loulou1668 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Non etein pas moi je le met en silencieux genre ca vibre pas ! Putain j'suis trop mal. Hier il c co sur fb j'suis allée lui parler via boite message. Moi : Ca va toi ? Lui : ouais et toi ? Moi : Super :) ALors il se passe quoi avec ton tel ? Lui : carte sim morte Moi : Depuis le temps. Ca tombe bien j'me suis trompée de num (encore) le message sera surement éffacé. Lui : ? Moi : ouais j'ai deux A dans mon tel donc je me suis trompé. Bref j'dois bouger. On s'impatiente ^^ Prend soin de toi Il était froid putain je sais plus quoi faire j'me suis foirée j'aurais pas du lui parler ! j'comprends pas pk tout d'un coup voila .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 lol bon ben du coup javais etein...puis rallume 20min apres... toujour pas de news de lui... jme connecte sur fb,pareil il est la on parle on tape des barres,bon moment de complicite il me dit quil maime,que jlui manque...jlui repond rien!kedal!lol et en fait cest son associe qui se connecte sur le compte pour le business, donc cetait pas lui qui etait connecte hier aprem!sa ma rassurer,du coup jme suis prise la tete pour rien! :oops: lol je crois que le sr et fini pour moi,nous allon nous appeler se soir,peut etre,moi grace a cette rupture jai appris plein de choses,jai appris surtout quil faut penser a soir et avoir sa propre vie,et pas vivre a traver ou pour lui! faut reste attirante... loulou taurais peut etre pas du lui parler sur facbook,maintenant il a du grille que tavais repris espoir depuis kil ta appeler fais gaffe cest creatures sont inteligentes mine de rien!lol lui parle plus,jtavais dit en plus de pas aller vers lui! :-Old maintenant cest a toi dvoir si tu veu le recuperer ou pas,si tu le veu laisse le,fait ta vie,toccupe plus de lui,occupe toi lesprit et de ta vie et ton future fais des projets toute seule trouve toi une passion ect.... et la tu deviendra plus attirante qu'une nana qui attend apres un mec ;) et lui reviendra..ou pas..mais au moins tu sera heureuse pour toi meme et pas un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ouais mais encore j'ai été evasif ! ^^ Mais putain il changé du jour au lendemain, putain j'me sens idiote ! la c'est sure que tant que c'est pas lui qui fera le premier pas je ne viendrais pas ! Je suis contente pour toi, il t'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 meme sil fait le premier pas... ne prend pas " des ailes" ma belle :) moi jsuis pareil,mais faut pas prendre espoir avant quil tai dit: JE TAIME,TU ME MANQUE,JE VEUX RETOURNER AVEC TOI ;) oui il maime...jsuis contente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je viens de parler avec un amie elle a de bon conseil ca m'a remotivé et elle m'a ouvert les yeux sur mon ex :) RAAAAAAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 vasi raconte! :mrgreen: quels sont ces conseils? qua tu compris? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 je t'ai envoyé en MP :) pcq c'est assez privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oki merci jvais voaaar! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 tout a fait daccord avec elle! joue la carte de lhonnetete ;) mais sans lui courir derriere non plus genre: les 5message/jour,les appels incessants,connecte toute la journe et lui parle DES quil est connecte...non pas ca par contre quand il tappelle ou sil vien te parler sur fb ou msn ou autre...par de tout et de rien est si tu sent quil est ouvert a la discution (meme sil reste froid) au bout de 5min de conversation tu lui dit les choses comme elles sont,sans non plus faire la grande depressive,faut trouver un juste millieu ma belle :) et oui jouer la carte dla jalousie bof,le mien cest pareil les homme aime pas se sentir en danger,moi jai jamais essayer dle rendre jaloux trop risque je trouve! tfacon jai pas besoin quand il voit ke je suis connecte mais que jlui parle pas direct il me (ou se) pose des questions ... ;) en gros: reste toi meme,mais ne lagrippe pas (sinon il auras peur) montre lui ce que cest davoir une nana: les bon cote,lecoute,la complicite,le partage,laffection... mais tout ca peut prendre un peu de temp,il faut etre patiente par exemple moi je lui ai dit qu'il me manque,mais que je nattendrais pas toute ma vie non plus = je taime,mais je peu vivre sans toi... et sa les mec adore! donc totalement daccord avec ta copine! peut etre est ce Marc Boilard dans le corp de ta copine...Marc!sort de se corp! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ouiiii du coup je vais lui montrer que il est peut etre pas sure de ce qu'il veut mais que moi si et que j'suis la plus cool du monde sans l'aggriper ! J'vais lui dire que pour le moment j'veux personne non plus, que j'm'interesse a personne mais que j'vais aps l'attendre toute ma vie. J'vais jouer la carte de la fille cool. Mais en le laissant venir a moi. Moi j'continue mon SR ^^ mais j't'avoue que ca me stresse j'rai peur de paslui manquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 attend... jcomprend pas,tu veux lui dire que tu ne veu personne pour linstan? euh..tu va lui couper lherbe sous le pied la :) tu as vraiment envie detre seule en ce moment? et dans quel but lui dire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Non je me suis mal exprimer. En gros j'vais pas le rendre jaloux. J'vais prendre soin de moi et me trouver des passion sans pour autant me jeter dans les bras du premier venu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 oui cest exctement ca :) et meme toi tu verras tu te sentiras mieux dans ta peau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 MDR a la suite de la disctution que j'ai eu avec lui sur Facebook. Je viens de voir qu'il s'est co cet aprés midi et qu'il n'a meme pas daigné répondre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ben oui cest un peu le chat et la souri,les gars marche trop a ce genre de truc: sui le il te fuit,fuit le il te sui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés