Aller au contenu

Aidez moi S'il Vous Plait

Messages recommandés

"Se comporter en adulte" tout à fait d'accord c'est pour ça que je ne comprends pas le fait de ne pas souhaiter l'anniv de l'ex.

Je l'ai fait, ça lui a fait plaisir (je me suis fait larguer), il en a profité pour me poser 2,3 questions que j'ai bâclé assez rapidement mais bon le principe est que j'ai fait comme si on était ami et je le lui ai souhaité.

Là c'est peut être tôt, mais tu lui souhaite en numéro masqué et tu signes.

Un truc simple mais gentil. Après tu continues ton SR.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de vos réponses les filles.

Donc j'ai du nouveau.

Au début de soirée je suis parti avec une amie en commun voir 3-4 resto pour mon anniv!

En allant chez notre amie en commun j'ai bien fait attention de passer devant le boulot de mon ex! ET bingo elle m'a vu! J'ai fait comme si de rien n'étais lunette de soleil son un peu à fond.

Donc je vois mon amie et 10 min après lui avoir dit bonjour. Mon ex l’appelle en lui disant je crois que je les vu etc etc mais je suis pas sur! Ma pote lui dit je sais pas il m'a rien dit (elle est pas sensé savoir qu'on été ensemble) mais je pense qu'elle lui a dit! Les filles sa se dit tout.

Et pendant notre tour de resto, on parlais d'anecdote puis ma pote me disait "oui (en parlant de mon ex) elle me la dit etc etc !!

Et là un problème se posait je savais pas si je devais invité nos autres potes en commun qui sont avant tout les potes de mon ex. Donc j'ai dit à ma copines de lui demande si sa la déranger pas et je lui est dit que mon ex pouvait venir aussi (même si je sais quelle viendra pas). Et là, elle m'a dit ok pas de soucy elle me tenais au jus d'ici ce soir !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...