Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

Je suppose que le truc exceptionnelle, c'est par rapport a la lettre?

Tu n'arrives quand meme pas a garder un SR!

Je trouve tes réponse pas vraiment top, comme elle dit tu t'enfonces.

Je ne sais pas ton but, mais la tu la perds de plus en plus!

Quand on parle de SR, c'est en tout premier pour éviter ce genre de conneries, et la je trouve ca une énorme connerie!

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut anthony,

T'es serieux là? tu compte vraiment la recuperer en etant son ami? en faisant le pigeon? dsle d'etre cash, mais reprend toi et arrete de lui rendre service. Tu l'aime ca se voit, mais elle veut un homme qu'elle a trouve en son next. T'es un male, donc vire là de tes contacts, cree le manque et vire moi ce p..... de next qui a pris ta place. Et tu va commencer par annuler cette seance photo a la noix, parce que si elle t'a largué elle doit pas uniquement perdre les inconvenients, mais aussi t'es atout. Là tu te met a ton service comme son serviteur pendant que son next la tient dans ses bras. C'est cru comme ca, mais si tu la veux, faut commencer par changer de comportement. T'efface toutes ses coordonnées et tu te met en sr, bosse sur toi meme et revient en homme et faire gicler ce next. Si tu veux la perdre continue a etre son copain sur msn. J'ai eu ce comportement aussi t'inquiete pas mais pense a toi meme tu l'oubliera vite pour la recuperer vite fait bien fait.

Emmanuel: ouaip c'est en rapport avec la lettre.

Ben vu la reaction qu'elle a moi j'ai plutot l'impression que ca l'a bien fait chier que j'lui dise qu'en gros j'men foutais si elle ralait. Puis elle est toujours curieuse

Lambda: J'voyais pas les choses comme ca. On a jamais ete amis et on le sera jamais on se l'est déja dis. La seance photo ca m'fait chier de perdre de la thune si j'l'anule j'prefere qu'elle en profite et ducoup ca fera office de premier rdv pour la reconquete

Lambda: J'voyais pas les choses comme ca. On a jamais ete amis et on le sera jamais on se l'est déja dis. La seance photo ca m'fait chier de perdre de la thune si j'l'anule j'prefere qu'elle en profite et ducoup ca fera office de premier rdv pour la reconquete

Je comprend, mais c'est de l'applaventrisme ce que t'as fais jusque là, et si pendant ces 10 jours tu ne lui avait pas adresse une once de parole, ca aurait ete bcps plus productif que tes attentions. Elle t'as perdu, faut qu'elle ressente ce qu'elle a perdu et qu'elle compare le fait qu'elle a pas les meme delire avec son next qu'avec toi. Donc, mets toi en sr strict au moins 3 semaines, ou tu bosse sur toi meme. ne pense plus a elle. et la seance photo tu lui offrira des qu'elle t'aura dis je t'aime. Elle a 18 ans, ca devrait etre pas si difficile a recuperer, elle est curieuse c'est une opportunité pour toi de creer de l'agitation chez elle.

J'ai 36 jours avant la seance, j'essaie de tout mon corps et mon coeur de ne pas la contacter, et 2 jours de suite c'est elle qui commence. j'suis arrivé a gérer au debut hier en lui disant que j'etais oqp, puis j'ai craqué.

C'est clair que j'essaie aussi de m'rassurer en me disant que son next, c'est de la curiosité. J'ai 24 ans, un boulot, une situation, une voiture, des projets, une vie sociale

Il a 18 ans, il passe ses journées avec elle en classe, pas d'voiture, pas d'argent

J'me dis que j'ai au moins tous ces avantages la. Je sais qu'elle voulait retrouver des joies simples de la vie telles qu'aller simplement au parc et d'se foutre sur un banc, mais j'espere qu'elle va vite s'en lasser.

Le truc de créer un manque, j'ai vraiment l'impression que ca ne marchera pas. Pcq justement elle a un next, y a pas de raison qu'elle soit en manque de moi ducoup

Le truc de la situation, la voiture etc... ca sort pas du commun, faut un plus, c'est comme le talent, avoir ce que tout le monde possede + l'excellence qui te fait sortir du lot.

son next, il a des atouts comme des defauts, si tu l'a colle toujours, elle pourra jamais comparer.

J'etais aussi le next de mon ex, pas un pansement parce que ca a duré pendant plus de 2 ans et demi, mais parce que contrairement a son ex qui etait docile et pas du tout protecteur, elle a trouvé sa en moi et elle en est tombe follement amoureuse. Pendant ce temps, son ex lui envoyait des mails, des sms pour lui dire qu'il tenait a elle etc, il etait pathetique plus qu'autre chose de son aveux meme, elle se moquait pas de lui, parce qu'elle etait sensible, mais elle etait pas attirée par la detresse de ce type là.

Bref reprend toi, debrouille toi, pour etre percutant des qu'elle te vois, mets en lui plein la vue et vit des choses que t'aurais jamais pu faire que tu racontera par la suite, tu dois etre son soleil pas l'inverse. Y a des ebooks qui vont te booster notamment celui de J.Alexander, parce qu'ils ont des formule type coaching qui te remettent sur pied. Personne ne merite qu'on s'applaventrisse pour lui, et ca arrivera plus jamais tout comme ca n'empeche pas d'aimer ou d'etre aime.

J'ai lu le book d'alexander et celui de JRME. Ma vie active elle a pas changée que ce soit avec ou sans elle. J'suis un homme de nuit et ca bougera pas. Ce que j'avais de plus que les autres avec elle, c'est que justement je prenais soin d'elle tout en lui laissant sa part de liberté et de vie en dehors du couple. Le truc que son next a de plus que moi? 30kg....

Ca mis a part, je sais par d'autre gens que c'est un nounours tout con tout gentil sans personalité avec un petit coté attardé... Bon, c'est pas tres gentil c'est sur mais j'suppose qu'elle avait surtout besoin de son coté nounours gentilesse reconfort et tout ca.

En tout cas merci d'tes conseils lambda, va vraiment vraiment falloir que j'prenne sur moi et qu'on ai plus de contacts et j'verrai bien le resultat avant la seance. C'est vraiment pas facile, rien que le fait de ne plus lui envoyer un simple bonne nuit me rend dingue

Ca rendra le boulot beaucoups plus facile alors.

C'est pas facile quand on est amoureux, c'est un veritable venin, mais faut s'accrocher, se detacher pour mieux revenir à l'assault. Faire le point sur sois c'est important. Mais je pense que le detachement et se dire que c'est fini peut aider a se reconstruire et redevenir encore meilleur. Perso, j'ai fais la connerie de la laisser croire que j'etais rien sans elle, elle y a cru parce que je l'ai confirme par mon attitude, mais bon apprend de ses echecs, mais je l'attirerais comme un aimant sinon, lui mettre un bon coup a son ego.

Moi je sais, fin je crois savoir plutot, qu'il suffit qu'on repasse un bon moment a 2 pour qu'elle se rende compte tout d'suite que c'est moi qui lui faut. Mais pas tout de suite, je lui ai dit aussi il va falloir un peu de temps pour digerer la maniere dont elle m'a jeté... ducoup ca tombe bien cette seance photo eloignée. J'mise quand meme pas mal la dessus meme si j'reste conscient que c'est pas ca qui la fera revenir et qu'elle va pas me tomber dans les bras pour autant.

En attendant, mes w-e sont overbookés pour un mois déja et j'me prive pas de lui foutre des masses de photos sur facebook :D

Hello

Bon je n'ai pas tout lu, car ça fait bcp!

J'ai lu en diagonal...

Bon déjà la première chose que je dirai c'est qu'effectivement tu es son premier au lit, grand amour ect... donc forcément elle a envie de gouter à d'autre biscuit... et ça c'est bien normal !!!

Qu'elle ai un next, je vais te dire ça peut tourner à ton avantage comme à ton désavantage, car effectivement ça lui donne un point de comparaison.

Ensuite, tout ce qui est matériel... ne pense pas que cela ait de l'importance... à moins que ton ex soit matérialiste, mais j'en doute.

Tu sais j'aurai pu m'en taper des mecs qui m'aurait entretenu ect... mais franchement quel intérêt si la personne ne te rend pas heureuse ? si tu n'es pas bien avec elle ?

Je ne dis pas qu'elle n'était pas bien avec elle, mais je dis simplement que même sans argent, sans travail, sans voiture, elle peut être plus heureuse avec lui qu'avec toi...

Ne donne pas trop d'importance à tout ça...

Ensuite j'ai cru comprendre que tu voulais la jouer "jte rends des services ?", oublie ça ! ça pue du cul ! sans déconner !

Si j'ai bien compris c'est une séance photo ??? bah si c'est le cas entre temps tu n'envoie rien, apart pour toute question professionnelles !

Le jour de la séance, tu es pro, tu es séduisant, tu es beau, tu es charmant, mais en aucun cas tu ne la drague, et tu lui montres que etu es troublé de la revoir...

Ensuite oublie les texto, les mails, les appels, les messages larmoyants de "ah je vois que tu passes à autre chose vite, j'aimerai en faire autant..."

NON non non et NON !!!!!

Indifférence total !!!!!!! elle te tend les perches ne les attrapes pas!!!

Surtout à la manière dont elle te réponds, elle se fout royalement de tes sentiments, de tes états d'âme, elle se fout même royalement de ta gueule.

Stop jouer le martyre ! c'est franchement pas attirant !!!!!

Elle vit en face de chez toi... ça c'est rude ! mais falloir faire avec ! faut que tu cesses de matter par la fenetre pour savoir ce qu'elle fait. Parce que quoique tu vois... ça ne te regarde PLUS !

Quoique tu vois, tu n'as rien à dire, rien à faire, rien à penser... elle pourrait ramener 5 mecs à la fois chez elle, que tu n'aurais cas fermer les yeux et ta bouche...

Faut te faire à l'idée. Tu n'as rien à lui reprocher, elle t'a quitté elle est libre.

Tu veux l'attirer, sois mystérieux, attirant, discret et pas torturé, romantique poète maudit dont elle se fout royalement

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Merci pour ton intervention Geckette.

Non j'ai pas voulu la jouer j'te rends des services. l'histoire de son travail d'ecole j'ai juste pas voulu la penaliser juste pcq on est plus ensemble. Et le seance photo, c'est pas moi le photographe, j'lui avait reservé ca y a plusieurs mois et j'ai eu la confirmation que maintenant. Donc bon, comme c'est payé, c'est con de gacher.

Merci en tout cas, j'attendais impatiement un avis féminin :)

Je crois que Geckette a tout dis...

Là t'es en train de te détruire, t'es à sa botte du coup pas interessant pour elle...

Je te critique pas, je sais que c'est dur, je suis un peu dans le même cas que toi mais je tiens mon SR, on était nos 1er aussi donc "goutter d'autres biscuits" doit aussi lui traverser l'esprit...

Bref, je vais pas attendre qu'elle ai un next pour décrocher, tant que tu t'accroches tu restes au fonds du trou, une épave et donc t'es pas interessant pour elle, t'es pas un défis pour elle.

Franchement à ta place j'aurais la rage de la voir avec un autre et j'aurais la haine, ce qui aide à tourner la page, t'es pas à sa disposition!!!

Courage

Merci pour ton intervention Geckette.

Non j'ai pas voulu la jouer j'te rends des services. l'histoire de son travail d'ecole j'ai juste pas voulu la penaliser juste pcq on est plus ensemble. Et le seance photo, c'est pas moi le photographe, j'lui avait reservé ca y a plusieurs mois et j'ai eu la confirmation que maintenant. Donc bon, comme c'est payé, c'est con de gacher.

Merci en tout cas, j'attendais impatiement un avis féminin :)

C'est pas un avis féminin,mais à mon avis c'est un bon quand même.

Anthony,pour la séance payé tu t'en fout de gâcher,tu n'en a rien à foutre,si elle veut la faire sa séance photo ne soit pas l"intermédiaire,c'est son blèm pas la tiens,sinon elle va te prendre pour un bouffon à son service.

peut importe le prix que ça t'a coûter,c"était en d"autre temps,maintenant ça a changé,un conseil ne te mêle pas de cela,même si elle t'appelle pour cette séance,tu lui dis froidement :je sais pas,c'est pas mon problème,fait comme tu veut etc.

L'air de lui dire "j'en ai rein à foutre de toi et de t'a séance de mes deux.....lol"

crois-moi si elle teins encore à toi,ça lui fera un chocs,et si non, et bien au moins tu sera fixé.

Kassim

PerduSansElle: J'arrive pas. J'ai essayé d'avoir la rage mais au final j'me dis que la curiosité d'un autre est normale a son age, bien que tout l'monde ne pense pas comme ca.

Moi par exemple j'ai 24 ans et j'ai eu que 2 filles dans mon lit. Ma premiere avec qui ca a durer 3ans et demi, et mon ex avec qui ca a duré 1 an et 7 mois.

J'ai eu cette haine avec ma premiere, mais c'etait démesuré au point qu'elle en est arrivé a avoir peur de moi. J'ai pas envie d'refaire ca avec mon ex, déja rien que par respect envers sa famille que j'apprecie vraiment bcp. Alors quand j'ai vu qu'elle etait avec un autre j'ai pris une grosse respiration, j'ai peter quelques trucs chez moi, et voila. C'est pas pour autant que ca m'est pas resté en travers de la gorge, et ca je lui ai dit

Kassim: Elle est pas au courant que c'est une seance photo, j'l'ai prevenu que j'avais reservé un truc pour elle pendant qu'on etait ensemble et j'lui ai demandé si elle voulait y aller avec moi ou pas. Elle m'a dit oui sans savoir ce que c'etait. apres elle m'a demandé plusieurs fois c'que c'etait et j'lui ai pas dis. Donc elle a accepté sans savoir c'que ca pouvait etre