anthonyrom Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'en avais presque oublié mon post d'origine ^^Bon ben pour cloturer l'affaire, ca fait maintenant presqe 6 mois que mon ex est avec son next. Et moi, j'ai trouvé une next, j'suis avec elle depuis 2 semaines maintenant et tous vas bien... Sincerement, n'essayer pas de recuperer votre ex! c'est bien mieux de passer a autre chose :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Boujour AnthoJe suis vraiment contente pour toi.Bisous et plein de bonheur!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour,ton histoire fait chaud au coeur et donne de l'espoir aux personnes nombreuses sur ce site qui comme moi commencent leurs ruptures devrais-je dire leurs chemins de croix....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci à vous et courage pour ceux qui galerent encore Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés