Kassim Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Anthony,Je comprend,mais aujoud"hui tout a changer tu n'est plus avec,alors agit en homme et pas en bouffon,les femmes aiment les hommes qui se comportent en homme.Sa famille que tu aime tant,n'est pas la tienne,le seul liens qui t'attaché à eux,c"était elle.si tu entretiens encore des liens avec sa famille,elle te saura à sa botte,un dernier conseil...coupe tout liens avec elle et sa famille,pas de nouvelle aucune,aucun sms etc...si tu veux avoir une chance de la récupérer mon ami,parce que dans la cas contraire"et je sais de quoi je parle"tu n'en aura aucune.courage c'est toi l"homme.Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ouai donc cette séance, c'est comme un cadeau! Un peu comme quand tu etais avec elle!!!!ELLE T'AS QUITTE! Donc tout ce que tu lui donnes elle n'en a pas vraiment l'envie que ca soit toi!Alors si tu n'arrives pas a annuler, fais le mais ne reste pas, amène la, et pars laisse la et puis ne donne plus de news! C'est ce que je comptais faire a la base. Mais tu crois pas que justement avec le temps qu'il y a d'ici la, que c'est une bonne opportunité pour se revoir et passer un bon moment partagé a 2? Anthony,Je comprend,mais aujoud"hui tout a changer tu n'est plus avec,alors agit en homme et pas en bouffon,les femmes aiment les hommes qui se comportent en homme.Sa famille que tu aime tant,n'est pas la tienne,le seul liens qui t'attaché à eux,c"était elle.si tu entretiens encore des liens avec sa famille,elle te saura à sa botte,un dernier conseil...coupe tout liens avec elle et sa famille,pas de nouvelle aucune,aucun sms etc...si tu veux avoir une chance de la récupérer mon ami,parce que dans la cas contraire"et je sais de quoi je parle"tu n'en aura aucune.courage c'est toi l"homme.Kassim Non j'ai plus de liens avec sa famille, j'les croise souvent forcement vu qu'on habite en face, donc j'dis bonjour poliment et j'demande comment ils vont. mais j'm'appitois surtout pas sur mon sort en les voyants et j'essaie pas d'influencer Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 PerduSansElle: J'arrive pas. J'ai essayé d'avoir la rage mais au final j'me dis que la curiosité d'un autre est normale a son age, bien que tout l'monde ne pense pas comme ca.Moi par exemple j'ai 24 ans et j'ai eu que 2 filles dans mon lit. Ma premiere avec qui ca a durer 3ans et demi, et mon ex avec qui ca a duré 1 an et 7 mois.J'ai eu cette haine avec ma premiere, mais c'etait démesuré au point qu'elle en est arrivé a avoir peur de moi. J'ai pas envie d'refaire ca avec mon ex, déja rien que par respect envers sa famille que j'apprecie vraiment bcp. Alors quand j'ai vu qu'elle etait avec un autre j'ai pris une grosse respiration, j'ai peter quelques trucs chez moi, et voila. C'est pas pour autant que ca m'est pas resté en travers de la gorge, et ca je lui ai ditKassim: Elle est pas au courant que c'est une seance photo, j'l'ai prevenu que j'avais reservé un truc pour elle pendant qu'on etait ensemble et j'lui ai demandé si elle voulait y aller avec moi ou pas. Elle m'a dit oui sans savoir ce que c'etait. apres elle m'a demandé plusieurs fois c'que c'etait et j'lui ai pas dis. Donc elle a accepté sans savoir c'que ca pouvait etre Est ce que tu peux m'expliquer exactement ce truc de séance photo je ne comprends rien... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour Geckette, La copie de mon post d'une autre page: "Pour ce qui est du SR, y a un rebondissement. J'ai eu aujourd'hui la confirmation d'un truc que j'avais reservé pour elle il y a plusieurs mois. Elle a toujour voulu faire des belles photos devant un objectif et j'lui ai donc reservé une seance photo par un pro dans un endroit un peu branché. Mais ca faisait plus de 2 mois que j'avais pas eu de nouvelles du gars donc j'pensais que c'etait tombé a l'eau. Sauf qu'aujourd'hui il m'a appelé pour me dire que la seance etait ok pour le 1er juillet. 2 trucs me sont venu a l'esprit: Ou j'lui dis non c'est fini et tant pis, ou j'explique le truc a mon ex en ne lui disant pas ce que c'est et voir si elle est d'accord de l'faire.1h apres j'ai choisi l'option 2. J'ai expliqué l'histoire a mon ex et elle a accepté sans savoir ce que c'etait comme truc. Je lui ai juste bien précisé que c'etait pas un truc de couple ou l'on serait juste à 2." Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour Geckette, La copie de mon post d'une autre page: "Pour ce qui est du SR, y a un rebondissement. J'ai eu aujourd'hui la confirmation d'un truc que j'avais reservé pour elle il y a plusieurs mois. Elle a toujour voulu faire des belles photos devant un objectif et j'lui ai donc reservé une seance photo par un pro dans un endroit un peu branché. Mais ca faisait plus de 2 mois que j'avais pas eu de nouvelles du gars donc j'pensais que c'etait tombé a l'eau. Sauf qu'aujourd'hui il m'a appelé pour me dire que la seance etait ok pour le 1er juillet. 2 trucs me sont venu a l'esprit: Ou j'lui dis non c'est fini et tant pis, ou j'explique le truc a mon ex en ne lui disant pas ce que c'est et voir si elle est d'accord de l'faire.1h apres j'ai choisi l'option 2. J'ai expliqué l'histoire a mon ex et elle a accepté sans savoir ce que c'etait comme truc. Je lui ai juste bien précisé que c'etait pas un truc de couple ou l'on serait juste à 2." Mais attend si tu n'avais pas de nouvelle du photographe c'est que tu n'avais pas payé non ??? Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Si si, c'est une connaissance qvec qui j'bossais sur des soirées qui est photographe en freelance en fait. J'lui ai lancé l'idée de faire une journée spéciale photoshoot avec des prix accessibles. Il a lancé l'truc sur facebook pour voir si ca aurait du succes. Des que ca a fait du buzz il a demandé des accomptes pcq bien sur faut un certain investissement de base et quand il a vu le nombre d'accompte déja recu, l'idée a pu se concretiser. Donc voila. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Le pire, c'est que ce retour aux sources de notre rencontre commence a me plaire... les echanges sms, msn... j'commence a me demander si au fond j'veux vraiment la recupperer et pas juste rester proche d'elle... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu rentres dans la phase négociation... oh bah si je ne peux pas être son mec, je n'ai cas être son ami...Donc tu envisages de lui présenter ta future copine, tu envisages de faire des sorties avec elle et son mec ? Tu envisages de la voir se faire embrasser, dorlotter par un autre devant toi? sans que cela ne te fasse rien.... Et donc c'était un accompte... tu as terminé de payer, alors qu'elle t'avait lourdé... Hmmm est ce que je dois réellement dire ce que je pense ? ou est ce que je dois dire ce que tu veux entendre ? Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Non, pas ami Geckette, on a jamais ete amis avant d'etre ensemble et j'm'imagine effectivement pas sortir en couple avec elle et un autre. Mais cette phase msn/sms, on l'a eu pendant presque un an, pendant lesquelles elle n'etait jamais célibataire. C'est p-e ca que j'aimais en fait, cet espece de défi de la détourner... j'en sais rien, ca s'bouscule dans ma tete.Et pour le reste de l'accompte non j'dois pas le payer en echange d'un service que j'rend au gars. Il m'a fait la seance au prix de l'accompte contre un peu d'promo de mon coté (j'ai enormement de contact dans bcp de millieu differents)Tu penses pas toi que cette seance est justement le bon pretexte pour se revoir? ca laisser quand meme plus d'un mois jusque la j'me dis que ca tombait bien comme moment pour tater l'terrain non? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je pense que tu devrais demander l’acompte de retour et lui dire, a ton ex, que tu as tout annulé, en lui disant que c'etait une séance photos, mais comme vous n'etez plus ensemble, tu ne vois pourquoi tu dois encore lui donner ce qu'elle veut.Ca va lui mettre la rage! et ca c'est bon pour ta remonte de défi pour elle! Citer MON HISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Malheureusement il ne veut pas me redonner l'accompte. donc toi non plus tu penses pas que ca soit la bonne occasion pour la revoir? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je vais te donner mon avis sur la question,Qui va a contre courant de tout ce qui a été dit donc à prendre avec des pincettes énormes.Moi, j'irais.Parce que c'est dans 30j et que ta rupture date pas d'hier, parce que t'as l'air convaincu que son next c'est qu'un tampax pour éviter les fuites, parce que je sais que tu vas pas te planter après que l'on t'ai autant dit de ne pas faire le mec needy etc. le jour J.Parce que le SR doit pas durer une éternité, parce que d'ici la tu vas bosser sur toi et vraiment, pas seulement le dire.Mais attention, si ce jour la tu t'es mal demmerdé, tu pourras pas dire que les gens d'ici ne t'ont pas prévenu. Parce que faut quand même que tu ancre dans ta tête que ce jour peux être aussi bon que mauvais, ce jour peux être tellement catastrophique qu'il va te foutre en l'air toute possibilités de reconquêtes. Ce scenario est possible aussi.Si tu as toutes les cartes en tête et que tu pense pouvoir jouer avec, alors fonce (ou plutôt : prépare toi bien =]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour être honnête, je pense qu'il est un peu tôt pour aviser. Pour le moment à ta place, je maintiendrai le jour en question. Et y aller si et seulement si tu arrives à tenir ton SR. Pour le moment, je ne vois pas comment tu peux lui manquer en lui répondant sans cesse, etc...Si tu restes en contact comme tu le fais, elle va finir par se dire : c'est cool, il est toujours là quand je le veux, il n'a personne et en plus il me fait un super cadeau...Bref tu vois le tableau...Crée un manque !! On oublie pas une relation avec quelqu'un qu'on a aimé, même si on décide de partir. Il faut arrêter de flipper avec le SR. Perso au début je n'arrivais pas non plus à le tenir, et j'ai foiré pleins d'étapes à cause de ça. Je me disais sans cesse qu'il ne pensait pas à moi si il ne me contactait pas, mais c'est faux en réalité. Les ex pensent encore à nous, mais pas forcément comme on le voudrait. Normal, c'est leur choix de partir, forcément ils s'y sont préparés, et des raisons personnelles les poussent à le faire. Ta seule chance à présent, c'est de lui manquer, te construire une nouvelle image et qu'elle en soit scotchée le jour ou elle te reverra pour pouvoir se dire : mais quelle conne d'avoir laissé un mec si génial ! Tu comprends l'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Yuki.D'toute facon, elle va meme pas m'calculer a cette seance photo. Elle va s'amuser pendant 1h devant l'objectif a faire sa star d'une apres midi comme elle le veut depuis longtemps. Sauf si j'la fais jouer avec moi en etant a coté du photographe. C'est pas comme si on allait vraiment passer du temps a 2 ou on pourra discuter et tout ca. Si j'vois que le truc se deroule bien, j'lui proposerai surement d'aller boire un p'tit truc apres, ou j'la laisserai plutot me l'proposer elle meme.Babouchette, j'comprends l'idée. J'aime meme l'idée. Concernant le SR, j'aurai pas flipé autant si elle etait célib. Le probleme dans ma tete, c'est qu'elle a un next, et que j'me dis que comme le gars est la, ca va pas etre evident de lui faire ressentir un quelconque manque... Mais ca, c'est dans ma tete... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Elle a next, d'accord. Mais laisse lui le temps d'évaluer cette nouvelle relation justement. Ce n'est pas parce qu'elle a quelqu'un qu'elle ne pense pas à toi. Elle à un mec, elle a de l'affection, mais ce n'est pas pour cela qu'une personne qui à longtemps partagé sa vie et à qui elle parlait tous les jours ne lui manque pas un minimum. D'ou le SR jusqu'au jour prévu je pense. Arrête d'être à sa disposition. Sois le moins possible chez toi, n'espionne plus à la fenêtre, etc. Reprends toi à présent, focalise toi sur ton objectif qui semble être cette séance, et dis toi que tu ne la contactes plus avant ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés