loulou1668 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'commence à y croire aussi mais il y a des haut et des bas des fois confiante des fois non :) Je te tiens au courant pour samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 oui tiens moi au jus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 alors loulou?comment sa cest passe?raconnnnte! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Alors j'ai fait comme prévu, souriante qui s'amuse j'ai joué l'indiference et parler subtilement a d'autre mec. Il m'envoi des texto pedant la soirée auquel je répond brievement et froidement. Il m'envoi un 'ttoilette' Donc je fvais au toilette et la il me dit 'tu veu toujours venir chezmoi ?' J'fais oui et on s'embrasse. Donc on se sépare ... retourne a notre soirée. Plus tard j'l'attends devant chez lui on va dans sa chambre et genre il m'fait le jaloux par rapport au autre mec de la soirée. Puis me dit t'es chiante a chaque fois que jte vois j'veux me remettre avec toi. Je rigole et la serieusement il me fait jveux me remettre avec toi. Comme une débile j'répond oui mais voila, il me fait mais quoi ? tu veux pas toi ? j'fais sii bien sure mais dans une semaine tu vas plus vouloir comme avant. Il me fait ah non j'crois aps la tu vois ^^ Aprés on a passé une soirée superbe. Il m'a demandé de prendre rendez vous chez le medecin il est inquiet. Il ma dit qu'il dormait bien avec moi. et qu'il avait adoré la soirée. Donc mercredi il vient peut etre dormir chez moi il a dit qu'il essayerait. mais a cause de moi j'suis pas sure qu'on soit ensemble .... LOL c'est à voir. Mais vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés