lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 tu peu me dire avec koi tu nest pas ok? :) moi jtrouve juste un truc pas ok:la violence conjugale,dans mon cas il la ete est a totalement changer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Moi c'est vis a vis de l'age, genre a 25 ans amuse toi mais si a 25 ans tu as trouvé ton homme et qu'il est bien avec toi ... J'vois pas pk on devrait le quitter pour s'amuser et faire des études lol Pour moi ses conseils c'est plus pour foutre la paix aux mecs plutot que de nous aider ^^ Aprés j'suis d'accord sur le fait d'etre autonome avoir une passion ca nous rends plus interessante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 il me semblait pas quil avait dit de quitter le gars si on avait moins de 25ans... je viens de meconnecter a facebook,mon "ex" (jsais plus trop comment lappeler du coup...) etait connecte mais avec la petite lune (pas dactivite) et jlui dit tes toujour la?? il me repond pas,10min plus tard je vois le bouton vert (il est en train de parler a quelqu'un) et la 3min apres il se deconnecte sans meme mavoir repondu!!! grrr... il me prend pour une conne ou quoi?! dautan plus qu'hier il ma dit quil se sentait treeees seul,quil avait besoin d'une "oreille" jme demande sil me prend pas pour un bouche trou du coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Hum j'pense qu'il a juste reactivé sa page fb et du coup a mis le point vert et il est parti ! Je sais pas trop attends de voir ... Si il t 'apelle demande lui peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 lol we jsuis peut etre partie loin...ou pas javais pas envi dlui demander mais de pas lui repondre au tel se soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Hey mais on est en SR alors lui répond pas LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 we cest se que jme dit..apres tout,hier jme suis trop grille,jlui ai dit que javais aussi des sentiment mais que jetait pas sur que cela fonctionne vu quil est loin... que pour linstan je lattendait,mais pas eternelement ERREURE je sais... maintenant monsieur est totalement tranquilise..pfff... du coup re sr strict et normalement il viens jeudi pour 24h alors on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Jeudi vous pourrez parler et mettre les choses au clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 cest se que je lui ai dit aussi :) sa me tarde,mais la aujourdhui cest pas facile surtout cet aprem,je regarde sans arret mon tel,aucun signe,jlui ai dit quil fallait pas trop sappeller vaut mieu 5min de concentre que 1heure de blancs!ben merde faut assumer maintenant! et toi comment va le moral? qua tu fais aujourdhui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Moi Bof j'regarde tout le temps mon tel. D'un coté quil est plus de tel ca maide pour mon SR mais d'un coté j'ai hate qu'il son tel pour voir si il va me parler ... Ecoute j'ai été au travail donc ca me passe le temps et m'empeche de trop penser et la ce soir jvais regarder un film et puis pédicure MDR et puis prier pour un appel ^^ juste pour me dire il pense a moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ah ben sa va :) faut essayer de penser a autre chose meme si cest dur, au travail tarrive ate concentrer? pour moi cest pas facile ca... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bah le pb j'ai trop envie de lui dire tu me manqqqqquuuues mais faut que je tienne ! alors je lis les info etc j'moccupe le plus possiblke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ben franchement un conseil: lui dit surtout pas quil te manque!! pas parcke sa va le tranquilise mais parcke sa va te faire du mal apres une fois que tauras racroche le tel tu te dira "merde quest ce que jai fait" et psycologikement il va encore plus te manquer! moi cest se qui cest passe today et jregrette de lui avoir parler! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ouais je sais faut que je tienne. j'arrete pas de me co sur Fb pour voir si il est co ! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ben moi cest pareil...en plus le mien gere lordi,est il peut se connecte sur mon ordi a distance et regarder ske je vais ske jecrit...alors je psycote un peu!lol jai envie deteindre mon phone pour arreter dattendre inconsciement son appel auquel je ne veux pas repondre,mais il comprendrait pas... je fais koi jetein ou pas? :mrgreen: je suis mal...merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés