Reset Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Aucunes nouvelles depuis 1semaine, elle doit s'en foutre royalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reset Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bon lundi soir je lui ai envoyé un texto car j'ai rendez vous pas loin de chez elle Samedi matin du coup je lui ai dit si je pouvais passé vendredi soir et si le taf c'était bien. Elle m'a rep "Vendredi soir ? Oui ca va le taf." Du coup je met un peu de temps à lui rep elle m'envoie "???" Je met encore un peu de temps elle m'envoie "Tu peux demander avant de prevoir un truc" du coup, je lui répond quelques temps après "Je prévois rien c'est comme ça on m'a filé un rendez vous j'allais pas dire nan, et ui vendredi soir car j'ai pas envie de me galère a me lever à pas d'heure le lendemain mais si vous pouvez pas me loger laisse tombé je me démerderais" Et la elle me sort "ué je vais voir je te dis ca mais bon samedi dernier tu m'a fais comprendre que tu ne voulais pas être mon ami et tout et la tu viens me parler normal" je répond "Bah j'ai pas forcément envie d'être pote avec toi mais j'ai plus forcément envie de me prendre la tête non plus, et ça je te l'ai déjà expliqué la dernière fois par texto. Tiens moi au courant bonne nuit" Après elle me sort "bah si tu veux pas etre mon ami, tu t"invite pas alors mdr" je fais "je me suis pas invité, c'etait une question" Perso je trouve qu'elle a un peu insisté, je me fouterai d'une fille j'insisterais pas comme ça puis j'utiliserais pas de l'humour à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reset Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Plus personne ? Aujourd'hui grosse journée de merde, elle m'a énerver mais limite j'ai la haine la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés