loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai vécu en Angleterre aussi :) Ca va en fait avec nos ex j'pense pas on est des cas perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ah oui?pendant combien de temp?et ou? non pour nous deux pour linstan sa a lair bien parti!tant mieux je te souhaite que sa sameliore encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai vecu l'an dernier a Londres à CLApham common ! J'ai adoré c'était pour mes études ! J'y suis retournée en week end y a un mois on logeait a Victoria ;) J't'avoue que quand il a téléphoner hier gt suprise, gt contente. pcq il aurait pu me laisser sans me dire genre rien a foutre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ah oui!ta eu une bonne experience alors,tetait dans un quartier cool :) tu parle anglais courament maintenant? ben oui il aurait pu rien te dire surtout que vous venez de vous separez...jtrouve que cest bon signe!maintenant faus le laisser venir vers toi,ne montre pas que tu attend :) puis sil fait un pas,quil se mouille un peu plus la tu pourras etre un peu plus chaleureuse mais pas avant,laisse le se poser un peu de questions quand meme cest cool tu vas te sentir un peu mieux maintenant sa va tencourager a tenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui ! :) T'es pas super stréssée a cause de ton ex ? genre tu regarde tout le temps ton téléphone etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 lol! non pas stresse :) defoit sa marrive,jme surprend a regarder mon tel du coin de loeil!lol sinon jy pense pas,jadore discuter sur les forum (ici et docti) sa me change les idees,je rigole ect... sinon jfais du menage quand sa va pas :) tu fais koi toi pour pas penser a tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je vais sur le forum aussi hier quand j 'étais paniquée et pr pas craquer j'ai direct poster ici. Moi je fais les magasins, je m'occupe de moi en ce moment c'est les soins pédicure manicure masque qui m'obsede ca me fait du bien et je m'occupe de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 se faire belle et se faire du bien physiquement cest une bonne chose,mais te remet tu en question?te pose tu les bonnes questions tel que: pourquoi on en est arrive la?(ne pas refaire les memes betises dans TON futur) est ce que je maime assez? quel son mes point positifs... comment jaimerais vivre ma vie a partir de maintnant... sa cest des question que je me pose tout les jour et qui maide a voir plus clair, savoir qui je suis et ou je veux aller,par pour quelqu'un mais pour moi meme ;) parcke perso jai deja essaye de prendre soins de moi physiquement mais mentalement sa suivait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui pcq en fait j'ai pas confiance en moi et du coup je fais souvvent des crise de jalousie avoir besoin d'etre rassurer sur moi mon physique et du coup ca m'a fait ne pas avoir confiance en lui. C 'est un cercle vicieux, donc en prenant soin de moi j'prends confiance en moi et du coup ca va mieux ! Et toi tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ben cest clair! si tu nas point confiance en toi tu nauras pas confiance en ton couple ni aux autres! tu ressent un changement quand tu prend soin de toi?a long terme? comment ressent tu ce changement concretement? moi jai essayer dprendre soin de moi (soins du corp,shoping,chirurgie esthetique des seins meme!) mais rien y fesait,et un jour je suis tomber sur un post de dotci qui parlais des commandement de la "vraie fille" comment pense les filles et les hommes..et plein de bon conseil qui aident a reflechir sur sois meme,et sa a changer ma facon de penser! aujourdhui je pense vraiment a moi,je fais des projet pour moi meme,je vais me ballader sans raison juste pour moi meme,me faire du bien,je souri aux gens et jme sent beaucoup moins frustre et bien plus epanouie!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 A long terme oui mais faudrait que j'arrive a prendre soin de moi tout les jours mais étant une flemmarde pro ... LOL Ca va bien j'pense a moi aussi j'ai décroché un poste j'envisage de prendre un appart :) Que de bon projet ^^ C'est quoi les commandements de la vraie fille ? tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 je veux bien te passer le link si tu me passe le tien :mrgreen: (je rigole hein!) tien : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/amour/boilard-vraie-fille-sujet_162235_1.htm tu va voir les commandement sont en gras (le titre des post) ce post est vraiment super! dailleur le gars qui la cree a une super famille,sa se passe tellement bien entre eux:et ils suivent tout ces commandement! bon je vais bouger un peu moi la sinon jvais prendre racine...et oui moi aussi jsuis une feniasse! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 merci :) je vais lire ca et te tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 alors tu as un peu lu? en tout cas oui tien nous au courant et jespere vraiment que sa taideras comme sa ma aider ;) plus personne au bataillon? aller les fille du courage,le "gilrs power" vaincra! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Y a des truc j'suis okay mais d'autre truc bof bof :) Mais ca m'a ouvert un peu les yeux c'est sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés