anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok donc elle a commencer par me dire que c'etait par erreur (j'sais pas si vous avez déja vu c'qu'il faut faire pour debloquer qqn sur facebook...) Puis elle m'a dit que c'etait pcq elle en avait envie, ensuite que c'etait pour voir ma reaction et pour finir que c'etait pour voir si j'allais la contacter par facebook. C'est sur que c'est un raisonement tout a fait normal à avoir pour une fille qui vient de passer 2 semaines avec son mec, qui en plus, etait dans la meme piece qu'elle au moment de toute cette reflexion...Alors j'me prends la tete, mais elle me donne des raisons d'la faire aussi meme si c'est jamais rien de concret Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bizarre ton ex!!Franchement moi je dis explication franche ou indifférence t'as que ça à faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok donc elle a commencer par me dire que c'etait par erreur (j'sais pas si vous avez déja vu c'qu'il faut faire pour debloquer qqn sur facebook...) Puis elle m'a dit que c'etait pcq elle en avait envie, ensuite que c'etait pour voir ma reaction et pour finir que c'etait pour voir si j'allais la contacter par facebook. C'est sur que c'est un raisonement tout a fait normal à avoir pour une fille qui vient de passer 2 semaines avec son mec, qui en plus, etait dans la meme piece qu'elle au moment de toute cette reflexion...Alors j'me prends la tete, mais elle me donne des raisons d'la faire aussi meme si c'est jamais rien de concret T'es allé lui demander ? J'croyais que tu n'allais pas réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 T'es allé lui demander ? J'croyais que tu n'allais pas réagir ?C'est ma faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 @ gwadarina: On est d'accord, c'est plus que bizarre...@ marionette: Ouaip, ca m'faisait trop chier ca fait 2 jours que j'garde ca pour moi. J'ai ete cash, j'lui ai dit "t'as debloqué mon adresse mail et tu reaparait dans mes sugestions d'amis facebook, tu veux koi?" Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 D'accord. Pourquoi ça serait de ta faute Gwadarina ? Le soucis là... c'est que tu lui as montré que ça te touche encore... Bref, la fille n'a pas l'air mieux que toi sur ce plan là... Donc je sais plus quoi dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 D'accord. Pourquoi ça serait de ta faute Gwadarina ? Le soucis là... c'est que tu lui as montré que ça te touche encore... Bref, la fille n'a pas l'air mieux que toi sur ce plan là... Donc je sais plus quoi dire... Parceque Gwadarina m'conseillait de la contacter pour lui demander pcq ca me turlupinais.Ok Marionette enfin tu vois l'coté chelou dans tout ca. Malgré que ca fait pas avancé les choses que c'est rien d'concret je sais bien, mais t'es d'accord avec moi sur c'que j'dis sur son raisonement? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben oui, je le vois bien que cette fille a un truc qui ne tourne pas rond. Mais elle se joue de toi avec ses explications qui ne veulent rien dire... Du coup, j'ai du mal à comprendre que tu te laisses faire comme ça et que tu la laisses te mettre de trucs dans le crane qui te turlupines. Si tu t'en foutais, jamais elle ferait tout ça... J'sais pas si t'arrive à comprendre un peu le raisonnement que j'ai... Mais en gros, la fille aurait ptetre été à tes pieds depuis longtemps si tu te triturais pas le cerveau avec ses gamineries et qu'elle voyait que tu trouves que d'autres filles sont bien plus intéressantes qu'elle... (même si c'est pas vrai mais c'est probablement le genre de fille à se monter la tête comme ça, ton ex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je sais, si j'avais eu un tant sois peu de retenue depuis l'debut elle serait revenue en rampant. Enfin la avec ses explications bidon, j'lui ai dis que j'en croyait rien et qu'elle avait qu'a m'envoyer un mail quand elle aura décider d'etre franche mais que la, j'avais d'autres trucs a foutre que d'essayer d'lui tirer les vers du nez (c'que j'dois quasi faire a chaque fois) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Encore plus fort maintenant, elle me dit que c'etait pour voir comment j'allais. Grace à mon profil facebook, fermé a tout l'monde? et elle pense a savoir comment j'vais avec son mec a coté d'elle... c'est moi ou elle est extrement pas normal? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Waw maintenant elle a voulu savoir si j'passais a autre chose... on s'approche de la vérité? ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'avoue elle est vraiment bizarre :/ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Vous avez passé l'après midi à parler ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Une partie de l'aprem par mail oui Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je crois qu'elle voit qu'elle a le dessus sur toi et que ça l'éclate. Genre je te tend un hameçon pour voir si tu vas mordre.Et le pb est que tu mords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés