anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ouais mais attendez c'est fort quoi! j'ai juste envie d'tout lui envoyer a la tete et d'l'envoyer chier a tout jamais la Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Et si tu racontais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Rien a détaillé, elle vient me demander un service j'lui ai dist qu'c'etait fort osé qu'on etait pas amis et qu'elle avait qu'a se demerder toute seule. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pourtant tu te comportes comme tel avec elle non ? C'est ce que j'ai compris en lisant ton post les servies que tu lui rends et la séance photo à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ben y a un moment ou faut arreter d'me prendre pour un con donc voila j'ai décidé qu'c'etait maintenant Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Donc plus de séance photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Non j'vais lui dire que j'prefere perdre de l'argent que de lui faire ce plaisir Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) message supprimé Modifié le 26 mai 2011 par babouchette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 oups désolée, il y a du y avoir un problème, je ne voyais pas tous les messages apparus entre temps. Ne pas tenir compte de mon dernier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'vais de toute facon lui enlever cette seance tant pis pour l'argent Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tu devrais profiter de cet état de colère pour lui dire, pas sûre que tu le fasses après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Rien a détaillé, elle vient me demander un service j'lui ai dist qu'c'etait fort osé qu'on etait pas amis et qu'elle avait qu'a se demerder toute seule. Enfin une réaction d"homme....bravoelle va être sur le cul,maintenant c'est elle qui va chercher après toi,crois moi next ou pas,elle va se poser plein de question,genre il s"en fout,il ne m"aime plus enfin le tralala féminin.là à mon avis tu la surprise,elle ne devait pas s"attendre à ça...les cartes sont dans tes mains maintenant quoi qu"il arrive tu as surmonter tes peurs,ça paye toujour mon ami,tu peux me croire,même si tu la récupère pas,tu aura agis en homme et vidé ton coeur...lâche pas l"affaire...c'est toi l"homme...tu as de la valeur,tu vaux bien plus que ce qu"elle peut croire....montre lui.Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Alors voila, la fin des fin. J'lui ai laché tout ce que j'avais sur le coeur, j'lui ai laissé une derniere chance d'etre honnete avec moi, j'lui ai montré que j'lui laissait la porte ouverte pour un retour si elle le decidait maintenant.et j'me suis pris la porte dans la gueule. Alors maintenant, j'me prends plus la tete, qu'elle aille se faire foutre, elle sait pas a coté de quelle vie elle passe...Genre madame se permet encore de me dire "meme si j'suis passer a autre chose c'est toujours toi que j'vois quand j'suis avec mon nouveau" et apres ca elle me dit je t'aime plus dutout mais y a moyen d'avoir 12 ans d'age mental et d'etre contradictoire???Merde maintenant, j'me suis assez applatis pour cette gosse capricieuse. C'est fini c'est jarté pas d'SR, pas d'abdication, pas d'reconquete, pas d'plan j'veux plus rien savoir d'elle Modifié le 27 mai 2011 par anthonyrom Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Et la collere d'hier soir est retombée pour laisser place a la tristesse de ce matin...C'est facile pour elle de m'dire tout ca par msn, j'me demande si elle tiendrai l'meme discours en face de moi.Y a encore un truc a elle chez moi. Avant tout ca hier j'lui ai dit que j'le deposerai dans sa boite aux lettres. Mais j'demande vos avis. J'lui dit que si elle le veut, elle a qu'a venir le chercher histoire de forcer le face a face? Ou j'lui fout son truc sans sa boite aux lettres comme prevu et on en parle plus? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Et la collere d'hier soir est retombée pour laisser place a la tristesse de ce matin...C'est facile pour elle de m'dire tout ca par msn, j'me demande si elle tiendrai l'meme discours en face de moi.Y a encore un truc a elle chez moi. Avant tout ca hier j'lui ai dit que j'le deposerai dans sa boite aux lettres. Mais j'demande vos avis. J'lui dit que si elle le veut, elle a qu'a venir le chercher histoire de forcer le face a face? Ou j'lui fout son truc sans sa boite aux lettres comme prevu et on en parle plus? Bonjour Anthony,Bravo mon gars,tu as bien fait,tu va passer par différentes phases,c'est normal,tu t'es réveillé à la réalité de ta relation avec elle,je sais que voir la réalité en face et parfois difficile,mais indispensable si tu veux avancer dans la vie.Moi,je trouve que tu a bien agis avec elle,pour le truc qui lui appartient,si je peux te donner un conseil,écoute:elle habite à côté de chez toi,prend son truc,va à sa porte,frappe et demande à la voir "tu aura ton face à face"dis lui fermement: tiens je te ramène le dernier liens "rire,si j"ose dire"qui restait entre nous.....et surtout souris...l"air de dire enfin libéré de toi..ouf.Agis en homme et si elle tient encore à toi,tu fera mouche,sinon tu t"en fou,d'elle;passe ton chemin.tu connais la chanson chacun sa route ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés