? tu veux pas toi ? j'fais sii bien sure mais dans une semaine tu vas plus vouloir comme avant. Il me fait ah non j'crois aps la tu vois ^^

Aprés on a passé une soirée superbe. Il m'a demandé de prendre rendez vous chez le medecin il est inquiet. Il ma dit qu'il dormait bien avec moi. et qu'il avait adoré la soirée.

Donc mercredi il vient peut etre dormir chez moi il a dit qu'il essayerait. mais a cause de moi j'suis pas sure qu'on soit ensemble .... LOL c'est à voir.

Mais vous en pensez quoi ?