IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Réaction typique...elle a besoin de réconfort pour ELLE, elle se sent seule donc elle cherche le premier sur la liste....ohhhhhhhh ben ca tombe bien, c'est toi :mrgreen: Je suis d'accord avec chaton double zéro six, surtout tu ne mets pas le doigt dans l'engrenage, c'est pas ton problème, c'est le sien. Là, elle tate le terrain pour retomber sur ses pattes au cas où mais très franchement, je ne pense pas qu'elle pense à toi, elle pense plutot à se sortir de sa m****, quitte à te marcher dessus encore une fois... C'est marrant, c'est copie conforme de ma paupiette de l'époque :lol: Un seule conseil : fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et ne te retournes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle4 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à vous deux :) Je sais que vous avez raison, mais fichtre, pas évident quand même. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 coucou Eagle :) alors tu en es ou là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés