Aller au contenu

EDITER mauvaise mise en forme

Messages recommandés

Popote,

Ah! C'est un lit double, bein voyons!!!

Je veux pas te gâcher la fête, mais j'ai l'impresion nette, qu'elle ne cherche que du sexe. Il est claire qu'il va se passer des choses durand votre voyage. Elle réagit sous l'impulsion de ses hormones, car elle est seule en ce moment, vous vous connaissez etc...
Ce qui n'est pas bon du tout, car dès votre retour elle changera de comportement avec toi, et tu vas souffrir deux fois plus...
Si c'est le cas, on peut dire qu'elle est hypocrite avec toi, et qu'elle n'en a rien a faire des conséquences psychologiques qui vont suivrent pour toi...

Ou autre hypothèse, et ce serait la meilleur: elle veux revenir, mais ne sais pas comment s'y prendre, elle est maladroite...

Je te le réhitère une dernière fois ANNULE CE VOYAGE, tu peux le faire, c'est que tu n'en a tout simplement PAS ENVIE...

[quote="popote"]liloo, tu vas rire mais au derniere nouvelle c'est un lit double :mrgreen:
[/quote]
:shock: :shock: :shock:

C'est une blague???

A choisir, c'est mieux de la traiter en pote et d'être distant avec elle que ça dégénère en plan Q!!! Même si ca va être dur, dit toi que retenir tes ardeurs te sera bénéfique pour le futur, crois moi!
Exemple : Imaginons qu'il se passe qqchose.. avec tout ce qu'elle t'a balancé dans la gueule, tu ne crois pas qu'elle va te le reprocher???

[b]ça va te retomber dessus, fais bien attention[/b]

tu lui dis que tu n'es plus dispo pour ce voyage, que tu as essayé d'annuler mais que c'est pas possible. Tu lui demandes si elle a pas une copine qui serait intéréssée pour te "racheter" le voyage et l'accompagner..mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu n'as pas très envie d'annuler et que quitte à t'en vouloir à mort après si les choses tournent mal, tu vas y aller...

Nan mais il n'y pas de soucis pour ma santé mentale, je vais m'en remettre :P
J'aimerasi des conseils en tenant compte que je pars, pour que je la fasse changer d'avis sur le fait de se mettre en couple.

Je vous comprends tous sur l'annulation et vous avez peut etre raison , mon inconscient a envie d'y aller

[quote="popote"] J'aimerasi des conseils en tenant compte que je pars, [b]pour que je la fasse changer d'avis sur le fait de se mettre en couple.[/b] [/quote]
Alors là: [b]GROS INTERDIT[/b]

Mais bon, tu as l'air décidé de faire comme bon te semble.. je ne vois pas ce qu'on peut rajouter d'autre.. on te donne des conseils mais tu n'as pas envie de les suivre.. alors pars, à tes risques et périls.. :roll:

Tu ne pourras pas la faire changer d'avis!!! Il n'en dépend que d'elle.
Laisse le voyage se faire et tu verras bien, si elle revient vers toi ou pas! Mais attent plutot le retour pour conclure a quoi que ce soit, même si vous couchez de nouveau ensemble làbà...
Ne t'obstine pas a le faire, tu vas te casser les dents sévère crois-moi!

Bonne chance mec, c'est tout pour moi.

Je te comprends sur la tentation d'y aller... tu seras perturbée dans les deux sens : si tu n'y vas pas, tu vas te demander ce qu'il se serait passé, et si tu y vas, tu devras gérer une situation digne d'un casse-tête émotionel.

Ta copine n'a pas l'air stable, à toi d'agancer la bonne tactique, de mettre les bons pions, pour gagner la partie d'échec... :)

De toute façon, je verrais bien comme vous dites.

Arriver a la situation actuelle est deja une prouesse, vu l'etat ds le quel j'etais au debut et surtout vu mon comportement initial.

dc la c'est que du bonus, je vais profiter et avec un peu de chance ça va bien se passer :mrgreen: