Aller au contenu

JE COMMENCE MON SR LE 19/06/11 QUI D'AUTRE?

Messages recommandés

[quote="lolacokine"]aaaah!!okeee!! lol
ben oui dans le titre... :mrgreen:
oui cest moi,cool jespere que sa me portera chance :)
pourquoi tu dit 5mois a tenir?cest ton sr?[/quote]

oui ca fait 5 mois que je me tais , surement parceque c' est perdu de toute façon
et en tout un an que ca dure voilà il y a des irrécupérables ici
Bonne journée les filles

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les filles :)

un peu endecalage,mais comment sa va today?

moi jai eu un peu de mal hier dans la nuit,jpensait fort a lui :(
le stress du samedi soir..quil sorte,rencontre...
mais bon faut si habituer empecher ne sert a rien!
jai rever quon amenager (ensemble) dans une nouvelle ville,mais qu'il etait militaire (??? cest pas son crenaux du tout) alors jdevait faire un choix: rester sur place pour etre pres de lui ou repartir dans ma ville...lol
bisar le reve un peu,et msuis reveille en pensant a lui..grrr...

et oui pas facile tout les jours!mais sa va je tien plutot bien :)
jme suis fixe 3jours pour lui envoyer un message pour dire sil veut apeler le petit il peut le faire,mais je sais pas si cest bien que jle fasse...ou attendre quil lappelle de lui meme...
vous en pensez quoi?

au fait vous etes d'ou les filles?toute canadiennes? (ou quebecoise..pardon :mrgreen: )

rolala je viens de recevoir un message,jai pas encore repondu jsais pas quoi faire..au secour!
je cite: " je recomance a avoir des sentiment pour toi et tu ma blesse.bonne continuation a toi ainsi qua tes nouveaux amis"
il recommence a avoir des sentiment...il en avait plus ?!?
mes nouveaux amis...lequels?!?
bonne continuation...
ben merde jfais quoi moi??

A mon avis, c'est son égo qui est touché !!!!
Ben tu réponds : RIEN
J'ai des sentiments, j'en ai plus, je recommence à en avoir !! c'est difficile de les suivre. Tu auras tjrs un contact à cause du petit donc c'est aussi ta force !!!
Ben tu lui montres que t heureuse, fuis le il te suit, suis le il te fuit.... Mais là il est un manipulateur, il veut être rassuré et ben NON.
Sois tu envoies quedale
si tu résistes pas, tu envoies un message sans te justifier, il t'a larguée non ?
Il s'est barré puis après il fait le caliméro.
Dc à mon avis plutôt dans l'humour. "Oui merci c'est gentil de ta part". Bisous.
Ne dis pas que tu as ou tu n'as pas de nouveaux amis, cela ne le regarde plus.
Ils aiment être rassurés, qu'on est tjrs là pour les attendre.
Tiens moi au courant.

merci petitpanda :)
mais bon cest trop tard... :(
1er message from me:
salut desole si je tes blesse je tai explique que jvoulais prendre ma vie en main
tu peu appeler quand tu veux parler au petit.

il men renvoi un:
et tes oblige de couper contact pour pouvoir prendre ta vie en main?ou tu veux 2 nouvel sensation avec 2 nouvelles personnes

jlui repond (1heure plus tard):
jai pas dit quon couper tout contact,mais on a plus de compte a se rendre et a sappeler tout les jour,on verra comment evolu les choses

il me repon direct: sa yest?il est parti?
jrepond pas...
il men renvoi un autre: pas de reponse pour que jen deduise quelque chose,faut etre clair

jlui repond:
arrete alex tu mprend la tete la!jtai dit tout les dimanches jfais mon menage et arrete avec ta jalousie inutile!

plus de reponse... :lol:
jsuis pas fiere de moi sur ce coup..il a eu skil voulais!grrr!sa menerve jme laisse manipuler comme ca!

Les filles mon moral est au plus bas. Hier il m'a demandé a qui je faisait des avance j'ai pas rep il m'a dit alors ? peur de répondre ? j'ai répondu a personne/

Et depuis il a étein son teléphone, ca ne lui ai jamais arrivé de léteindre ! je minkiete et je psycothe !

J'ai eu pendant un moment epur qu'il met bloqué sur son tel mais non !

J'vous jure j'suis anéanti .... Mon courage s 'est envolé !

Les filles en fait mon ex m'a téléphoné hier avec le téléphone de son pére pour me dire que son téléphone marchait plus. LOL
Il m'a dit ' c'était juste pour te prévenir au cas ou tu m'aurais envoyé des messages.'
J'ai répondu ' Ah nan j'ai rien envoyé.'
Il a dit 'aah ok sinon ca va ?'
Moi : oui super et toi ?
lui : faatigué t'as repris le taff c'est bien ?'
Je suis restée très evasif et assez froide. Et c'est moi qui est coupé la discution en disant bon bah repose toi bisous !

Vous pensez que j'ai bien fait ? Vous en pensez quoi qu'il met appeler pour me prévenir ?

coucou!

bon jai pas eu trop davis sur les messages de mon ex...
cest pas grave puisque hier on cest apeler et vu sur skype (oui il est loin)
on a bien parle,il veux revenir vers moi mais moi je suis pas sure de se que je veux finalement,parcke il est loin sa serai une relation a distance...et il est en train de monter un business alors sa lui prend beaucoup de temp il ne viendrais que de temp en temp (toute les 3 semaines 1 ou 2 jour!!) jtrouve ca trop peu :(

mais bon jai des sentiments pour lui et lui aussi et on a un enfant ensemble...

sil vous plait donne moi vos avi les filles!!je suis perdue!!!

Si il veut revenir .... Prends ta chance !

Tu as dit que tu voulais construire quelque chose avec lui et vous avez un enfant. 1 ou 2 jours c'est deja bien, c'est deja mieux que pas du tout.

Parlez en en face demande lui ce qu'il veut vraiment, et ce qu'il est pret a faire pour votre famille !

ben...a mon humble avis... :)
tu as toute tes chance,pourquoi il tappelle pour te PREVENIR que son phone marche plus???
il te previen=il veux pas que tu tinquiete
en plus il tappelle,il te demande comment tu vas ect...il sintterresse a toi et ta vie,et toi tu as TRES BIEN repondu! :-Clap
tu las laisser sur sa faim ;)
laisse le il va rappeller! ;)