lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 hello!alors voila je cherche des nanas qui,comme moi vont commencer ou viennent de commencer leur silence radio...pour ma part cest le pere de mon fils,sa fait une semain qu'il mas quitte,pendant 1 semaine nous nous sommes appele matin et soir,et la hier jai commence mon sr il a un peu pete un plomb ma appele a 1h du mat voyant que jappelle pas,ma envoye des message comme quoi jetait en train de b*** avec un autre...enfin il a fait son jaloux maladif quoi!et la pas de news aujourdhui.je precise que je fais un semi sr vu qu'on a un enfant ensemble et que dans mon cas jestime qu'il est preferable que je lui donne des news de temp en temp.lamour est encore la mais monsieur veux recuperer sa liberte!jespere que se topic fonctioneras pour ce serrer les coudes entre nous :)a vous! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut lolacokine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Moi pareil j'ai commencé aujourd'hui. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 cool! enfin..non pas cool :( mais bon on est un peu dans lmeme bateau hein :)tu es un garcon?tu peu parler de ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis une nana :) Mon histoire est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/aaaaaah-aidez-moi-trois-interdit-t16899.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oooh desole :Dben jcrois que ton lien na pas fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oups!oui cest bon :Djvais voir ca :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Donne moi ton avis et tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 sa yest jai lu :)ben ta pas a ten faire,ya beaucoup de chances qu'il revienne cet ex :)la comme il ta dit il ne sait pas se qu'il veut,il a besoin d'air,de rester seul,meme pourquoi pas de draguer ou flirter avec dautre,peut etre non mais dit toi que sa peut arriver,ya des mecs qui ont besoin de tester un peu... :)en tout cas cest bien clair,il a lair davoir des sentiments pour toi mais en ce moment il sait pas trop se qu'il veut...donne plus de news AUCUNE quand il tappelle tu reste polie mais distante et pas plus de 5minutes au telephone! et la il va vraiment commencer a reflechir et il reviendra surement!et toi pendant ce temp fait ta vie pense a autre chose,fait du sport,des sorties avec tes amies..ect...tu verras il reviendra de lui meme,mais si tu continue de lappelle sa va lui prendre la tete tu vas le gonfler et yauras plus de chance que tu le perde a moyen ou long terme!la profite ta toutes tes chances quil te revienne sous peu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Merciiiii je tiens mon SR ALORS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 bien sur!tient le..je lui donne pas 1mois! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ca me reconforte ! et me motive encore plus ! Et toi ton hsitoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oui mais surtout meme si ta trop envie de lui parler,dentendre sa voie et gnagnagna...,ne lappelle pas!prend sur toi :)mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-ame-en-peine-t16873.htmljespere que sa va marcher le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Courage les filles !Bon, mon SR est définitif et depuis la rupture il a été strict.Mais avant la rupture, j'étais en dépendance affective, et on n'a jamais été séparé plus d'un mois !Et depuis la rupture, j'ai pas envie de l'appeler, de le voir, rien et j'espère que je garderais cet état d'esprit en tete.Lachez pas les filles, si moi j'ai réussi à me passer de lui malgré mes sentiments, pourquoi pas vous ? Prouvez leur que vous etes loins d'etre aussi faibles qu'ils ne l'imaginent, et exploitez votre force au maximum pour vous memes :) "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Le lien a marché je me met a la lecture !Oui je suis motivée pour ne rien laché mais j'ai peur que le SR léloigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés