arnaud Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou et merci pour vos reponses. cette semaine je suis obligé de la voir tous les soirs et c dur de ne pas lui parler car on est obligé d'aborder des sujets comme pour notre maison qui est tjs en travaux puis pour la suite c plus fort que moi j'enchaine sur nous deux. hier je lui es parlé de nous et de ce qui aurait pu se passer si elle m'avait fait confiance sur la suite de notre relation. elle me dit qu'elle ne veut pas revenir en arriere qu'elle ne ve plus etre avec moi que sa decision est prise et c tout. quand je lui parle si c avec l'autre qu'ellle ve etre elle me dit qu'avec lui elle se sent bien, que ca me regarde pas si elle a des sentiments ou pas pour lui. je lui dit qu'avec moi elle aurait pu etre bien aussi que je l'aurait rendu heureuse si elle m'avait laisser une chance. elle me dit qu'elle ne ressent plus rien pour moi, je lui dit :"t sûr" et je sens une hesitation dans sa reponse. ca me fait mal au coeur sachant que je serais constament obligé de la voir car il y a notre fille qui nous tient en contact.la semaine prochaine c moi qui ai la petite et elle n'est pas censé la voir de toute la semaine (a cause de nos horaires de boulot qui changent chaque semaine). et je sens qu'en ce moment ca va pas trop pour elle.pour ma part g du mal a passé a autres choses car je la vois sans arret. avec la petite c dur de faire un SR.j'aimerais tellement qu'elle fasse machine arriere qu'elle se rende compte qu'elle pourrait etre heureuse qu'elle me donne une nouvelle chance.j'arrive pas a m'en remettre je suis faible et c dur sans elle. Et je pense a ma petite qui va grandir sans nous (ensemble) et a ce que g perdu depuis qu'elle est parti. c tjs les memes questions qui reviennent dans ma tete (pourquoi? et si j'avais etait comme ceci? comme cela? comment?......)vous pouvez tjs donner votre avis sur cette relation qui n'es pas banal et qui pourtant ressemble a beaucoup d'autres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 je ne sais plus quoi faire meme avec les conseils que vous m'avez donné.elle me manque carrement et je ne pe pas l'oublier. g du mal a prendre le dessus a me motivé pour la reconquerir. cette douleur m'empeche d'avancer dans mes projets de reconquete.g personne a qui me confier a part sur ce site où tout le monde se ressemble. je debale ce que g sur le coeur. g besoin d'aide pour la retrouver...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 recoucou hier soir je l'ai revu qd elle est venu chercher notre fille je lui ai demander de s'assoir et g dit ce que j'avais sur le coeur ce que j'etais pret a faire si on reparter ensemble c a dire de la rendre heureuse de changer notre facon de vivre car celle d'avant lui plaisait pas et tout ca en toute sincerite je lui ai demander si elle me faisait confiance elle m'a dit que non et qu'elle voulait changer de vie c'est a dire aussi de mec qu'elle ne voulait pas recommencer avec moi. elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi. elle m'a dit qu'elle voulait rester avec l'autre et qu'elle etait heureuse avec lui mais elle me dit qu'elle est pas amoureuse de lui. je lui est donné des photo de nous pour qu'elle les detruise mais elle n'a pas voulu elle dit que ca se fait pas.hier soir le ciel m'est a nouveau tomber sur la tete g une boule dans le ventre des que je pense a elle. je ne sais vraiment plus quoi faire pour la retrouver car elle m'aime mais elle ne ve plus de moi.elle dit qu'elle prefererai souffrir a ma place car elle aime pas me faire mal.je me demande si je pe avoir encore de l'espoir apres ce qu'elle a dit et tout ce qui c passé de "mal" entre nous. elle reste posé sur ces 4 ans et demi où elle dit qu'elle a souffert a plusieurs reprises. je ve lui prouver que je suis meilleur mais elle me crois pas que je pe etre autrement.SVP g besoin d'un coup de pouce, conseillez moi car ma vie est un enfer depuis qu'elle est parti et j'aimerais que tout rentre dans l'ordre. aidez moi g besoin de vous. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 voila cette fois ci je pense qu'entre elle et moi c belle et bien fini g encore fait une menace de suicide et elle a appelé les pompiers dés qu'elle est arrivé chez elle. g passé la nuit a l'hopital. ce matin j'etais obligé de la voir et ca a fini par une dispute et des insultes. je pense que maintenant la meilleur chose a faire est de couper les ponts avec elle mais y a un hic c'est qu'on a une petite fille et ca nous permet de se voir a chaque fois. je vais avoir du mal a l'oublier mais il va le falloir car c'est a été trop loin pour esperer de se retrouver. y a que le temps qui permettra d'effacer ces choses la et de me dire si ca peut marcher un jour ou l'autre. cette fois ci c'est le SR absolu pour ma part.vous pouvez toujous laisser vos commentaires.... merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés